Aller au contenu

Galaxy Ace memoire interne insuffisant


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question sur la Galaxy ace

La mémoire interne du téléphone elle est insuffisant et je voulais savoir comment mettre des application sur la carde SD ?

faut il telecharger un logicile ou une application sur android market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question sur la Galaxy ace

La mémoire interne du téléphone elle est insuffisant et je voulais savoir comment mettre des application sur la carde SD ?

faut il telecharger un logicile ou une application sur android market ?

application "app 2 SD" s'en chargera pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'appli , sur le ace ça s'installe systématiquement sur la sd

ah bon !

super alor, merci =)

depuis quelque jour j'hésité entre le ace et le wave 2

le default de ACE c'est la memoire interne et le stabiliseur photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pas besoin d'appli , sur le ace ça s'installe systématiquement sur la sd

Non, toutes les appli ne s'installent pas automatiquement dans la SD et je dirai même qu'il y en a peu ;) Le Ace n'a que 180mo de mémoire interne. Mais il n'est pas non plus utilise de déplacer toutes les appli sur la SD, car par exemple les widgets bug s'ils sont déplacer sur la SD à cause d'une histoire de refresh automatique ou je sais plus trop, j'ai vue ça quelque part sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir l'avis de quelqu'un qui la vraiment eu entre les mains, j'ai lu énormément de sujets sur le Ace et j'y ai lu beaucoup de chose contradictoire donc maintenant je ne fais confiance qu'au gens qui savent de quoi ils parlent ^^

Si tu avait une grosse critique à propos de ce téléphone ça serait quoi ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse critique à propos de ce téléphone ? La batterie je dirais ... 'fin c'est un problème récurant sur les smartphones !

La mémoire interne aussi ptet, mais bon actuellement avec + de 50 apps installées, il me reste plus de 30 mo de libres dans la mémoire interne. Après bien sur, on peux gagner encore plus d'espace grâce à APP2SD

Au niveau de la résolution, ont est vite limité pour ce qui est des jeux 3D, par contre concernant les appli's, la plupart sont compatible :)

Personnellement, j'ai ce téléphone depuis presque 1 mois, flashé en KPH CodeRom V2 et rooté, et j'en suis très satisfais pour mon utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y à pas besoin de rooter pour flashé la CodeRom V2, suffit juste d'avoir flasher avant en KPH (2.3.4)

C'est la CodeRom qui est déjà pré-rooté, donc pas besoin de le faire par la suite :)

Un Tuto est dispo sur le forum dans la section ;)

Niveau Ram, il y a 278 mo de dispo et perso, je dépasse jamais les 230 mo d'utilisés même avec bcp de programmes lourd lancés ...

J’espère que tu parlais bien de la RAM et pas de la ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ne dit pas assez aussi, c'est que même lorsque il est possible de déplacer une appli sur la carte SD, celle ci ne s'installe JAMAIS complètement sur la carte SD: tu auras donc toujours une partie de l'appli sur la mémoire interne... Et c'est pour ça que les 180 mo de mémoire interne sont vraiment limites....moi je suis assez décu par mon Ace, surtout à cause de ce problème de mémoire mais aussi à cause de cette batterie qui se vide trop vite et également par le son de l'écouteur trop faible...

Le samsung S serait peut etre un meilleur choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant tes remarques Kreator, pour les écouteurs je ne pense pas que ce soit le plus important, pour la batterie c'est vrai que c'est un problème mais je préfère avoir une batterie limite plutôt qu'une qualité d'appareil photo dégueu' En revanche pour le problème de mémoire, je pense que ça va encore me faire réfléchir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ne dit pas assez aussi, c'est que même lorsque il est possible de déplacer une appli sur la carte SD, celle ci ne s'installe JAMAIS complètement sur la carte SD: tu auras donc toujours une partie de l'appli sur la mémoire interne... Et c'est pour ça que les 180 mo de mémoire interne sont vraiment limites....moi je suis assez décu par mon Ace, surtout à cause de ce problème de mémoire mais aussi à cause de cette batterie qui se vide trop vite et également par le son de l'écouteur trop faible...

Le samsung S serait peut etre un meilleur choix....

Je ne trouve pas du tout que le son des écouteurs est trop faible Oo et concernant la batterie, ça c'est tout les smartphones hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de l' écouteur, je parlais du haut parleur qui me permet d'entendre la personne lorsque je téléphone.....donc oui, c'est plus qu'indispensable pour un téléphone ;) ! Meme avec le volume au maxi je trouve que ce n'est pas suffisant et en extérieur je dois me boucher l'autre oreille pour entendre ( non non je ne suis pas sourd :P ). Ce problème a déjà été soulevé par quelqu’un un d'autre sur le forum...

Pour la batterie, effectivement, la plupart des smartphones ne tiennent qu'un jour...

Sinon, les photos sont bien, les video moins mais ça ne me gène pas. Globalement, pour le prix, je pense quand même que ce smartphone est carrément bien placé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...