Aller au contenu

Acer A500 bloqué au démarrage mot de passe


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau ici et vous remercie tous pour vos conseils.

J'ai un problème avec ma tablette ACER A500 en effet un matin j'ai rallumé ma tablette qui a mis plus de temps que la normale a passer les deux annonces visuelles acer puis android et je me retrouve sur une page avec un clavier virtuel et on me demande un mot de passe. Quel est ce mot de passe? de plus les messages sont en anglais alors qu'elle était paramétré en français. Je ne peux plus rien faire.

Please aidez-moi...

Merci d'avance

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici et vous remercie tous pour vos conseils.

J'ai un problème avec ma tablette ACER A500 en effet un matin j'ai rallumé ma tablette qui a mis plus de temps que la normale a passer les deux annonces visuelles acer puis android et je me retrouve sur une page avec un clavier virtuel et on me demande un mot de passe. Quel est ce mot de passe? de plus les messages sont en anglais alors qu'elle était paramétré en français. Je ne peux plus rien faire.

Please aidez-moi...

Merci d'avance

Juan

Quelqu'un t'as fait une blague ou quoi ?

Le petit trou reset est un simple Reset, comme tu le ferai sur un PC

Fournie nous une copie de ta facture et on t'indiquera la marche à suivre ... nan mais loool je plaisanteuuu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose sur ma tablette.

Comme c'était à peine quelques jours après l'achat, je l'ai simplement échangé en garantie.

Avant de retourner la tablette, j'avais cependant ouvert un ticket chez Acer et voici la réponse qu'ils m'ont fait :

"

Après analyse, voici ce que nous vous recommandons:

- Appuyer sur le bouton volume + et maintenez le enfoncé ( se trouve physiquement en haut à gauche de la tablette, le + est à droite )

- Appuyer ensuite 3 secondes sur le bouton power ( situé sur le flanc gauche de la tablette ) puis le relacher

- La tablette vibre et s'allume, à ce moment là il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de blocage de rotation de l'écran ( bouton à droite du bouton volume + ), c'est à dire le basculer en position on/off plusieurs fois, ceci en gardant le bouton volume + appuyé.

Le résultat est que pendant le démarrage ( écran affiche le logo ACER en blanc ), 2 phrases vont s'afficher tout en haut à gauche : deleting userdata et deleting cache ( de mémoire, à ce moment tous les boutons peuvent être relachés ), puis la recovery va se lancer.

"

Comme entre temps j'avais échangé la tablette, je ne peux pas garantir le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir , merci déjà de vos réponses.

J'ai fais cette manipulation mais ça me bloque lors de "Erasing cache...".

Est ce que vous savez de quoi il s'agit ou bien est ce que ça prend vraiment beaucoup de temps pour passer au recovery ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

je galere depuis 2 jours avec ma tablette iconia tab a500 ,moi aussi je voudrais faire une reinstall usine donc la procedure ce lance mais bloque sur les deux phrase

Erasing user data..

Erasing cache..

et voila sachant qu'elle es rooté et que j'ai un peu peur de l'envoyer au sav

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...