forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[ROM] SFM 1.1 for wildfire [based on Salsa] [NEW LOCKSCREEN] [08/06/2011]

• Merci de vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

gaeld17

gaeld17

Membre

• Membre
  • 10 messages
Bonjour tout le monde,

En espérant que cette rom n'ait pas déja été publiée sur ce forum, voici une rom qui vous permettra de gouter a Sense 3.0

Dites moi ce que vous en pensez

Une petite chose, le clavier numérique n'est pas encore resize mais il le sera certainement dans la prochaine mise a jour de cette rom

Bon amusement!!

http://forum.xda-dev...d.php?t=1067868

Vlad

Vlad

Android à poil bleu

• Membre
  • 344 messages
Salut,

J'avais vu une vidéo avec ce nouveau lockscreen qui a l'air très sympa, il faudra que je teste ça ! Image IPB

Mais ce Sense 3.0 est il fluide sur nos Wildfire ? Etant donné qu'il est destiné à de nouveaux modèles beaucoup plus puissant (HTC Sensation avec processeur double coeur...)

Google Nexus 4

HTC Wildfire, CM9

Hero79

Hero79

Android à poil vert

• Membre
  • 480 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy S
Ce n'est pas sense 3.0 mais sense 2.1,il y a une différence. Sense 2.1 est disponible sur le wildfire s,incredible s,desire s,salsa...alors que sense 3.0 n'est disponible que sur le sensation et bientôt l'evo 3d,sense 3.0 demande beaucoup plus de performance que sense 2.1.

Modifié par Hero79, 11 June 2011 - 13:25.

Samsung Galaxy S - Android 4.0.3 - Onecosmic's port - RC1 - Radio JVS
Ancien mobile: Htc Hero brown - Cronos Ginger X 2.3.7 - Android 2.3.5 - LauncherPro Plus - Radio : 63.18.55.06SH_6.35.17.03

breezykid

breezykid

Android à poil bleu

• Membre
  • 316 messages
  • Modèle:HTC One S
Oui, c'est Sense 2.1 avec le lockscreen de Sense 3.0.
HTC One S
Android 4.1.1

gaeld17

gaeld17

Membre

• Membre
  • 10 messages

Voir le messageHero79, le 11 June 2011 - 13:23, dit :

Ce n'est pas sense 3.0 mais sense 2.1,il y a une différence. Sense 2.1 est disponible sur le wildfire s,incredible s,desire s,salsa...alors que sense 3.0 n'est disponible que sur le sensation et bientôt l'evo 3d,sense 3.0 demande beaucoup plus de performance que sense 2.1.

exact, ici on peut profiter de certaines petites options de sense 3.0 avec notamment le nouveau lockscreen et aussi un nouveau design pour les sms notemment...

aussi, si lors du premier lancement, vous n'arrive pas a avoir le clavier, redémarrez votre wildfire pour résoudre le probleme.

Heimdal

Heimdal

Membre régulier

• Membre
  • 168 messages
Quelqu'un l'a essayée?
Quelqu'un rooté en 2.2 (par XTC Clip)?

Question de paranoïaque mais est-ce que le flashage de rom va changer avec FroYo sur les Wildfire?
(parce qu'en fait, mon ancien tel était un magic, je m'étais déja amusé à changer les roms et tout sans problème puis un jour j'ai fait la mise à jour 2.2 de SFR et le jour ou j'ai essayé le de reflasher je l'ai briqué (en faisant les même manips pourtant) et qauelqu'un m'a dit que la mise à jour que j'avais faite avait modifié les manips ou quelque chose du genre)
Samsung Galaxy S

Vlad

Vlad

Android à poil bleu

• Membre
  • 344 messages
J'ai testé la rom, voici un petit retour :

Points forts :
  • Je suis plutôt agréablement surpris par la fluidité de la rom (et de sense).
  • Lockscreen de Sense 3.0, qui permet de mettre des applications en raccourcis directement sur le lockscreen et avec une utilisation assez sympa. Pour ceux que ça intéresse, allez voir la vidéo pour le test du Sensation.
  • Nouvelle barre de notifications avec un accès aux applis récentes ainsi que la gestion de certains paramètres (activation/desactiv wifi, bleutooth, gps....)
  • Nouveau menu présentant les applications, avec 3 onglets : toutes les applis, applis fréquentes et applis téléchargées. Pratique lorsqu'on en a beaucoup ou qu'on utilise toujours les même.
  • Sense permet l'utilisation de skin (un peu à la manière de theme chooser pour CM7)
Points faibles :
  • Toutes les images n'ont pas encore été redimensionné par l'auteur de la rom (prochaines mises a jour ?)
  • J'ai quelques Force close sur certains menu/appli de htc (une certaine "Rosie Utility" me dit qu'elle s'est interrompu de façon inopinée)

