Aller au contenu

"Gmail" sans internet???? resolu


desmo

Recommended Posts

Bonjour le forum, après avoir vu comment fonctionne le répertoire GMAIL je suis rassuré. Après avoir lu suffisamment d'avis sur les synchro OUTLOOK GMAIL je suis aussi rassuré.

Mais j'ai encore un souci gmail est très bien mais quelle solutions avons nous quand il n'y a pas internet??

Ou autrement exprimé un répertoire OFFLINE avec les mêmes facilités que GMAIL???

Une fois ce problème résolu je crois pouvoir sans crainte acheter ce Galaxy S2 (qui me fait baver).

A moins que vous n'ayez d'autres avis???

A vous lire, desmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de connexion internet il suffit de désactiver la synchro automatique. Et de n'activer celle-ci que lorsque tu es relié à un réseau (Wifi etc)

Là par défaut l'appareil synchronisera les 4 derniers jours sur la boite de réception et les messages envoyés. Mais cela est paramétrable et tu peux très bien changer ce délais ainsi que les libellés à synchroniser.

Les messages synchronisés seront évidemment pleinement consultables en étant offline. Et rien n'interdit de composer un message qui ne partira qu'une fois online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de connexion internet il suffit de désactiver la synchro automatique. Et de n'activer celle-ci que lorsque tu es relié à un réseau (Wifi etc)

Là par défaut l'appareil synchronisera les 4 derniers jours sur la boite de réception et les messages envoyés. Mais cela est paramétrable et tu peux très bien changer ce délais ainsi que les libellés à synchroniser.

Les messages synchronisés seront évidemment pleinement consultables en étant offline. Et rien n'interdit de composer un message qui ne partira qu'une fois online

Bonjour le poilu en fait ce n'est pas tellement les mails dont j'ai besoin mais surtout le répertoire de contact.

En effet c'est la que j'ai les tel. adresses, et autre info sur mes contacts (+- 450) alors tu pense retaper tout cela!!!!

Donc hors internet ais-je accès aux coordonnées de mes contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que pour les mails.

Une foi synchronisées, les données sont stockées sur ton téléphone.

Il n'y a pas besoin d'avoir un accès à internet pour les consulter.

Cela concerne toutes les données synchronisable sur Android: Gmail, Contacts, Agenda, Google Reader, Google Docs, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars mes craintes commences a se lever!!

Vu que vous me semblez au fait de la "chose" quid a faire dévier le post, y-a-t-il des compatibilité avec des produits office

Comme Word ou Excel???

De toutes façons un méga merci pour vos info, je prépare mon cochon. :emo_im_money_mouth:

La bonne soirée, desmo ;)

Ps

Quel est le volume occupé par un répertoire du style du mien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...