Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai lu sur Frandroid qu'il etait possible d'utiliser Google Music Bêta en France grâce a un proxy trafiqué

J'ai fais tout comme ils ont dit j'ai donc envoyé une requête et..... sa va faire 1 mois et demi

Bon je sais qu'ils sont submergés car Google Music sa cartonne mais..... De la a prendre autan de temps

Je me demandais s'y comme moi , vous n'avez pas de rèponses

Merci de me tenir informé :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon invitation tout à l'heure.

C'est en train de transférer mes 3500 chansons, j'ai pu tester sur DHD, le lancement est presque instantané en 3G et instantané en WiFi, vraiment du bon boulot.

Bonjour moi aussi reçu mon invite, mais l appli fait un ¨¨force close¨¨ a chaque fois que je la lance.J ai un Galaxy S sous DARKY S V10 RC5. Si quelqu’un a une soluce je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir mon invitation, et je transfert actuellement mes musiques.

Mon problème est que je ne peux pas télécharger l'application, car enregistré en France, et je ne veux pas rooté mon téléphone juste pour ça.

Y a-t-il une autre façon d'avoir l'application (apk) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT :

Je viens de trouver.

Pour ceux que ça intéresse :

http://dl.dropbox.com/u/7683824/Android/Apps/com.google.android.music-1.apk

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir mon invitation, et je transfert actuellement mes musiques.

Mon problème est que je ne peux pas télécharger l'application, car enregistré en France, et je ne veux pas rooté mon téléphone juste pour ça.

Y a-t-il une autre façon d'avoir l'application (apk) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT :

Je viens de trouver.

Pour ceux que ça intéresse :

http://dl.dropbox.com/u/7683824/Android/Apps/com.google.android.music-1.apk

Bonjour je viens de la tester sous GingerReal V 5.1 Gerrilla et ça me fais une ¨¨Fermeture soudaine ¨¨ de l appli comme sous Darky 10.

Sous quelle rom utilisez vous l appli Google Music car sur c est 2roms sa plante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3345 chansons en cours de chargement et en deux heures, j'en suis à la 126ème seulement, avec le Music Manager. C'est long en effet.

Sur mon Desire, pas de soucis, l'appli fonctionne très bien. Je suis sous la Rom Reflex S 2.0.9 Lite A2SD+.

Je me demande si ce service me sera finalement utile puisque j'ai déjà l'abonnement Deezer... A voir à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de la tester sous GingerReal V 5.1 Gerrilla et ça me fais une ¨¨Fermeture soudaine ¨¨ de l appli comme sous Darky 10.

Sous quelle rom utilisez vous l appli Google Music car sur c est 2roms sa plante?

J'ai un Nexus S en ROM d'origine 2.3.4

As tu redémarré ton téléphone une fois l'application installé ?

Car avant de redémarrer mon téléphone je n'avais accès qu'aux chanson de mon téléphone. Après redémarrage, il m'a proposé de me synchroniser avec google Music.

J'ai personnellement que 300 chansons à mettre, et ça tourne très lentement chez moi aussi : 55 en plus de 2 heures, mais cela vient peut-être aussi de ma connexion qui est lente.

Il ne faut pas oublier que le débit en upload est beaucoup plus lent qu'en download. Je sais qu'avec une connexion à 500 Ko/s en download, j'arrive à un débit de 60 Ko/s en upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Nexus S en ROM d'origine 2.3.4

As tu redémarré ton téléphone une fois l'application installé ?

Car avant de redémarrer mon téléphone je n'avais accès qu'aux chanson de mon téléphone. Après redémarrage, il m'a proposé de me synchroniser avec google Music.

J'ai personnellement que 300 chansons à mettre, et ça tourne très lentement chez moi aussi : 55 en plus de 2 heures, mais cela vient peut-être aussi de ma connexion qui est lente.

Il ne faut pas oublier que le débit en upload est beaucoup plus lent qu'en download. Je sais qu'avec une connexion à 500 Ko/s en download, j'arrive à un débit de 60 Ko/s en upload.

Non ça marche pas après redémarrage toujours¨¨fermeture soudaine de l appli¨¨ :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais inscrit pour la Beta via un proxy y a quelques semaines de cela (lors de la news sur FrAndroid), et ce matin, en lançant l'appli musique sur mon SGS2, surprise: "Voulez vous associer [mon compte gmail] à l'application Music Beta et ainsi bénéficier ect etc..."

J'avais uploadé quelque 250musiques déjà, et ça marche vraiment pas mal, cependant, l'appli Music préfère streamer la chanson plutot que d'utiliser celle déjà présente sur le phone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes 1700 chansons sont dedans. C'est assez sympa avec le wifi et la 3G. Par contre dans le métro c'est un peu galère. Je passe de Edge à 3G en passant par du GPRS (scandaleux).

La gestion des playlists est vraiment bien. Il ne manque plus que la compatibilité avec d'autres players.

Mais l'application est lente, lente et prend beaucoup de mémoire. Il faut qu'ils fassent un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon invitation le 3 juin!

et depuis il a uploadé 1500 chansons sur 5000, il y a 20% d'échec, et ÇA M’ÉNERVE D'ATTENDRE ENCORE TROIS JOURS POUR QU'IL UPLOAD TOUT

après avoir obligé une fermeture et avoir redémarré music manager, ça va beaucoup plus vite

[edit] en fait non...

est-ce que quelqu'un sait comment remédier à l'échec du test de connexion qui me dit:

your internet connection seems to be down or you are connected to a proxy. please check your internet connectivity
Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre aussi plusieurs erreurs de connexion, l'upload est très très long et on ne sait jamais [color=red]qd[/color] ça up ou non (music manager version mac OS). Je trouve que l'appli ne fait pas assez de distinction entre les chansons en streaming et celles présentes sur le portable, aussi on a aucun lien avec le serveur, du genre on pourrait avoir le droit de supprimer telle ou telle musique, directement depuis l'appli google music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je trouve qu'on ne comprend pas hyper bien comment fonctionne l'application... qu'est-ce qui s'upload, qu'est-ce qui se télécharge/se supprime etc...

et puis je la trouve un peu instable... un coup j'ai des playlists, un coup elles sont vides, un coup elles sont pleines etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un galaxy s en 2.2.1.

J'ai l'application Music qui fonctionne.

J'ai accès à la beta.

Le soucis : pas menu "paramètres" sur l'appli. Donc pas de synchro.

Comment faire?

Merci

Modifié par guigui71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi maintenant après la maj, l'appli fait du FC au démarrage... donc impossible de t'aider...

[edit] FLOYDALLAIX: moi aussi j'ai la même chose, ça a l'air de venir de la maj d'aujourd'hui...

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on ajoute un morceau/un album à la suite de ce qui joue déjà dans cette nouvelle version :rolleyes: Dans la version précédente, y avait Add to… > Playlist > Now Playing mais cette “playlist” n'est plus dispo maintenant… C'est nul…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...