Aller au contenu

Samsung Galaxy S II personnalisé chez Orange.


Recommended Posts

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'est pas un soucis, tu flashes un firmware de Samsung officiel et tu auras un GS2 nu et toujours sous garantie.

Firmwares XWKE1 XWKE2 ,XWKE7 (le ke2 est conseillé pour le moment).

Tuto "Comment mettre une rom d'origine", existe depuis longtemps !!

https://forum.frandroid.com/forum/175-samsung-galaxy-s-ii-developpement-rom-co/ Tu as tout ce qu'il faut pour les roms et firmwares d'origine.

https://forum.frandroid.com/forum/176-samsung-galaxy-s-ii-tutoriels/ Tu as tout ce qu'il faut là dedans pour le root, désimlockage, fonctionnalités TouchWizz et autonomie.

Tout le travail est déjà pré-mâché et permet de garder la garantie sur nos chers bébés tout en profitant pleinement de sa puissance.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que 90% des acheteurs ne connaissent pas ce genre de manip et ne la feront pas, alors forcément pour les gens qui suivent un peu les forums ils savent facilement le modifier mais bon cette couche restera dans beaucoup de téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenny, je t'arrête tout de suite. Le problème c'est qu'on ne sait pas si Orange et SFR ont bloqué le mode download. Comme se fut le cas du Galaxy S 1. Ils sont même allés plus loin en enlevant le tethering et le gestionnaire de tâche natif du GS.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenny, je t'arrête tout de suite. Le problème c'est qu'on ne sait pas si Orange et SFR ont bloqué le mode download. Comme se fut le cas du Galaxy S 1. Ils sont même allés plus loin en enlevant le tethering et le gestionnaire de tâche natif du GS.

Wait and see

Faut arrêter de dire des bêtises les opérateurs ont pas les moyens d'agir sur le hardware le manque des modes download et recovery est lié a la carte mère je le sais car quand mon tel qui les avaient en natif est revenu du sav samsung je les avaient plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive toujours bcp plus tard les renouvellement.

Chez Bouygues, j'ai pu renouveler pour un SGS2 une semaine avant qu'il ne soit dispo en magasin...

Et j'adore, en ce moment, trainer dans les magasin SFR et Orange, regarder les housses ou ce genre de chose, et voir les yeux du vendeur quand je sors le S2 ^^ Encore ce matin, chez Orange "Ouais, mais c'est normal, le tél est pas encore sorti depuis longtemps, donc vous n'avez pas encore beaucoup d'accessoires pour lui, c'est pas grave...". Réponse du vendeur, [MODE]Bave aux lèvres, petites étoiles dans les yeux[/ON] "Ouais, faudrait déjà surtout qu'on mette la main sur le téléphone..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire des bêtises les opérateurs ont pas les moyens d'agir sur le hardware le manque des modes download et recovery est lié a la carte mère je le sais car quand mon tel qui les avaient en natif est revenu du sav samsung je les avaient plu.

A quel moment ai-je parle de hardware? Alors dis pas de conneries :rolleyes:

Orange et Sfr bloquent le mode download grace leur firmwire avec la surcouche operateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai tripoté des GS SFR, ils avaient tous le même blocage du mode download et du gestionnaire de tâches venant du firmwire SFR. Alors que le mien, non bloqué et sans surcouche d'origine n'avait pas ce problème.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai tripoté des GS SFR, ils avaient tous le même blocage du mode download et du gestionnaire de tâches venant du firmwire SFR. Alors que le mien, non bloqué et sans surcouche d'origine n'avait pas ce problème.

Mon tel était avec une surcouche orange est j'avais le mode download et recovery une fois de retour du sav Samsung pas orange changement de carte mère j'avais plu ses modes.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'orange ne vend pas de PC sous Windows ...

Le pire c'est qu'ils n'ont pas le droit de bricoler les iphones (sinon plus de mises à jours apple sous itunes, eh ouais !!!), ce serait tout l’écosystème Apple qui s'écroulerait ... Enfin à la ramasse et toujours avec un train de 6 mois de retard par rapport aux autres iphones pas achetés chez Orange ! :emo_im_lips_are_sealed:

Il faut pourtant à chaque fois qu'ils nous modifient et dénaturent/massacrent les téléphones sous Android, là y a pas Apple pour leur taper sur les doigts ! :P

C'est encore pire sur les Nokia chez Orange, surtout en entrée de gamme, où ça n'a presque plus rien à avoir avec le Symbian d'origine (en bien pire) :o

Les constructeurs Samsung et autres devraient aussi imposer une règle de non "bricolages" de leurs phones chez Orange, du moins avec certains models haut de gamme, ça ne serait pas si mal ! :o

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Samsung aurait justement imposé aux opérateurs de laisser le choix à l'installation de mettre la surcouche opérateur ou pas. Et ce serait le cas chez Orange. J'avais lu ça sur ce forum et dans les commentaires de la news Frandroid "SGS II chez Orange". C'est confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolilol, comment ils ont fait pour le faire lagger !! Pourtant la rom Orange pour le Motorola Atrix est bien plus fluide que les AT&T ou BELL. D'ailleurs XDA a fait un dump pour proposer d'installer la rom sur les phones américains. (mais le bootloader est bloqué, je comprend pas tout).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...