Aller au contenu

effecer historique de recherche google


Recommended Posts

Bonjour,

Tout nouveau possesseur d'un Xperia X10 (mon 1er smartphone et donc mon 1er androïd) et malgré plusieurs recherches sur ce forum, je n'arrive pas à trouver comment effacer l'historique des recherches faites depuis google et la barre de lancement de la recherche rapide de l'écran principal.

Autant j'arrive bien à effacer mon historique de navigation web, autant là, je sèche ! quand j'apui sur la touche "menu" (en bas à gauche) quand je suis sur la barre de lancement google, il ne se passe rien...

Quelqu'un peut-il m'aider?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu est dans ton navigateur, tu appuis sur le bouton gauche, dans le menu qui s affiche tu vas dans parametres. tu as toute une liste d infos a supprimer ( historique, cache,.. ). ce doit etre la dedans.

sinon tout en bas , tu peux tout reinitialiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu est dans ton navigateur, tu appuis sur le bouton gauche, dans le menu qui s affiche tu vas dans parametres. tu as toute une liste d infos a supprimer ( historique, cache,.. ). ce doit etre la dedans.

sinon tout en bas , tu peux tout reinitialiser ...

ça, j'avais déjà fait ;-) Et ça marche po ! Mon historique de NAVIGATION est bien effacé mais pas mes historiques de RECHERCHE google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es sur la page de Google , tu maintiens le bouton retour enfoncé ( ton bouton en bas à droite ) tu tomberas sur ton historique de navig , là tu appuis sur le bouton en bas à gauche et effacer historique ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es sur la page de Google , tu maintiens le bouton retour enfoncé ( ton bouton en bas à droite ) tu tomberas sur ton historique de navig , là tu appuis sur le bouton en bas à gauche et effacer historique ;)

merci !! Mais euh... désolé, en appuyant sur le bouton retour sur la page google, il ne se passe rien !!! Je reste appuyé au moins 5 seconde et quand je relache.... bah je reviens au menu précédent !!!!!!!!!!!!! lol

Quézako???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !! Mais euh... désolé, en appuyant sur le bouton retour sur la page google, il ne se passe rien !!! Je reste appuyé au moins 5 seconde et quand je relache.... bah je reviens au menu précédent !!!!!!!!!!!!! lol

Quézako???!!

oups , c'est vrai je ne suis plus en 2.1 officiel depuis trés longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test, et ma barre n'enregistre pas mes entrées...

Néanmoins, j'ai une solution pour toi (pas sûr à 100%).

Va dans Paramètres => Applications => Gérer les applications => [touche menu] Filtrer => Tous => Tu cherche "Rechercher" et appui dessus => Effacer les données/Effacer le cache ainsi que forcer l'arrêt.

Je ne sais pas si ça marchera mais tente le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour

Et bien je suis dans le même cas que vous Je pense que depuis la maj de ICS la possibilité de supprimer l historique n est plus possible Il faut le faire recherche par recherche et ça peut être très long si on ne le fait pas souvent! pour cela aller ds le navigateur et appuyer 2 s sur la touche retour : là l historique apparaît par "période" : aujourd hui - hier - les plus visités . Il faut aller ds chaque séquence et supprimer 1 par 1 les traces de navigation Il n y a plus d autre solution je crois ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

slt tlm c'est tres simple

vous allez dans 

REGLAGE

UTILISATION DES DONNES

NAVIGATEUR

VISUALISER REGLAGES APPLI

CONFIDENTIALITE ET SECURITE

et la vous pouvez effacer /  le cache  / historique  /  cookies  / donnees de formulaires / ect

seules les mots rechercher dans la barre de recherche sont a effacer manuellement un par un dans google ou autre navigateur mais bon ceux ci apparaissent des que vous toucher la barre de recherche donc juste a toucher la croix en face pour les suprimer ..

voila j'espere que vous etes satisfés ciao a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...