Aller au contenu

[Gratuit] LBE PRIVACY GUARD - Security Master V2.0


jardin

Recommended Posts

Yes c'est bien de LBE privacy guard dont je voulais parler, elle est incompatible avec le Galaxy Nexus sous JB, alors je cherche quelque chose d'équivalent.

Il y a aussi la quasi même app (du même dev.) en plus complet mais en chinois...

Merci pour les conseils...

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous !

 

Je cherche désespérément un pare-feu pour le Samsung Galaxy Y de ma femme et je tombe par hasard sur ce topic concernant LBE Privacy Guard v2.0 qui visiblement n'a pas besoin de netfilter.

 

 

LBE Privacy Guard possède également un pare-feu de bas niveau, prend en charge le contrôle par-app comme droidwall, mais pas besoin de netfilter / iptables pour qu'il fonctionne.

 

Voir mon post : https://forum.frandroid.com/topic/164260-quel-parefeu-pour-galaxy-y/

 

Je connais bien LBE car je l'utilise au quotidien sur mon Blade S, mais la version actuelle ne fonctionne pas sur le Galaxy Y.

 

Quelqu'un possèderait-il un apk de cette version 2.0 qui pourrait convenir ?

 

Ou bien me donner un lien pour pouvoir le télécharger car je n'ai rien trouvé.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais le Galaxy Y est un smartphone devenu obsolète et je doute que les devs fassent l'effort de ré-écrire leur appli pour si peu de personnes.

 

Ce que je comprends tout à fait d'ailleurs.

 

J'attends que ma femme rentre et je teste Comodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mettez comodo mobile security. Il reprend pratiquement les mêmes fonctions et est plus léger et en français. Surtout que lbe depuis un certain temps devient instable.

 

 

Voila qui règle le problème :

 

Cette application n'est pas compatible avec votre appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...