Aller au contenu

Ace et jeux


Recommended Posts

Liste des jeux compatibles Samsung Ace

Froyo 2.2

Angry birds ====>OK

Angry seasons ====>OK

Angry birds Rio====> Quelques lag en début de niveau complexe

Raging thunder II =====> OK

Worms ======> ne fonctionne pas

PES 2011=======> OK

Aspahalt 5========>OK

Shrek HD ======> ne fonctionne pas

lecture Divx (avec rock player) =========>OK

Jet car stunt ======> ne fonctionne pas

Pocket Legend=======> OK

Dungeon Defenders Second Wave======> ne fonctionne pas

Cordy======> ne fonctionne pas

Nova ======> ne fonctionne pas

Need for speed=======> OK

Guerilla Bob ======> ne fonctionne pas

Electopia ======> ne fonctionne pas

Heavy gunner 3d=======> OK

stonesoftranquility ======> ne fonctionne pas

plantsvszombies=======> OK

pocketracing=======> OK

Guitar hero WT=======> OK

Ginger 2.3

Icarus========>OK

Shrek HD ======> ne fonctionne pas

Battleheart======> ne fonctionne pas

Hawx v3.2.8========>OK

GT racing v3.1.8 =====> rame un peu mais fonctionne.

Modern combat 2 v3.3.0======> ne fonctionne pas

Gangstar 2 MV 3.1.6 ======> ne fonctionne pas

Assassin's creed======> ne fonctionne pas

Brother in arms v3.0.8======> ne fonctionne pas

Modifié par guzluck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour camarades

futures possesseurs du ace (après un magic , un GW620) je voulais avoir un retour sur la partie jeux.

les fonctionnels/ les non fonctionnels

personne n'a essayé snifff......le miens est arrivé, il est à la poste je suis trop pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux HD déjà on oublie. Forcément, 278Mo de ram et une résolution non-HD n'aident pas.

Ensuite un proc à 800mhz et un adreno 200 font pas de miracles.

Tu pourras jouer à des petits jeux classiques au niveau design style hungry sharks, angry birds, chalk, tank hero...Mais bon, ça se limitera à ça. Peut être qu'Asphalt 5 pourrait passer vu que sur mon Acer Liquid 1er du nom il passait. Mais faut voir. A tester et à référencer les jeux qui passent tranquille.

Au pire certains jeux peuvent ramer et s'améliorer avec un petit overclock du cpu, mais on sera toujours limité par la ram, l'écran et le gpu...

Un petit topic feedback des jeux qui passent, ceux en 3D dirons-nous, serait sympa. Si ça tente quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ! Je viens de changer de portable contre le Ace et ...... j'avais eu un GW620 en 2.2 ! xD

Ralala ...... :)

Sinon Le Ace est bien pour les Jeux ( Angry Birds ect .... Nickel) Mais pour les jeux comme Dungeon Defenders Sa Ram :/

moi aussi je viens d'un LG GW620

j'ai vu quelques vidéos sur Youtube ou certains jeux en 3D fonctionnait plutot bien

- NOVA

- NFS Shift

- Raging thunder

- Real football 11

angry birds est pas trop une référence pour tester les performances d'un mobile, il a du je pense être optimisé par une équipe de dev. polyopathe. il rame sur beaucoup de mobile, certains niveaux rame sur le HTC DHD de mon collègue......

Modifié par guzluck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'ouvre le Bal........

Angry birds ====>OK

Angry seasons ====>OK

Angry birds Rio====> Quelques lag en début de niveau complexe

Raging thunder II =====> OK

Worms ======> ne fonctionne pas

PES 2011=======> OK

Aspahalt 5========>OK

lecture Divx (avec rock player) =========>OK

Modifié par guzluck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu la news au sujet des drivers tegra?

Je me demande si ils apportent uniquement la compatibilité avec les jeux tegra (et au-delà de cette considération, faut-il posséder un androphone hd?), ou s'ils améliorent la gestion 3D globale de n'importe quel androphone...

Edit ton 1er post je pense pour faire un recap plus clair au niveau compatibilité. Voire, si tu peux, édit carrément le titre du topic en un truc plus explicite genre "Liste des jeux compatibles Ace".

