Aller au contenu

3.1 officiel disponible > post pour en parler


agnos

Recommended Posts

Je suis sur le point de craquer ! :emo_im_angel:

J'ai quelques question en rapport avec l'achat sur Ebay .. Profiterais je de la garantie constructeur asus sachant que j’achète la tablette neuve ? Sur l'anonce il y a marqué "1 year North America warranty" , donc seulement aux EU ? Pensez vous que la baisse du prix de la TF101 arrivera prochainement en France ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

je suis nouveau ici, et j'ai ma Transformer depuis cet après midi, donc pas top de recule :D

Mais j'ai eu une Archos 101, et je dois dire que la différence est énorme ! On se rapproche (ou on dépasse) l'iPad !

Je l'ai déballé, et ça m'a proposé la mise à jour en 3.2 ainsi que la mise à jour du Dock, j'ai pris la 32 Go en pack avec le Dock, et je ne suis vraiment pas déçu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va arriver, tout comme tablette Store a aussi la Slider 32Go AZERTY qu'on trouve pas partout (je crois que c'est les seuls avec Rue Du Commerce).

On devrait la trouver chez les grand revendeurs en ligne, en boutique je suis moins sur par ce que c'est plutôt vendu avec abonnement ce genre de Tablettes chez nous, d'ailleurs on a vu les GTab 3G, les Acer A500 3G mais pas encore de Transformer 3G chez les opérateurs, j'espère que ça arrivera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est un hors sujet (mais comme le topic a l'air assez actif..)

j'ai l'intention d'acheter une asus transformer, et je me demandais si la webcam fonctionne si je veux par exemple faire une conversation vidéo avec msn ou qq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

J'ai recu ma Transformer hier soir.

J'ai fait une maj , et apparement je suis en 3.2 ...

Déjà ?

Sinon pour l'instant c'est que du bonheur !

je fait mes marques , ca change un peu des anciens andoid

En parlant de ca quelqu'un sait comment faire un dossier sur le bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, transformer alors.. enfin j'y réfléchis encore, le bon fnac de 100€ est valable jusqu'à mi-novembre :)

merci

Malheureusement dans leur offre il me semble que la fnac n'a intégrée que le version 3g de la tablette, 100€ plus chères que la version sans 3g. Donc c'est intéressant si la version 3G t'intéresse, sinon la version wifi seulement est moins cher sur amazon (469€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Malheureusement dans leur offre il me semble que la fnac n'a intégrée que le version 3g de la tablette, 100€ plus chères que la version sans 3g. Donc c'est intéressant si la version 3G t'intéresse, sinon la version wifi seulement est moins cher sur amazon (469€).

Oui moi aussi je la voulais sans 3G, j'ai donc commandé une Acer A500 sur fnac.com avec la ristourne 100€ touchpad et j'ai été la changer en magasin fnac pour une transfromer 16Go avec Dock ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...