Aller au contenu

Liveview un renouveau


Syper

Recommended Posts

Bonjour,

Cette section du forum semble morte. Dommage car notre petit gadget ne l'ai pas du tout.

En effet, j'avait un htc legend rooter en cyanogeen et besoin de valider la synchro 5 à 10 fois par jours. Une galère mais je ne l'ai jamais laché.

Depuis lundi j'ai un nouveau téléphone et je peux vous dire que çà a tout changer. En effet, je l'ai connecté 1 fois et c'est tout. J'ai éteins mon téléphone, mon liveview, arrêt et relance du bluetooth sur le téléphone et à chaque fois la synchro s'est refaite toute seul. Et oui, plus un seul problème. J'ai même rejouer à ajouter des plung'ins dessus et tout fonctionne.

Ce petit joujou était bien jeune et mes problème était du certainement à toutes mes bidouilles (ROM cyanogen nighly que je mettais à jours presque tout les 2 jours).

Si vous les aviez rangé votre liveview au fond du placard, ressortez le vite (ou donnez le moi) çà vos vraiment le coup de se pencher dessus. De plus, maintenant qu'il fonctionne bien, la batterie tiens au moins une semaine (je ne l'ai pas laissé aller plus loin, je l'ai recharger avant qu'il soit à plat).

Pour info, mon nouveau tèl est un xperia arc (livré sfr 2.3.2, et remis avec rom arc origine 2.3.3)

Modifié par Syper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca serait quand même dommage qu'un téléphone SE n'arive pas à se connecter au LV :lol:

De là à dire qu'il y a "renouveau"... Enfin pour toi peut-être... De mon coté mon Desire et ma GTab ne lui pas disent merci au LV

En tout cas, tant mieux pour toi !

@+

Modifié par Pumba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mon LV je l'aime bien mais quand je l'utilise pas ;)

Sa m**** toujours avec toutes les roms que j'installe et je vais pas acheter un SE juste pour ça ....

Juste pour info mon lv avec la plupart des roms pour htc desire ( sense , no sense , miui .....) :

Autonomie du LV sifflé en tres peu de temps .

Déco/reco intempestif ( moin qu'avant deja faut l'avoué )

Je trouve sa assez dommage car pas mal de plug-in ont vu le jour et sont interessant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlai bien pour moi. Mais sachez qu'il faut garder espoir, et peut-être pousser les dév de ROM à prendre en compte ce gadget.

Il est vrai qu'il y a de plus en plus de plug ins mais j'attend toujours un système de lise de course (mieux que OI à 0.5€) et un chronomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bracelet, j'en ai acheté un nouveau le jours même en bijouterie. C'est du standard.

Par contre comme il n'y a rien entre le LV et le poigné, cela à tendance à l'enlever de son support lorsqu'on fait des gestes brusques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso je suis assez satisfait de ce petit gadget. C'est tout de même bien utile.

Les seuls soucis que j'ai eu avec le LiveView, ce sont des déconnexions (c'est vite chiant d'avoir à le reconnecter toutes les heures). Mais cela était toujours sur des ROMs customs.

Lorsque j'utilise une ROM SE, aucun souci de connexion (comme actuellement avec la dernière 2.3.3 pour le X10). Une fois rootée j'allège un peu la ROM, et c'est tout... et là le LV tourne nickel, toute la journée sans avoir à le reconnecter B)

J'utilise peu de plugins, et pas de notifications Twitter, FB ou de flux RSS. Par contre c'est quand même super pratique pour le tel (appels, sms, ect) car on est discrètement averti de tout, sans sortir le tel de la poche :)

ContactsCall est un bon plugins aussi quand on utilise un kit mains libre (même pas besoin de sortir le tel pour appeler un contact) !

Et MicroTracks qui offre un vrai suivi GPS en temps réel (pour le parcours rando, VTT, ect...)

Le lecteur de musique aussi, c'est top de pouvoir le gérer depuis sa montre :P

Non vraiment, au tout début (avant les MAJ du LV et de l'appli sur le market) c'était un peu la galère, expérimental, et clairement pas au point... mais aujourd'hui il fonctionne à merveille chez moi !

Mais bon, je sais aussi qu'avoir un SE (X10 pour moi) aide vraiment, quand je vois le nombre de personnes qui se plaignent avec un Samsung ou un HTC (cause ROMs customs peut-être aussi ?).

C'est quand même génial comme accessoire (et vraiment utile au boulot ou quand on veut rester discret) :)

Mon seul regret qui reste encore : la montre très basique !

Il pourraient quand même nous faire une montre un peu classe par défaut (comme celles qu'on trouve en plugins) car celle de base et pas top. Et les plugins de montre sont inutilisables, ou alors on a plus les notifs :emo_im_undecided:

Donc un petit effort de ce côté serait sympa, histoire d'avoir une montre plus lisible, et pourquoi pas (soyons fous)... plus jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

SE aurait simplement pu dire que cet objet était entièrement fonctionnel seulement avec des téléphones de la marque.

Moi avec mon Milestone (ROM custom et officiel), j'ai jamais réussi à la faire marché correctement donc à part la montre...pas de notifications.

Enfin je dis ça mais une fois de temps en temps, ça marchait, quand je faisait une reconnexion juste avant, et c'était top.

