Aller au contenu

Music by Google


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir la notification pour tester Google Music.

J'ai quelques problèmes

1/ J'ai installé l'apk Google Music sur ma ROM MIUI Android 2.3.4 mais quand je lance l'application et que j'appuie sur le bouton Menu, je n'ai pas de Paramètres. Comment y accéder ? Synchroniser ma musique à mon téléphone ? Pouvoir l’écouter hors ligne ?

2/ Music Manager/Google Music ne supporte pas le format .OGG et.FLAC. Un moyen d'y remédier à par compresser en .mp3 =/ ?

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis sur une rom Oxygen en 2.3.4 j'ai posé l'apk, j ai bien la touche parametre qui fonctionne.pour l'ecouter en ligne tu doit aller sur le site music.google.com.

Tu peux deposer des music depuis ton pc en installer le music manager, et les ecouter OTA depuis le telephone.

Pas testé les OGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également la touche menu qui fonctionne mais je n'ai que deux options qui apparaissent : Lecture aléatoire et Recherche.

Peux-tu partager ton apk stp ? :) (par MP)

EDITE : Quand j'ai ouvert l'application, il ne m'a pas demandé de synchronisé ou de connecté mon compte Google à l'appli. Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer ce sujet en résolu, j'aimerais demander autre chose.

Quand on paramètres Google Music lorsqu'on clic sur le lien dans l'email de l'invitation, il nous demande les styles de musique qu'on écoute.

Je me suis trompé et certains style sont là.. Ca ne me dérange pas trop mais il se télécharge sur mon téléphone... et c'est pas cool ça !

Comment les retirer ou modifier notre choix ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre petite question sur google music,

J'ai essayé d'écouter de la musique hier en 3G, j'ai choisit une chanson que j'avais uploadé (trust - antisocial), j'ai cliqué dessus et ça a commencé a chargé... ça charge ... ça charge .... ça charge ...

Est ce que c'est possible d'utiliser google music en 3G? ou uniquement en wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, comme dit plus haut par Rakasuki, j' ai pas les paramètres, j' ai la version music 3.0.1, j' ai bien redémarré le téléphone...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rakasuki

J'ai pas la réponse à ta question mais j'en ai une pour toi.

Comment as tu fais pour retrouver les paramètres de l' appli ?

J' ai que recherche et lecture aléatoire.

J'ai pourtant éteint et rallumé le tél, rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu reçu l'invitation de Google pour accéder à Google Music ?

Si ce n'est pas le cas, normal que tu ne peux pas y accéder.

Si c'est le cas, alors, désinstalle ton application, redémarre puis installe là de nouveau. Lance là et si il ne te propose pas de synchronisé avec ton compte gmail, redémarre de nouveau et là, normalement ça serai bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends alors.

J' avais reçu automatiquement la MàJ de Google music, en manuel. Du coup suis passé sur la dernière version, et donc plus les paramètres.

Bon, c'est pas grave, j 'utilise actuellement Miui Music Player.

Je me suis inscrit

Je garde la beta de google music dans mes applis, on verra quand je recevrai l' invitation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...