Aller au contenu

[TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root)


Recommended Posts

desolé, c'est pas VIRGNIN mais NRJ :emo_im_lips_are_sealed:

... mais bon mon problème est toujours présent ...

le plus abérant c'est que j'ai commandé un code à 15.90e, et c'est toujours pareil :rolleyes:

Nrj c'est sfr donc te faut une puce orange ou bouygues pour le dévérouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux ayant desimlocké leur SGS2, faut-il avoir une carte SIM de l'opérateur original dans le tel au moment de la manip, ou cela fonctionne sans carte SIM dans le tel?

Je vous demande cela car étant chez Orange (en attendant Free Mobile!!! ^_^ ), si je prends un S2 SFR ou Bouygues, je n'aurai pas la SIM correspondante mais seulement ma SIM Orange.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, J'ai désimlocké un Galaxy SII Orange (pas le mien) avec l'appli, les appels marche avec une carte SFR mais pas Internet vous savez d'ou ça vient ?

EDIT: Ok j'ai rien dit ça marche, au top merci pour le tuto les gars ! ;)

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon S2 bloqué bouygue avec cette application (je suis chez orange)

Après flashage sur une rom nue KG6 et un root CF 4.1, l'appli m'a trouvé un code, mais il est faut, je l'ai deja rentré 2 fois :(.

Maintenant quand je relance l'appli il ne me trouve plus de code par contre unfreeze code est tjrs trouvé et est le même.

J'ai fais la manip avec diferrente rom custom et nue, different root, rien à faire.

Que puis je faire, il me reste encore combien d'essai avant que le tel soit définitivement bloqué.

Sinon que vale les sites de debloquage, c'est fiable?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si il existe un autre moyen que le market pour avoir le Galaxy-S Unlock car mon téléphone est bloqué SFR et j'ai une carte sim Bouygues, donc pas possibilité d'utiliser le téléphone....

Salut.

J'étais dans le même cas de figure il y a quelques jours : un SGS 2 sfr mais avec une puce bouygyues.

J'ai suivi le tutoriel mais sans utiliser de puce au départ : j'ai lancé mon tel sans aucune puce et grâce au wifi j'ai téléchargé l'appli de désimlockage à partir de l'android market puis je l'ai installée ; j'ai réussi à obtenir le code ; ensuite, j'ai mis ma puce bouygues, renseigné mon code pin et pour terminer saisie le code de désimlockage ! Maintenant, je peux utiliser ma puce bouygues sans aucun problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2 acheté hier bloqué sfr pour 8 jours(portabilité du numéro oblige)et grace a vous plus besoin d'attendre.. c'est pas un merci mais un TRES GRAND MERCI pour ce petit TUTO qui pour moi a marché a la perfection et pour les autres a venirs :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai acheté un Galaxy S2 bloqué SFR.

En suivant les tutos, j'ai réussi a le désimocker, déja trés bien et merci a vous.

En le reconnectant au logiciel Kies il m'a fait une mise a jour avec ..... SFR !

Existe t il un tuto pour virer définitivement la surcouche SFR ?

Merci d'avance et encore BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut flasher une autre rom, soit la rom GS2 de base, disponible sur le forum ou une rom custom, tu en as aussi de nombreuse sur le forum.

Je te conseil de lire le tuto de Jordi92 Maitriser son GS2, il est très complet et te permettras de comprendre comment flasher, comment marche les différents logiciels, etc...

Bonne chance pour le retrait de cette vilaine surcouche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...