Aller au contenu

[MOD]Chainfire 3D + plugins


Recommended Posts

cest la 1.14.18 et cest bien une version xperia

J'ai essayé la version 1.14.18 ainsi que la version 1.14.19 mais il y a un message qui apparaît après un assez long chargement (symbole ying & yang) ou l'on doit choisir oui ou non mais impossible de sélection oui ou non car il faut appuyer sur X ou O touche présente uniquement sur Xperia Play. Comment as-tu fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Euh si tu as un galaxy SII tu n'as pas besoin de ce tuto pour jouer au jeux Dual-core non ?

Sinon as tu bien fait ça :

Ainsi pour jouer a un jeu Tegra 2, dans l'appli faire "Default OpenGL settings" -> "Use plugin" et choisir NVIDIA !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @ tous, je n'arrive pas a installer les plugins, je m'explique, j'ai suivi le tuto comme il se doit et lorsque il faut cliquer sur ISTALL PLUGINS / SHADERS, chainfire3D cherche les 3 plugins a la racine de la carte sd mais ne les trouvent pas alors qu'ils y sont, comment faire? J'ai un LG optimus Black. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Glop à vous.

Je vois que certains ici sont utilisateurs de ChainFire.

Je voudrais savoir si vous avez réussi à le faire marcher sur une ROM basé 4.0.4, comme la CM9 sur laquelle je suis sur mon Galaxy S2.

J'aime tellement certains jeux que j'aimerais le refaire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un SGS sous CM9 et chainfire fonctionne. Ca n'a pas marché du premier coup, a la premiere installation l'appli n'apparassait pas dans le drawer, j'ai réinstallé par dessus, et ensuite ça a fonctionné. Mais il y a quand même quelque bugs (chez moi en tout cas) : l'appli disparait parfois et seul le reboot la fait revenir..

Modifié par fraydz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...