Aller au contenu

[TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root)


Recommended Posts

pour info, une nouvelle revision des nv_data est sortie, le logiciel de chainfire necessite une mise a jour, certains recoivent des mauvais codes.

galaxy s unlock doit normalement fonctionner sur le galaxy s 2, et ce depuis le début, j'ai juste rajouté la modification d'1 octet par precaution.

j'ai un retour sur GS2 vodafone australia comme quoi il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi, j'attends plus de retours avant de dire que cela fonctionne 100% correctement mais les lockbytes sont les memes que sur le 1er GS.

cela donne une solutiin alternative en cas de soucis avec le loguciel de chainfire (qui a fait un joli travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je viens de tester et l'applie galaxy s unlock me retourne une serie de ????&,i?>s en code Unlock et R????|?>r? en Unfreeze code

Vous avez une explication ?

Je suis avec un Galaxy S2 de chez SFR et j'ai bien rooter le téléphone

Merci

Modifié par LeGone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nickel le rootage et le désimlockage de mon nouveau joujou SGS2 (pack SFR).

Et surtout un grand MERCI à toi quitos pour ce tuto, ça a bien marché du 1er coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'ai réussi à desimlocker mon galaxy s II.

Maintenant, lorsque je l'allume, un triangle jaune apparait et sur ma page d'accueil le triangle se retrouve en haut à gauche.

J'ai trouvé un tuto qui permet de supprimer ce triangle avec le kernel original.

Je voudrais savoir si cette manip efface le désimlockage ou mon mobile sera de nouveau bloqué sur mon opérateur ???

Merci pour votre aide !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto, marche nickel sur une ROM Bouygues Télécom KE2.

Questions: Une fois le désimlockage effectué, peut-on désinstaller l'app "Galaxy S2 SIM Unlock" sans perdre le désimlockage? Peut-on unrooter son SGS2 sans le perdre? Dans l'affirmative, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions: Une fois le désimlockage effectué, peut-on désinstaller l'app "Galaxy S2 SIM Unlock" sans perdre le désimlockage?

oui

Peut-on unrooter son SGS2 sans le perdre? Dans l'affirmative, comment faire?

oui. il faut reflasher un firmware complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si il existe un autre moyen que le market pour avoir le Galaxy-S Unlock car téléphone est bloqué SFR et j'ai une carte sim Bouygues, donc pas possibilité d'utiliser le téléphone....

Déja galaxy S unlock ne va pas te servir à grand chose si tu as un SGS2 , vu que cela sert pour le SGS1.

ensuite

mon téléphone est bloqué SFR et j'ai une carte sim Bouygues, donc pas possibilité d'utiliser le téléphone.

ce que tu veux c'est aller sur l'android market, pas passer un coup de téléphone ...

les prérequis sont :

- une connexion internet

- un compte Gmail

alors vires ta puce et connectes toi en wifi sur le net avec ton téléphone

j'ai l'impression ( c'est une constatation , pas un reproche hein) que tu n'as pas la moindre idée de ce que tu fait ...

Je te conseillerais de t'abstenir dans le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fonctionne car les lockbites sont les memes, cependant il faut preferer un desimlockage classique par code.

si le code ne fonctionne pas(comme c'est le cas sur xda pour certains), les steps 1,2,3 du menu unlock fonctionnent (par modification des lockbites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce tuto tres pratique (root + desimlocker)!

Cependant afin de desimlocker mon galaxy s2 (acheté sur le net bloqué bouygues), j'essaie de me connecter en wifi avec ma Freebox pour telecharger l'appli de Chainfire sur android market sans succes. J'essaie de rentrer ma clé WPA (TKIP + AES) mais rien ne fonctionne.

Aucun mot de passe ne semble fonctionner!! J'essaie de trouver des solutions en parcourant le net. Est il possible que la clé wpa ne fonctionne pas? faut il repasser en wep?

Je vous remercie d'avance pour votre aide afin de pouvoir avancer sur le desimlockage après avoir réussi sans souci le root (merci quitos!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce tuto tres pratique (root + desimlocker)!

Cependant afin de desimlocker mon galaxy s2 (acheté sur le net bloqué bouygues), j'essaie de me connecter en wifi avec ma Freebox pour telecharger l'appli de Chainfire sur android market sans succes. J'essaie de rentrer ma clé WPA (TKIP + AES) mais rien ne fonctionne.

Aucun mot de passe ne semble fonctionner!! J'essaie de trouver des solutions en parcourant le net. Est il possible que la clé wpa ne fonctionne pas? faut il repasser en wep?

Je vous remercie d'avance pour votre aide afin de pouvoir avancer sur le desimlockage après avoir réussi sans souci le root (merci quitos!)

En fait réponse trouvée il fallait une cle wpa moins longue et plus simple et ça fonctionne!

Merci beaucoup pour vos tutos super efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

netzo97> il me semble que virgin ne simlock par leur téléphone

En tout cas moi j'ai desimlocké mon SFR et maintenant c'est comme si je l'avais acheté chez orange. Le pire c'est que quand on le desimlock, y a aucun message de succés, le téléphone va d'embler sur le bureau comme si de rien était. J'ai appelé ma messagerie pour être sur que j'ai le réseau et effectivement aucun probleme, j'en reviens toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si le mien est bien simloqué virgin :(

rien à faire j'ai fait la manip plusieurs fois, même en changeant de roms :( ... j'ai essayer le code et le unfreeze ... mais rien à faire

je viens de commander un code sur internet pour 15.90e ça me fout les b... bref c'est fait, j'éspère au moins que ce code fonctionnera ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la 1ère fois que je vois un tel bloqué chez Virgin (du moins un smartphone), t'as mis une autre puce (qu'Orange d'ailleurs car c'est le même réseau) pour tester??

Sinon t'as des photos :) (humour inside)

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos???

Premier telephone que tu as vu chez virgin bloqué ... j' ai un ami qui a un iphone et c'est pareil mon ami.

pour ma part j'ai même dans mes applications des applications virgin :( (heureusement que je l'ai flashé ;))

et j'ai bien essayé avec une autre puce (sfr) toujours rien ...

personnes à une solution ?

je crois que tous les nouveaux smartphones virgin commence à les verrouiller. car en effet j'avais un ancien nokia acheté chez virgin qui lui n'était pas simlocké :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...