Aller au contenu

[Idée] Un Google Group des développeurs français


Risike

Recommended Posts

Vous êtes partant pour lancer un Google Group des développeurs français Androïd. J'en ai trouvé un en cherchant mais il est pas très actif.

ça pourrait être sympa pour s'entraider, échanger des bouts de codes, faire des projets communs...

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis "propriétaire du groupe" et ça me casse les couilles. Je veux pas la moindre notion de hiérarchie ! Quelqu'un sait comment on peut dégager ça ?
Ba, ça a rien de particulièrement contraignant.

Bon, je viens de rejoindre le groupe :) Je dois pouvoir aider un peu.

Ce serait bien de mettre ça en sticky avec une liste d'autre ressources en haut du forum dev non ? Jorandan :P ?

Et pis si vous voulez du trafic sur le groupe, annoncez le sur les groups officiels de dev :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le propriétaire du groupe android-fr...

Pourquoi en créé un nouveau...reprenez celui là...ou plutôt rendez le vivant!

Un groupe est vivant par les gens qui y vont et font vivre le groupe.

Ce n'est pas en créant un nouveau groupe qu'il y aura plus de popularité bien au contraire...cela disloque l'information...

Contactez moi si vous voulez devenir administrateur et gérer au mieux ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...