Aller au contenu

[TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root)


Recommended Posts

Bonsoir a tout le monde.

je tien[color=red][b]t[/b][/color] a vous remercier infiniment pour avoir développer cette application car elle est vraiment efficace. Elle m'a permis de désimlocker mon samsung Galaxy s2 en quelques minutes(pour toute la procédure). Auparavant, il été déjà désimlocké mais il y avait ce fameux triangle jaune. Comme j'ignorai la possibilité de le supprimer avec triangle away, j' ai mis la rom I9100XWLSD=I9100XELS=XEF résultat, j'ai perdu mon root + le desimlock et j'avoue qu'elle ne m'a pas plus du tout en terme de design et en plus, elle me semblais qu'elle était instable et bugueuse, j'ai donc mis la rom I9100XXKI3_MULTI-CSC-OXAKI3_2.3.5 puis la rom GT-I9100_XEU_I9100XWKK5_I9100XEUKH2_I9100XXKI3 et en dernier la rom I9100XWLPG_I9100NEELP4_NEE, installé le root adéquat (CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-CWM5) Bien sur avec le logiciel Odin3-v1-1.85 et enfin installé busibox et S_Unlock. Ainsi donc, j'ai retrouvé une rom stable et mon S2 désimlocké et tant mieux pour moi. Je doit vous dire que j'en suis ravi et je vous remercie encore ET JAMAIS ASSEZ car contrairement a d'autres applications trompeuses, gratuites soit disant sur play store, des que vous les installer et vouloir les utiliser, là on vous dit que c'est payant. C'est malhonnête.

Je souhaite que cette méthode  serve a beaucoup d'autres et longue vie aux développeurs et aux forums.

ENCORE MERCI.

Cordialement.

HAMMOUDI RENE d'Algerie. 

 

Anciennement: I9100P de chez SFR

                       Version Android; 4.0.3

                       Version de la bande de base; I9100PBULP3

                       Version Kernel; 3.0.15_I9100XWLP7-CL340913 dpi@DELL 1.34#3

                       N° de Version; IML 74K.XXLPS.

                       CSC; LP8(SFR)_PDA;LPS(PHONE.LP3)

 

Maintenant; I9100_Version Android: 4.0.3

                   Version de la bande de base; I9100XXLPX

                   Version Kernel; 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441dpi@DELL150#3

                   N° de Version; IML74K.XWLPG 

Modifié par HAMMOUDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Salut à tous,

 

Je ne parviens pas à désimlocker mon S2.

Je l'avais fait par le passé, mais avec les changements de ROM, ca a visiblement sauté ...

 

Je suis en CM10.1.3, root, tout est impecc de ce coté là

J'ai essayé Galaxy S2 Sim Unlock, mais vers la fin, l'application plante ... donc pas de code

J'ai essayé Galaxy S Unlock, comme indiqué dans ce tuto.

Je fais les manip, redémarre, et toujours le code de verrouillage réseau ...

 

Auriez-vous une autre suggestion ?

 

Thanks !

 

idém ici et visiblement je ne suis pas tout seul.

Des idées ?

 

EDIT : J'ai réussi à unlock via galaxsim unlock en 30sec chrono en main ... pour 2.99€ :(

Mais au moins ça a marcher =D

Modifié par Storm1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...