Aller au contenu

[TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate mais j'aimerais savoir comment désimlocker un samsung galaxy S II sans la SIM d'origine.

J'ai réussi à rooter le téléphone, et suis passé par l'application galaxy S2 SIM unlock mais elle ne trouve pas le code (essayé 2 fois, une fois sans carte SIM, une seconde fois avec SIM d'un opérateur différent).

Que faire svp ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai essaye de desimlocker mon sgs2 sur orange

il ma mis qu'il trouve pas le code

et l'appli d'helroz me met probleme de busybox

comment puis je faire?

Merci

pour info c'es tun galaxy s2 cityzi c'est a dire i9100p

je pense que c'est la version firmware trop recente qui doit bloque

est ce qu'en la flashant et en y mettant une autre et si oui laquelle, cela pourrait resoudre le pb?

Finalement, j'ai installe "busybox" by stephen sur market, puis relancer le sgs unlock de helroz et ca a fonctionne.

Alors je ne sais pas ce que cela veut dire? pourtant j'etais bien root..

Modifié par davjcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je suis novice sur Android après l'achat du SGS 2.

J'ai suivi les différents tutos, donc après avoir rooté et même installé la dernière ROM Illusion en 2.3.6, je me dis rien de plus simple que de désimlocker d'après les nombreux retours. Eh bien NON, la grande galère.

Malgré busy box pro installé, j'arrive même à utiliser titanium...j'ai d abord essayé le unlock de Chainfire, mais après plusieurs minutes d'attentes pas de codes et ce après plusieurs tentatives. Je décide donc d essayer avec l'appli de Helroz, mais bizarrement en haut à droite de l'appli il ne me propose pas le fameux "unlock SGSII".

Je finis par trouver sur le market une autre de ses appli qui à l'air plus compléte au passage et qui permet également de désimlocker, je me dis allez c'est fois ci c'est la bonne.

Donc je suis "sauvegardre EFS sur carte SD" ensuite l'étape 2 "désimlocker en changeant les lock-bytes", je mets OUI...

là ça tourne et bout de quelques secondes, le SGSII reboot tout seul!j

j y comprends plus rien, petite précision, ma carte SIM est insérée et connecté en WIFI...

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire pour désimlocker mon s2,

j'ai donc rooté ,mis un kernel adapté ,téléchargé galaxy s2 sim unlock de chanfire et éssayé l'autre version mais rien n'y fait aprés 20 mnutes de recherche de code il me donne ce mssage :(could nt......)

je ne sais plus quoi faire aidez moi snif.....

Bonjour,

J'ai le même problème !

Peut-être va t-il falloir attendre une nouvelle version de SIM unlock de chainfire ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a pas à être désolé, les ROMs évoluent de façon permanente. Ce qui était vrai hier, ne l'est plus aujourd'hui.

Je ne sais pas si Galaxy S2 SIM unlock est basé sur ighashgpu, mais en ce qui me concerne, j'ai fait quelques tests sur un hash ancien et la clé est bien trouvée, par contre sur les données du nv-data de mon KI4 (BOG), il ne trouve rien.... En plus, ça ressemble à des hash de 32 bytes au lieu de 20.

Seule chose identique, l'adresse à laquelle se trouvent les 5 HASH.

@+++

Modifié par CyberJoeFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on peut désimlocker avec le soft de Helroz.

Le mien commandé mi décembre est déblocable par son soft dédié initialement au Galaxy S.

Je suis revenu en arrière pour des soucis de garantie éventuels car je n'ai pas besoin du desimlock actuellement.

De plus je suis assez 'maniaque' et je souhaite le débloquer par une méthode plus.... conventionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous .

Premièrement , Merci au créateur de ce tuto pour son travail .

Question:

Est-ce que après avoir desimloker le téléphone , il vas fonctionner avec tout les opérateurs ou juste avec ce lui la que on a mis la nouvelle carte SIM pour désimlokage ?

Merci d'avance pour ta réponse .

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'ai utilisé l'application "Galaxy S2 SIM Unlock" pour obtenir mon code de désimlockage, jusque la pas de soucis, le téléphone fonctionne bien avec une carte SIM étrangère, mais au redémarrage, le téléphone me redemande à chaque fois le code de dévérouillage. Il est possible de régler ce problème ?

Merci d'avance.

Edit : Finalement j'ai essayé "Galaxy S Unlock" même si j'en avais un peu peur au début, le désimlockage tiens et fonctionne après reboot.

Modifié par kom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utlise sgs_unlock d'helroz et desim ok

pour verifier sans sim

*#7465625# et normalement tu as tout sur off

par contre avant toute opération bien faire une meme plusieurs sauvegardes du dossier EFS sur le pc pour plus de securite car moi j'ai pas fais et plus tard a force de manip ben j'ai un efs qui m**** et du coup imei en 0499.....

Mais sinon pas de problème spécifique

Pour le root utiliser:"doomlord" y a un topic sur xda tres bien fait..et en plus ya doomlordunroot si retour sav. et doomlord installe busybox automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais savoir ce qu'il fallait pour pouvoir désimlocker son Samsung Galaxy S II?

Je demande car il y a le terme root entre parenthese dans le titre, du coup je pense qu'il faut etre "rooter" pour que ca fonctionne, c'est ça?

Et comme j'y connais rien dans ce domaine là, je recevrai mon téléphone mardi, mais j'ai un pote qu'il l'a eu hier, et qui est bloqué bouygues, mais lui est chez virgin, du coup il voudrait le débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...