Aller au contenu

Mise à jour 2.3


dtq83

Recommended Posts

Bonjour à tous, étant donné que je viens d’apercevoir des LEAK de version 2.3.4 pour le Acer Liquit Metal je me demandais si quelqu'un avais quelques info à propos de la 2.3 concernant notre Stream.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant donné que je viens d’apercevoir des LEAK de version 2.3.4 pour le Acer Liquit Metal je me demandais si quelqu'un avais quelques info à propos de la 2.3 concernant notre Stream.

Merci d'avance.

la version du noyau du metal est différent ainsi que le bande de base

donc pour l'instant c'est non

quel est t'a version du noyau?

Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version du noyau du metal est différent ainsi que le bande de base

donc pour l'instant c'est non

quel est t'a version du noyau?

Nexus

Quand tu demande ma version du noyau tu demande celui du Liquid Metal ou celui de mon Stream ?

Modifié par dtq83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma question au service client acer le 1er juin :

"Bonjour,

Je souhaiterais juste savoir si nous avons une chance ou non de voir un jour nos acer stream passer sous android 2.3 gingerbread ?

Une autre question, pourquoi la sortie des MAJ est-elle aussi longue ? Quasiment 1 an pour froyo sur le stream.

Cordialement"

et la réponse, sans appel :

"Bonjour,

il n y aura pas de MàJ officielle sur le stream en gingerbread.

bien à vous,"

Au moins c'est clair... et c'est ma foi bien dommage. Nous voilà donc avec un téléphone has-been après moins d'un an. Pourtant c'est un téléphone non dénué d'intérêts malgré certains défauts.

Enfin ce n'est pas le seul puisque HTC à confirmé qu'il n'y aurait pas de MAJ gingerbread pour son desire, pourtant si procha du N1.

J'espère vraiment que google va réussir à faire adhérer tous les constructeurs sur le fait de fournir des MAJ pendant au moins 18 mois.

Et surtout mon interrogation est la suivante : quand les constructeurs, au lieu de passer du temps à nous pondre des surcouches inutiles, vont-ils mettre leurs efforts à mettre à jour régulièrement leurs téléphones.

Quand on voit que les 3gs vont avoir droit à iOS 5, ça fout les boules, quand on voit que sur android, les constructeurs n'arrivent parfois même pas à fournir la MAJ qui suit juste la sortie du tél.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas savoir, HTC a finalement averti la communauté qu'il y aura bien une maj gingerbread sur le Desire.

On peut toujours espérer qu'il la sorte bien un jour.

Tu pourrais me passer le mail sav acer pour que j'envoie aussi un mail, si ça se trouve l'employé qui t'a répondu ne sait absolument rien de l'évolution technique du stream...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adorais mon Stream (qui n'est pas du tout has been), mais je m'en suis séparer... Pour remédier au manque de maj des constructeurs, cet aprem, je vais chercher mon Nexus S! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso j'attends la fin de mon engagement chez virgin (juillet 2012), et je me prendrais un Nexus 3 chez Free car visiblement tout les constructeurs ne sont pas pressés pour les MAJ de leurs modèles, que ce soit ACER, SONY ou HTC (je ne sais pas ce qu'il en est pour LG).

Modifié par Mord Fesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Maj 2.2 FroYo indisponible depuis au moins 1 mois sur le site d'Acer... Celà présage t il l'arrivage de la 2.3 ou au contraire, la fin définitive du support du Stream un an à peine après sa sortie ?

La Maj 2.2 Froyo est toujours disponible à cette adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 jours après mon message... Ils ont eu le temps de la remettre...

Oui, effectivement désolé je n'ai pas eu l'occasion de poster avant :emo_im_undecided:

Ensuite pour répondre à la question je pense bien qu'Acer n'a prévu aucune mise à jour pour le Stream.. Le support n'est pas terrible et la communauté est petite à priori..

Modifié par dtq83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le code source du Kernel est mis à disposition dans le centre de téléchargement ACER, est ce que ça voudrait dire faciliter la tâche des développeurs de Cyanogen mod ?

A t on une chance de ne pas rester définitivement sous Froyo ?

J'aurais quand même voulu une amélioration en attendant juillet 2012 et la fin de mon engagement pour partir chez Free avec un Nexus 3 ou 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...