Aller au contenu

Mésaventure Débloquage GW620, j'ai besoin de votre expetise


Apolocan

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Je me permets d'ouvrir ce post afin d'avoir quelques renseignements sur le déblocage.

J'ai acheté un GW620 neuf bloqué sur Bouygues et je suis sur le réseau Orange.

J'ai donc effectué sur un site http://www.deblocage-portable.org, j'ai reçu le code de déblocage une semaine après avoir validée ma commande et rentré mon code IMEI.

Le code que j'ai reçu ne fonctionne pas et apparemment c'est une arnaque très courante sur ce genre de services ... grrr 14 euros escroqué ...

Existe t-il ou méthode fiable, flashage etc .. à réaliser afin de débloquer mon GW620.

Ou pouvez vous m'indiquer un site par MP ou autre un site sérieux sur de leur prestation.

Merci par avance et très bon forum.

Cordialement.

Apo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà il existe un nombre de sites hallucinant!!

Je l'ai débloqué moi meme sur un site en etant chez orange et cela m'a couté bonbon, autant dire le prix du telephone :(

Il faut déjà bien lire les conditions d'achats, sur certains ils peuvent te rembourser lorsqu'ils ne peuvent pas le recupérer...

et pis il y a le code opérateur et le code constructeur, j'ai fait différents sites où j'ai eu la meme réponse "pas de code opérateur, il vous faut un code constructeur" Heureusement a chaque fois j'ai été remboursée...

J'ai donc du me resigner a payer plus cher mais je le regrette pas car j'aime beaucoup ce telephone malgré ces petits défauts!

Je t'envoi le nom du site par mp de plus c'est un site français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai essayer 2 sites pour le déblocage de mon LG 620 qui assuré 100 % de réussite dans leur déblocage Mais que Dalle... à chaque fois mon code de déblocage pas dispo Merci les paiements par PAYPAL j'ai pu être rembourser à chaque fois, à mon avis téléphone trop ressent pour que les sites de déblocage ai les codes :-(

Modifié par scarymovie2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que tu vas faire sa le week end va falloir attendre lundi pour que le site prenne ta commande en compte...en gros je l ai fait le vendredi soir j ai recu le premier messagele lundi a 11h30 puis j le soir meme j ai reajuste pour arriver a 30 euros et j ai recu le code le. Mardi dans la journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j avais utilisé le même site :

Au début j'ai payé 16,90 , le lendemain comme par hasard il ne pouvais obtenir mon code de déblocage, il fallait que je rajoute

14 euros supplémentaire pour l'obtenir auprès du fabricant , hélas 2 jours plus tard un email ou ils me disent qu'il n'es pas possible d'avoir mon code de déblocage.

Heureusement j'avais payer par PAYPAL j'ai fait 2 réclamations pour récupérer mon Argent ....Rembourser par paypal :-(

vous aurez peut être plus de chance que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Cool j'ai débloqué mon GW620 sur le site partenaire de frandroid.

J'étais à priori sceptique sur les 16,90 euros sur bouygues.

Dans les 24h il m'envoie un code pourri qui ne fonctionne pas. Après les avoirs relancé j'ai eu un au bout de 10 js et enfin j'ai débloqué le tel.

Tout est bien qui finit bien vous pouvez y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Cool j'ai débloqué mon GW620 sur le site partenaire de frandroid.

J'étais à priori sceptique sur les 16,90 euros sur bouygues.

Dans les 24h il m'envoie un code pourri qui ne fonctionne pas. Après les avoirs relancé j'ai eu un au bout de 10 js et enfin j'ai débloqué le tel.

Tout est bien qui finit bien vous pouvez y aller.

Merci pour ton intervention, as tu payé un supplément pour le second code ?

Merci scarymovie2000 pour les liens, c'est donc le site qu'on nous avait déjà indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intervention, as tu payé un supplément pour le second code ?

Merci scarymovie2000 pour les liens, c'est donc le site qu'on nous avait déjà indiqué.

Je n'ai pas payé pour le second code.

La chronologie c'est commande le 6/01 envoi du premier code le 8/01.

Code non fonctionnel, Ensuite le 13 ils m'ont demandé des photos de l'IMEI afficher sur l'écran et de décrire la procédure. Une fois tout cela envoyé, réponse le 18 avec un nouveau code.

Je tiens à signaler que j'avais régler par paypal, et qu'il était donc possible d'ouvrir un litige.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...