Aller au contenu

Question débutant - kit main libre oreillette


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter et recevoir ce kit main libre par oreillette (pas bluetooth) pour mon Galaxy S :

http://www.priceminister.com/offer/buy/121038625/kit-pieton-main-libre-oreillette-ecouteur-origine-samsung-s5620-player-star-2-s8500-wave-s8530-wave-2-i9100-galaxy-s-2-i9200-galaxy-s-ii-wave-533-575-723-733-725-kit-main-libre.html

Je n'ai jamais utilisé de kit main libre, mais quand je le branche et reçoit un appel je n'entends rien au niveau des oreillettes. En revanche, en laissant ces oreillettes branchées, je peux écouter la radio.

Bref, comment entendre le son d'un appel entrant par les oreillettes ? Y a t-il quelque chose de spécial à faire ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui, en fait je branche l'oreillette et quand je recois un appel le son sort de l'ampli 'normal du telephone', et impossible de savoir si c'est le micro de l'oreillette ou du telephone qui enregitre mes reponses...

y a un truc de spécial à faire ou normalement faut juste branche l'oreillette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, je crois, la réponse à ma question :

D'après le titre de l'annonce, les versions compatibles sont "I9100 Galaxy S 2 / I9200 Galaxy S Ii", or j'ai un Galaxy S GT-I9000...vraiment de la m**** ce genre de différences, je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui, en fait je branche l'oreillette et quand je recois un appel le son sort de l'ampli 'normal du telephone', et impossible de savoir si c'est le micro de l'oreillette ou du telephone qui enregitre mes reponses...

y a un truc de spécial à faire ou normalement faut juste branche l'oreillette ?

y a pas de micro dans l oreillette me semble t il, pour le savoir appelle quelqu un parle a voix normal une fois le telephone pres de ton visage et une autre fois le telephone le plus eloigné possible (l oreillette dans l oreille) en parlant toujours normalement

Si ton correspondant t entend mal la seconde fois c est que le micro est sur le telephone.

Soit dit en passant vaut mieux investir dans une oreillette bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...