Aller au contenu

[KERNEL] CF-Root : root , busybox et CWM


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il faut pas qu'il soit OXA le kernel ???

Au final il est pas dispo en 4.1 pour le KF3 uniquement en 4.0

euh... tu as lu ce dont je parle là http://forum.frandro...ost__p__1232629

que te manque-t-il dans la 4.0 par rapport à la 4.1 ?

je ne trouve plus ma carte sd ou se trouve t'elle dans external sd il n'y a rien

j'ai un peu de mal à comprendre le rapport avec CF-Root ? tu peux m'en dire plus ?

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de mettre a jour mon SGS2 avec la sucouche bouygues (KI4 - 2.3.4) et du coup j'aimerais savoir ou trouve le kernel de base pour reflasher le téléphone après install du root (pour ne plus avoir de triangle jaune)

une idée?

j'ai vu un thread sur les kernel, peux etre peut-il etre bon de mettre aussi les kernel "originaux" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je viens de recevoir mon s2 et j'aurais voulu savoir pour juste le root mais resté en rom origine. Je pensé utilisé la version de Chainfire.

Cependant vu mon *#1234# j'ai une version KJ2

donc j'ai trouvé sur xda le fichier: CF-Root-SGS2_XW_XEF_KJ2-v5.0-CWM5

par contre je n'es pas trouvé le kernel original pour supprimer après root le triangle jaune ? quelqu'un l'aurait sous la main ?

Et aussi est ce que je suis bon sur le fichier CF ou pas ?

Merci

PS: sachant que je veux le root uniquement pour 1 appli > wifi tether ( pour connecté mon ipad sans payé de hors forfait )

Modifié par igor34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau sur android (j'avais une iphone 4 avant) et je souhaiterai changer la rom de orange pour une plus legere. Je suis donc parti du topic [TUTO] Installer une ROM via CWM ou ODIN qui m'a lance sur celui ci pour faire le backup.

Cependant j'ai un kernel BV KG2 (orange) et le lien ne figure pas sur le topic initial. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois choisir a la place?

Merci d'avance

Modifié par sidb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

je suis en firmware KI2 avec un Galaxy S2 d'Orange. J'ai déjà installé le kernel de Supercurios mais j'ai besoin de CWM donc je me disait que j'allai flasher ce dernier. Est-ce que ce kernel est compatible avec mon firmware KI2 ? Histoire que je ne fasse pas de conneries :).

[EDIT] Excusez ma boulétitude, je n'avais pas vu le lien de Marmottator -_-

[EDIT2] Comme je vois I9100XXKI3, est-ce qu'il est compatible avec le firmware I9100PBVKI3 ?

Modifié par Drav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, ma version de kernel est

PDA: I9100XWKG1

PHONE: I9100XXKG1

CSC: I9100XEFKG2

Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose?

Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin.

Bonjour à tous, ma version de kernel est

PDA: I9100XWKG1

PHONE: I9100XXKG1

CSC: I9100XEFKG2

Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose?

Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin.

Bonjour à tous, ma version de kernel est

PDA: I9100XWKG1

PHONE: I9100XXKG1

CSC: I9100XEFKG2

Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose?

Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin.

Bonjour à tous, ma version de kernel est

PDA: I9100XWKG1

PHONE: I9100XXKG1

CSC: I9100XEFKG2

Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose?

Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin.

Bonjour à tous, ma version de kernel est

PDA: I9100XWKG1

PHONE: I9100XXKG1

CSC: I9100XEFKG2

Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose?

Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin.

Bonjour à tous, ma version de kernel est

PDA: I9100XWKG1

PHONE: I9100XXKG1

CSC: I9100XEFKG2

Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose?

Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin.

Bonjour à tous, ma version de kernel est

PDA: I9100XWKG1

PHONE: I9100XXKG1

CSC: I9100XEFKG2

Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose?

Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alexandreou,

Bien sûr que non tu n'est pas obligé ^^ la présence du triangle jaune nuit aucunement au téléphone ou aux rom/kernel que tu veux mettre. Ce triangle est là pour dire "kernel custom" rien de plus ^^ Là où ça pose problème, c'est pour le SAV mais là, un JIG ou installer un kernel stock résout le problème du triangle.

Après si tu veux le root + CWM, installes un kernel Siyah, ils sont très bien pour rom stock ou ASOP et mettrons root + CMW =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de recevoir mon GS2 mais c'est le I9100P.

Voici la version :

PDA : I9100PBVKL2

PHONE : I9100PBVKL2

CSC : I9100PFTMKL3

Quelle version de CF-Root dois-je installer ? car sur le post XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399), il n'y a rien qui correspond à cette version!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais pas sur qui'l y ai beaucoup de firmwares pour le P dispo sur samfirmware et s'il flashe un firmware pour I9100, il perdra le nfc ...

humm, la c'est vrai que c'est un peu compliqué ...

je vois que la solution de flasher un firmware pour I9100 ( au hasard KK5) et tu auras un cf-root pour ce firmware. et tu perdra le NFC.

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis déjà root avec le [TUTO] Root pour le galaxy S2 mais selon les conseils de quitos je dois root avec cf_root mon g2 pour pouvoir installer cm9 :)

mon PDA : xwki4 , j'ai trouvé ce fichier sur xda CF-Root-SGS2_XW_NEE_KI4-v4.1-CWM4.zip

est ce le bon fichier ?

Et est ce que je dois revenir en arrière pour installer Cf_root (c'est à dire non root)?

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde!

bon je me suis lancé et tout c'est bien passé :)

j'ai une nouvelle question est ce necessaire de remettre le kernel d'origine, pour enlever le triangle jaune ou est ce que je pourrais le faire en installant la rom cm9?

merci, bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...