Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai la chance d'avoir depuis peu un SGS2 et j'en suis très content, par contre j'ai un soucis, impossible d'y accéder depuis mon macbook air, la liaison en usb ne fonctionne pas, le mac ne voit pas le téléphone et la liaison en Kies Air non plus... Qqun a une astuce ? je voudrais pouvoir transférer facilement photos et vidéos sur mon mac :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai la chance d'avoir depuis peu un SGS2 et j'en suis très content, par contre j'ai un soucis, impossible d'y accéder depuis mon macbook air, la liaison en usb ne fonctionne pas, le mac ne voit pas le téléphone et la liaison en Kies Air non plus... Qqun a une astuce ? je voudrais pouvoir transférer facilement photos et vidéos sur mon mac :)

Merci

si ça peut t'aider.

Mon lien

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il faut aller dans paramètres => réseaux => options USB et activer le stockage de masse.

Pour ce qui est de kies, j'ai aussi un mac et il me dit que le téléphone n'est pas supporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je l'ai téléchargé le jour de la News sur FrAndroid, et bien qu'il est dit qu'il suppôrte le SGS2 et une tablette, chez moi ça ne marchait pas. Je vais voir si y a du nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de mon coté je viens tout juste de recevoir mon SGS2 et pas de soucis avec Kies Béta sous mac (Snow Léo) tout marche nickel sauf la MAJ de firm......d'ailleurs si quelqu'un avait une solution pour moi.....ainsi que pour le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...