Aller au contenu

3.1 officiel disponible > post pour en parler


agnos

Recommended Posts

La 3.1 est dispo, si vous ne la voyez pas, allez dans parametre> a propos de la tablette > mise a jour systeme

Et quelle bonne surprise, apres avoir mis ma tablette a jour avec l'update official, je viens de voir que movie studio est apparu dans les applications.

je vais faire un test de tout ca today pour donner un petit retour.

si vous trouvez des nouvelles choses interessantes; hesitez pas a le partager ;)

Modifié par agnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de voir que zinio reader l'appli pour telwcharger ces magazines est apparu, avec 4 magazines offert, ainsi que l'appli de kindle amazon.

Et pour le moment, je vois que des ameliorations.

Refonte des des icones de l'application itunes, plus accessible, plus de lag sur certaines videos HD (tester avec les videos qui posaient probleme)

Le nouveau curseur de scroll du navigateur est bien pratique je trouve.

Modifié par agnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom officielle qui a fuité est la Rom. La bas, ils ont ces applic' depuis le debut. Mais pour nours, europeens, les nouvelles applications ne sont pas vraiment utilisable.

Pour utiliser google music et pour acheter des bouquins sur google book, il faut etre sur le territoire americain ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite !

Royal Asus !

Je vois ma micro SD maintenant quand je connecte la transformer au PC, elle se trouve dans le répertoire "MicroSD" B)

Et dans l'explorateur natif, ce n'est plus le bordel !

Maintenant tout est bien rangé : on voit à la racine la mémoire interne (sdcard) ET la carte SD (Removable) qui sont séparés comme il se doit (ce qui n’était pas le cas en 3.0.1, la micro SD était cachée dans le répertoire "Removable" au milieu de tous les sous-repertoires de la mémoire interne !). Sans compter que les répertoires système sont maintenant cachés, bref ils ont fait du grand ménage et c'est maintenant super bien agencé !

Cette version amène visiblement de gros progrès, très satisfait pour ma part !

Il manque juste encore un peu de fluidité dans le "slide" des pages d’accueil je trouve...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les répertoires "Memoire interne" et "Removable" sont rassemblés. Cool, c'était plutot long de passer de l'un a l'autre lors de copie de fichiers !

J'ai bien fait de prendre ma tablette avec moi cette aprem, je vais faire la mise à jour tout a l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve le lien pour télécharger la version officielle pour une update manuelle je prend car elle n'est pas encore sur le site d'asus, ça m'éviterais de repasser en 3.0.1 et donc de perdre toutes mes données pour faire l'update

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que c'est comme ça que marche le wipe, c'est une réinitialisation d'usine, ça remet ta tablette comme au premier boot.

Si tu ne le fait pas tu vas vite comprendre les problèmes, les applications dédiés à la 3.1 vont faire totalement planter la 3.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la mise à jour : elle est téléchargée jusqu'à 99% puis il ne se passe plus rien ! C'est normal, docteur ? :emo_im_lips_are_sealed: Merci de m'aider ! sinon, elle est super, la tablette, je l'ai depuis hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICKEL! Les quelques soucis que je rencontrai vienne de disparaître (lag youtube, discutions instantanée dans FB qui se balade,...).

Du cou plus besoin de Dolphin browser, car je préfère le navigateur d'origine avec ses raccourcis sur les côtés. Plus besoin d'explorateur de fichier non plus celui d'origine fait sont boulot à merveille. Bref que du bon, que je vais aller continuer de découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICKEL! Les quelques soucis que je rencontrai vienne de disparaître (lag youtube, discutions instantanée dans FB qui se balade,...).

Du cou plus besoin de Dolphin browser, car je préfère le navigateur d'origine avec ses raccourcis sur les côtés. Plus besoin d'explorateur de fichier non plus celui d'origine fait sont boulot à merveille. Bref que du bon, que je vais aller continuer de découvrir.

+1 une bonne maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la mise à jour : elle est téléchargée jusqu'à 99% puis il ne se passe plus rien ! C'est normal, docteur ? :emo_im_lips_are_sealed: Merci de m'aider ! sinon, elle est super, la tablette, je l'ai depuis hier !

Bon, je me réponds à moi-même : un peu de patience :emo_im_money_mouth: et ça se fait presque tout seul :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acun problème de scroll, bien au contraire c'est très rapide

a defaut d'avoir pu rooter cette nuit le 3.01, l'update, elle c'est déroulée sans encombre.

réactif et rapide, sauf quand ont tape avec le doc, j'ai souvent quelque longueurs d'avance avant que le texte s'affiche.

Hier je pensais que c'était du fait que j'avais un 3.1 us et que cela venait du mappage de touche de l'anglais au français. et b1 nonn. toujours pas corrigé le tir de ce coté là chez Asus.

à l'heure ou je vous écris cela, aucune application ni compte n'ont encore été installés. je voulais savoir d'ou pouvait provenir ces ralentissements, voir bourrage mémoire. pour le reste que du plaisir, y compris le logiciel de montage vidéo ajouté avec cette MAJ qui se trouve simple et efficasse.

Bye !

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j ai tjrs une latence quand j ecris sous chrome lite.ca vous fait pareil ?

Problème récurrent. C'est vrai que c'est dommage mais j’espère que ce sera arrangé dans une prochaine MAJ.

M'enfin pour un produit si récent avec un OS quasi BETA, ça envoie déjà sévère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est quand même bien moins important qu'avant la MaJ, signe que ça progresse, on peut encore espérer mieux par la suite.

Je pense que les gens préfère une légère amélioration et une MAJ rapide pour les autres problèmes que de devoir rester encore 3 mois avec un OS peu stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette update est vraiment un bon coup de boost a la tablette , elle est globalement plus fluide , le navigateur fonctionne maintenant tres bien et les widget redimensionnable c'est un gros plus pour l'ergonomie .

Du coup , la tablette est beaucoup plus agreable a utilisé . Je n'ai pas encore noté de bug , a par Google Earth qui ne fonctionne toujours pas ( ne fonctionnais pas en 3.0.1 non plus ) .

je ne suis pas le seul a priori .

En gros c'est une mise a jour necessaire , avoir une tablette fluide etant deja le minimum a demander .

Je n'ai pas tester la manette ou l'usb host , ayant une tablette sans dock .

Modifié par netsplit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...