Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - La batterie


Recommended Posts

Bonjour !

Depuis le debut j ai probleme d autonomie avec le gs 2 !!

Car quand je fais 45 min de surf en 3g et y a 20 % de batterie en moins est ce normal ?

Avec les jeux aussi j ai là même chose !!!

Au repos c est mieux que mon ancien Nexus S !

Quelqu'un peut il m aider svp !!!

Merci d avance.

Edit1 : en 1h 30 j ai perdu plus 36% et j ai du faire 1h ou 1h 10 de surf !!!

Modifié par Nanou
Messages combinés + Mise en place du Topic Unique
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les soucis de batterie et les souci d'écran sont liés. [color=red]qd[/color] tu vois que 58% de la batterie consommée est prise par l'écran c'est qu'il y a un souci.

Le réglage de l'écran, il est en auto ou à 100% de luminosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les soucis de batterie et les souci d'écran sont liés. [color=red]qd[/color] tu vois que 58% de la batterie consommée est prise par l'écran c'est qu'il y a un souci.

Le réglage de l'écran, il est en auto ou à 100% de luminosité ?

je confirme mon tel est en veille depuis ce matin et ce qui consomme le plus c'est l'affichage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou je n'ai aucun soucis niveau batterie. Hier soir 1h de wifi (3g indisponible chez bouygues je commence à regretter un peu là) je suis encore à plus de la moitié de la batterie pourtant le téléphone a été rechargé qu'une fois depuis que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire un post regroupant toute les personnes avec des problèmes d'autonomie:

-Pour moi c'est l'affichage qui consomme trop alors que la plupart du temps il est en veille!

mini_110601095255670386.jpg

Il y à certe un probleme du à la version d'android 2.3.3 qui il me semble ne gère pas les duals core et qui devrait se regler dans la version 2.3.4 ainsi evitant la surconsommation d'android process,mais par contre au niveau de l'affichage je penche plutot pour un probleme avec l'ecran samsung!

Modifié par guigs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la copie d'écran que tu postes semble montrer une mauvaise compréhension de ta part. En effet il s'agit du pourcentage de consommation de la batterie. Ainsi on voit que la veille du portable n'a consommé que 4% de ta batterie totale. Donc la veille consomme très peu. Après est ce qu'il se met correctement en veille c'est une autre question.

Chuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est en auto l affichage et puis des fois je suis en minimun !! Je comprends pas c est quoi partage wifi ?

Sinon en veille l autonomie est correct !

Le partage wifi c'est la possibilité de pouvoir communiquer avec ton pc sans fil (sans le cable usb) via le wifi j'ai utilisé l'option pour la première fois hier soir et franchement j’apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la copie d'écran que tu postes semble montrer une mauvaise compréhension de ta part. En effet il s'agit du pourcentage de consommation de la batterie. Ainsi on voit que la veille du portable n'a consommé que 4% de ta batterie totale. Donc la veille consomme très peu. Après est ce qu'il se met correctement en veille c'est une autre question.

Chuss

-tu as vu le pourcentage de l'affichage utilisé?certe la veille consomme 4% de batterie mais l'affichage 51% ca devrait plutot etre l'inverse au pire!comment l'affichage peut consommer autant alors que je l'allume tres peu!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 12% moi pour l'affichage.

Comment fais-tu pour avoir un chiffre si important ?

je sais pas,j'ai luminosité auto mais même en minimum ca me fait la meme,par contre toi il faudrait que tu geles des applications car ton screen mont 61% d'utilisation android ce qui est anormal(faudrait que tu geles le partage wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans là même citation! Que l'écran soit à 20% ou à fond, il consome 56%! D'après certain membres du forum, le problème viendrai de la mise à jour KE7, il faudrais repasser en KE2.

Par contre je refuse de me privé, en restreignant mon usage (widgets, luminosité faible,ect ...) sinon j,aurais pas acheté cette bête de course et j'aurais pris un Nokia 3310!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas,j'ai luminosité auto mais même en minimum ca me fait la meme,par contre toi il faudrait que tu geles des applications car ton screen mont 61% d'utilisation android ce qui est anormal(faudrait que tu geles le partage wifi).

J'ai arrêté pas mal de choses (à la façon d'un task killer) mais j'ai toujours 60%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez le systeme android en premiere ou 2eme position dans utilisation de la batterie c'est pas bon le drain viens de la un reset factory est conseiller.

Moi j'ai plu de soucis depuis que je l'ai fait une fois flashé en KE2.

Me reste 95% de batterie après 14h d'utilisation.

Précision aussi mon tel ne chauffe plu du tout car ça aussi c'est pas normal ça doit tirer sur la batterie.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...