Aller au contenu

os fluide...


Recommended Posts

En fait je crois surtout que beaucoup mélangent la réactivité/puissance du téléphone et l'animation des différentes actions. Question puissance, rapidité d'éxécution, Android n'a rien à envier à l'iPhone.

Question fluidité d'animation, celui qui dit qu'Android est meilleur que l'iPhone est tout simplement faux ***. Le téléphone d'Apple n'a pas d'égal à ce jour (le plus proche que j'ai pu voir est le HD2, qui ne tourne pas sous Android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Ayant mon Liquid depuis deux jour (et mon frere a un 3GS depuis un p'tit moment) j'ai pu faire la comparaison et j'suis bien d'accord avec au dessus.

Android a un p'tit temps de latence que l'Iphone n'a pas, y'a pas à chier là dessus, l'Iphone c'est une bête à ce niveau là (et ça se voit depuis le changement de bureau jusque dans les applis) Mais ça on le remarque à peine sérieux, ceux qui n'ont pas eu d'Iphone dans les mains assez longtemps l'oublieront très vite.

Android reste quand même très réactif sans être au niveau Iphone OS, mais il est franchement pas loin (par contre avec le Liquid, je me suis amusé à lancer toutes les applis préinstallés pour voir, j'ai pas laguer une seconde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi en ce qui concerne la fluidité sur mon magic, même en ayant réduit les widget au minimum vital (4), à 3 bureaux dont 2 sont complètement vides, bah j'ai toujours mes soucis, même en nettoyant les process... Seule solution trouvée : reboot quotidien... Pas super mais efficace. Me demande si le fait d'avoir beaucoup de contacts peut jouer sur les applis sms et phone...

Modifié par Gimmygimmycheak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi en ce qui concerne la fluidité sur mon magic, même en ayant réduit les widget au minimum vital (4), à 3 bureaux dont 2 sont complètement vides, bah j'ai toujours mes soucis, même en nettoyant les process... Seule solution trouvée : reboot quotidien... Pas super mais efficace. Me demande si le fait d'avoir beaucoup de contacts peut jouer sur les applis sms et phone...

Je reste avec la home de base, j'y vais mollo sur les widgets et ça passe nickel.

Je surconfirme pour le journal d'appels, j'y avais jamais pensé.

Merci Fluckysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...