Et tu es en quel firmware? froyo ou ginger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh remarque ton titre est pas mal déjà. C'est assez explicite ma foi ;)

J'ai essayé Fast and furious 5 (HD), il se lance presque comme il faut, télécharge les 400 Mo requis, mais je n'arrive pas à le lancer.

Autre chose j'ai installé chainfire 3D. Ca n'a aucun effet sur les jeux. Ca ne semble donc pas utile pour le sga...

Au final, ce téléphone me semble très limité...A moins de créer une app qui transpose les jeux HD en SD, je sens que ça va être tendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ce téléphone me semble très limité...A moins de créer une app qui transpose les jeux HD en SD, je sens que ça va être tendu ^^

M'enfin on s'en doutait avec la résolution c'est pas fait pour. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi gameloft ne fait pas des versions "retail" en 320*480.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais c'est clair pour la réso. Je pensais surtout que chainfire pouvait faire des miracles. Mais non lol.

Pour les versions retail, je suis bien d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

Hawx v3.2.8 compatible, fonctionne bien, juste 2 bugs d'affichage, 1 au téléchargement des données (résolution jeu supérieure) et l'autre dans le jeu, la vue cockpit n'est pas affichée correctement.

GT racing v3.1.8, rame un peu mais fonctionne.

Modern combat 2 v3.3.0 : ne fonctionne pas. Lance l'écran d'accueil, télécharge les fichiers, mais reviens au menu.

Gangstar 2 MV 3.1.6 : ne fonctionne pas. Arrivé sur l'écran d'accueil, impossible de cliquer sur "commencer".

Assassin's creed : s'installe mais un probleme survient au lancement. Le jeu veut lancer 2 vidéos (du flash???) et le jeu plante irrémédiablement 1 fois sur 3, après si vous arrivez dan le jeu problème de texture...

Brother in arms v3.0.8 : s'installe, se lance, mais les textures du jeu ne sont pas affichées correctement.

Préparez des SD grosse capacité quand même si vous achetez ces jeux. Ca va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous , donc je viens me joindre a vous pour donnée ma contribution pour les jeux compatibles .

guzluck, j'ai des jeux qui fonctionne sur mon SGA en ROM froyo 2.2.1 d'origine et qui apparament ne fonctionne pas sur le tiens .

Cute the rope => OK

Angry birds rio => OK

Uno HD => OK (juste un probleme de lecture flash au lancement mais apres aucun soucis)

Worms => OK

Fruits Slice => OK

Super Dynamite=> OK

Fishin'2 Go lite => OK

Toki Tori => OK

Illusia => OK

voila pour l'instant !!!

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous , donc je viens me joindre a vous pour donnée ma contribution pour les jeux compatibles .

guzluck, j'ai des jeux qui fonctionne sur mon SGA en ROM froyo 2.2.1 d'origine et qui apparament ne fonctionne pas sur le tiens .

Cute the rope => OK

Angry birds rio => OK

Uno HD => OK (juste un probleme de lecture flash au lancement mais apres aucun soucis)

Worms => OK

Fruits Slice => OK

Super Dynamite=> OK

Fishin'2 Go lite => OK

Toki Tori => OK

Illusia => OK

voila pour l'instant !!!

slt et bienvenue a toi

Pour angry birds rio les 1er niveaux fonctionne bien tu vas voir en avançant un peu dans le jeux ça rame quand meme bien.

Pour Worms je vais retester avec une version plus récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Angry Birds : Très bien au début et plus je monte dans les niveaux plus il lag

Angry Birds Seasons : Bcp de ralentissements dès le début et de pire en pire

Angry Birds Rio : Quasiment injouable tellement il y a de ralentissements

Asphalt 5 : Je ne peux pas le lancer et j'aimerai bien savoir comment certains ici parviennent à le faire fonctionner!

Je précise que lorsque je joue, j'éteind la 3G et je kille toutes les app... Franchement je suis déçue pour Angry Birds, je pensais que ça allait être bcp plus fluide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens de télécharger Gun Bros le jeu démarre mais quand je lance une mission l'ecran clignote très rapidement et on voit que le chargement se fait mais ...trèèèèèès trèèèèès trèèèèèsss len-te-ment ... Pour moi je n'ai pas réussi a attendre que la mission démarre

Quelqu'un a réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...