Aller au contenu

(projet) App reviews


Ulrich

Recommended Posts

J'ai commencé à travailler sur un nouveau projet, pour compléter FrAndroid.

Je pense que vous allez adorer.

Le concept : une zone (site à côté du gros) de reviews d'applications Android où tout le monde pourra donner son avis et voter (et même poster des tests).

Phase : Début de développement en local seulement pour le moment.

Mais ça sera plus gros, que le marché Android ou la Job Board. Un truc énorme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intelligence artificiel embarqué ?

l'effacement de tout les messages de Seb'?

La version Mobile du forum pout android :D ?

La destruction autoprogrammé des messages?

MOAR MOAR NEWS!!!

(quand tu dis, in progress, c'est dans combien de temps, à peu près?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 à 2 semaines, la première bêta. :)

Si des gens sont motivés pour m'aider : Skype (ulrich.jambrin.rozier) ou Gtalk (ulrich.jr(at)gmail(dot).com)

en même temps avec si peu d'information difficile d'être motivé :)

Dit nous au moins les domaines de compétences que l'on doit avoir si l'on veut t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous explique : une zone (site à côté du gros) de reviews d'applications Android où tout le monde pourra donner son avis et voter (et même poster des tests). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, car ca peut permettre de mettre en avant des appli bien utiles, pratiques, ou bien concues...

Le market etant très vaste, et ne proposant qu'une recherche par mot clés pas pertinente du tout... (Google le roi de la recherche devrai fournir un moteur plus évolué au market !!! )

Et puis je trouve absolument nul qu'il n'y est aucun screen ou image de l'appli (ou video, encore mieux), il faut télécharger et installer pour tester...

Ta proposition est donc très intérressante, malheureusement, je n'ai pas la possibillité de t'aider.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous explique : une zone (site à côté du gros) de reviews d'applications Android où tout le monde pourra donner son avis et voter (et même poster des tests). :)

J'avais pensé à une forge logicielle :p

Mais c'est à n'en pas douter mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, car ca peut permettre de mettre en avant des appli bien utiles, pratiques, ou bien concues...

Et puis je trouve absolument nul qu'il n'y est aucun screen ou image de l'appli (ou video, encore mieux), il faut télécharger et installer pour tester... Ta proposition est donc très intérressante.

tout a fait daccord comment je peux t'aider, je sais faire des icônes ou preview sur photoshop si tu veux...

Modifié par madvillain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, très bonne idée. Génial même. Si en plus, on peut trouver avec ça un code barre, une éventuelle vidéo, des screenshots, etc ... que demande le peuple ?

Sinon, je vais me remettre aussi sur le guide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Alors un peu, j'ai décidé d'utiliser 3 plugins wordpress dont un de galerie et un de notation.

Je m'y mets dès demain avec plus de temps et de motivation... je pense terminer avant la fin du mois.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...