Dommage car ça aurait pu être le gadget ultime et non une mer** pas possible et décevante, en plus je le trouve plus, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière version sur mon SE Arc, çà ne marche plus correctement non plus (peut être même que mon LV va repartir en SAV tellement il bug. Durée de la batterie = quelques heures à peine).

çà ne marche donc pas super bien qu'avec les tél SE. Cela peut fonctionner avec tous (si on a de la chance).

Je ne vais tout de même pas downgrader mon tél pour cet accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous ,

Je possède un Legend avec une Cyano 7.1 stable et j'ai ressorti mon LiveView d'un tiroir en me disant si avec cette Cyano , çà marcherais peut-être mieux .

En fait nan ... mais tout est relatif car apres une petite recherche sur Goggle j'ai trouvé sa(http://imransarwar.com/index.php/how-to-fix-sony-ericsson-liveview-issues-step-by-step-guide/ ) et pour ma part, eh bien SA MARCHE

IL REVIT !!

Bon faut juste etre rooté et avoir root explorer

Alors a vous de voir ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yes ! je l'ai retrouvé ^^.

Je test ta méthode car il est inutilisable depuis...pratiquement le début.

edit après essai :

Après avoir fait toutes les manip suprise, ça marchait mais encore trop de déconnexion.

En plus je ne sais pas si je me suis trompé quelque part mais à part ouvrir l'appli Liveview, ça ne le connecte pas.

Une belle petite m**** ce Liveview, je suis d'autant plus dégouté que c'est quelque chose qui aurait pu être vraiment génial, les 2-3 fois où j'ai senti ma montre vibré et où j'ai pu lire mon sms ou voir qui m'appelait, j'ai adoré.

Malheureusement je dis vive Sony-Ericsson.

Modifié par draftii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon côté cela n'a pas trop avancé.

J'ai suivi le tuto est un moment j'y ai cru...mais dès quelques minutes plus tard, rebelote avec les problèmes de connexion.

De plus le fait de lancer l'application Liveview ne connecte pas l'appareil vu qu'il faut cliquer sur un bouton.

En cherchant un peu plus, je suis tombé sur des codes en python pour dire au téléphone de relancer la connexion automatiquement mais à priori le code n'est pas fonctionnel (pas tester car pas le temps ^^).

J'ai renvoyé un mail à SE pour leur dire quelle m**** c'était leur appareil et qu'ils feraient mieux d'enlever les compatibilités.

Enfin, je retenterais dans quelques temps car que c'est jouissif d'avoir le tél dans la poche et la montre qui tremble pour un nouvel appel ou SMS directement lisible sur la montre...dommage, j'ai pas un tél SE et ce problème me fait détester SE, encore plus dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un liveview 2 ? Perso je ne pense pas qu'il aurons l'audace de l'appeler comme le précédent qui fut un fiasco.

Le liveview, une idée génial qui je pense n'avait rien d'abouti, si ce n'est l'idée. Ils disposent maintenant des retours d’expérience du liveview pour construire quelque chose de bien.

Cela ce voit dans cette vidéo, ou l'on voit les défauts du liveview corrigé et ces correction sont mêmes mis en évidence :

- le système de fixation au poignet

- la solidité

- la résistance à l'eau

- tout l'écran tactile plutôt que les cotés

Par contre ce qui m’inquiète, c'est le système de synchronisation (le plus gros problème du liveliew avec la solidité).

Contrairement à la première génération, je ne vais pas me jeter dessus (sauf si sony me fait une reprise correct du liveview) ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur et utilisateur acharné de liveview j'ai abandonné faute de SAV. En moins d'un an 1 échange pour bouton physique en panne puis ensuite (pendant la garantie) écran qui se décolle, mais la The Phone Housse me dit que ce n'est pas garantie donc je n'est plus qu'à en acheter un autre ou me le mettre dans .... Inadmissible surtout au regard des très nombreux problèmes de connexion.

J’avoue qu'ils ont corrigé la plupart des défaut du liveview (au vue des vidéo sans parler des problème de connexion que je n'ai pu estimer sur ce nouveau joujou).

S'ils avouent que le premier était béta (voir une erreur) et qu'ils me le rembourse, je prend le deuxième sans problème car le concept est tout simplement génial. Mais je ne suis pas prêt à perdre 150€ de plus.

Si vous souhaitez un testeur je suis volontaire, rien que pouvoir jouer avec une journée m'intéresse beaucoup. Mais pas prêt à débourser autant pour passer des heures à résoudre et comprendre les problème pour finir par le ranger faute de SAV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je confirme une nette amélioration du fonctionnement du LV !

Je viens juste de passer sur SG2 et je me suis dit que je retenterai bien un petit essai du LV, après la catastrophe avec mon HTC Desire et ma GTab.

Et là, après MAJ du LV, miracle !!!!! mon SG2 et le LV se synchronisent bien, je ne perds plus la connexion, sauf bien évidemment lorsqu'on les éloigne trop l'un de l'autre et même là aussi ca ce reconnecte bien en relancant l'appli.

Mon LV va enfin revivre et quitter le fond de tiroir ou il était relégué.

Maintenant, le souci que je rencontre est plus mécanique : il a fallut que je colle le LV sur son clip pour ne plus le perdre. Donc plus de version montre...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et ben perso j'ai rangé le mien... Et pourtant j'ai un Arc S et ça fait freezer l'écran du téléphone et ça se déconnecte trop souvent. Ca m'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...