Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait la raison pour laquelle le widget de "google music" sur Android 2.x est super moche et celui sur Android 3.x et plus (venant du même apk) est bcp plus stylé et affiche même le cover ?

question subsidiaire, serait-il possible d'avoir l'interface du widget Android 3.x sur Android 2.x ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis à deux doigts d'être enfin sur "music manager" après avoir reçu l'invitation.

Par contre, music manager me dit lors de ma tentative de connexion que seulement trois comptes peuvent être sur music manager et que mon ordi possèderait deja trois compte.

je ne sais pas quoi faire

peut etre que cela provient de plusieurs tentatives que j'ai fait pour avoir une invit qui n'arrivait pas, d'où ma demande avec plusieurs mails.

Comment faire pour retirer des comptes de google music svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si c'était normal que le débit soit lent ? Sur mes 7761 titres, ça fait plus de 3 jours que mon pc tourne non stop et j'en suis à l'heure ou j'écris ces lignes à 5840 titres uploadé ... (dans la cfg je suis en "fastest possible")

Modifié par gatoo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Salut , je viens d'installer google play music via le playstore jusqu'a la ok , mais ensuite une fois installer music manager sur mon pc pour transferer mes musiques , j'ai ce message d'erreur : echec de la connexion , je peux ensuite cliquer sur en savoir plus et je tombe sur google play voici le message :

Si le message d'erreur "Échec de la connexion. Impossible d'identifier votre ordinateur." s'affiche à l'écran, cela signifie que votre machine n'a pas pu être identifiée.

Remarque : Pour le moment, les machines virtuelles ne sont pas compatibles avec Google Play.

Si vous êtes certain de ne pas avoir de machine virtuelle, il est possible de contourner le problème en désactivant votre pont réseau.

c'est quoi ce truc ? c'est a moi l'utilisateur de comprendre ce truc et me faire chi... a bidouiller mon pc , franchement c'est pas serieux , si quelqu'un pourrait m'aider , merci d'avance !

Modifié par jpk6975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous, j'ai un peu cherché sur le forum mais rien de très clair, pouvez vous me confirmer qu'il est impossible d'envoyer sur google play music (donc le cloud) les mp3s présents sur ma nexus 7 et qu'il faut passer obligatoirement par son PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour, la qualité sonore du streaming est assez médiocre. J'ai beau avoir "qualité supérieure" coché, les morceaux sonnent très plat, sans dynamique.

La différence sonore est flagrante quand j'ajoute ces mêmes morceaux en fichier dans le téléphone.

J'en viens à me demander si ce n'est pas à cause du scan & match qui met en streaming la version non remasterisée de l'album :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...