Google Nexus 4

HTC Wildfire, CM9

bbTGV

bbTGV

RdS Xperia Pro

• Responsable de section
  • 1948 messages
C'est sympa de donner des retours.
Image IPB

Image IPB

gaeld17

gaeld17

Membre

• Membre
  • 10 messages
Merci Vlad pour ton retour, espérons en effet que les quelques bugs seront mis a jour bientot :) cette rom n'est vraiment pas mal du tout!!

Je regarde régulièrement sur le site XDA s'il y'a des mises a  jour, puis allez vous aussi faire un tour sur le forum pour le htc buzz section Wildfire android development, il y'a pas mal de bonnes petites choses a découvrir.

Bonne journée a tous ceux qui ont congé et tout ceux qui (comme moi) bossent ;) (càd les développeurs biensur ;))

rakoflo

rakoflo

Membre avancé

• Membre
  • 41 messages
Salut !
C'est sympa de poster tes découvertes de xda, je pense qu'il y a plein de gens (comme moi) qui ne s'y retrouvent pas vraiment sur ce forum, avoir des "morceaux choisis" sur frandroid est très plaisant.
Bref, des qu'Alpharev X sort (j'ai raté la bêta) je teste cette rom !
Sinon, quelqu'un sait s'il est possible de ne garder que le lockscreen de Sense 3.0 ? Et le clavier, serait il disponible quelque part ?

Heimdal

Heimdal

Membre régulier

• Membre
  • 168 messages
L'activation du wifi/bluetooth etc dans la barre de notif m'intéresse ainsi que le lockscreen de Sense 3.0 m'intéressent! (Un ami qui a installé Sense 3 sur sur Desire me fait rager depuis quelques jours :P)
Une question, la surcouche est une Sense 2.1 avec Lockscreen 3.0 mais qu'en est-il te la ROM elle même? C'est une 2.2? 2.3?

Merci!
Samsung Galaxy S

Vlad

Vlad

Android à poil bleu

• Membre
  • 344 messages
La rom est en 2.3.3

Google Nexus 4

HTC Wildfire, CM9

Heimdal

Heimdal

Membre régulier

• Membre
  • 168 messages

Voir le messageVlad, le 14 June 2011 - 08:02, dit :

La rom est en 2.3.3

D'acodac, merci :)
Samsung Galaxy S

superjey

superjey

Android spammeur

• Membre
  • 3147 messages
  • Marque:HTC / SAMSUNG G.TAB 2.10
  • Modèle:ONE X / S

Citation

*What doesn't work (or work properly):

- gps
- camcoder
- bluetooth
- live wallpaper
- htc wallpaper
- wifi hotspot

bin dis donc, si tout ça ne marche pas c'est pas pour moi snif
squatte les sections
HTC One X
HTC One S
GTAB2.10
et enfin MK808

bbTGV

bbTGV

RdS Xperia Pro

• Responsable de section
  • 1948 messages
Oui en effet c'est une sacré liste noire.
Image IPB

Image IPB

LeClaud

LeClaud

Membre avancé

• Membre
  • 57 messages
J'ai voulu essayé cette rom mais le clavier pour le code PIN ne s'affichait même pas.
Quelqu'un sait si des mises à jours sont effectuées?
Sur XDA il y a bien une version 1.2 mais pour Désire.
Merci pour vos réponses

kuroshinta

kuroshinta

RdS Café (Zone libre)

• Responsable de section
  • 5216 messages
  • Lieubdx
question bete : tu as redémarrer après ton installation de la rom ?

Image IPB

- Galaxy Nexus - Galaxy Tab 8.9 -

LeClaud

LeClaud

Membre avancé

• Membre
  • 57 messages
Oui bien évidemment j'ai essayé plusieurs fois.
Ce qui serait intéressant de savoir c'est ou trouver des mises à jours de cette rom?
Je ferai encore un nouvel essai.

Warthill

Warthill

Android à poil bleu

• Membre
  • 205 messages

Voir le messagejeyy, le 16 June 2011 - 16:03, dit :

bin dis donc, si tout ça ne marche pas c'est pas pour moi snif

Trop de défaut encore!
HTC, Wildfire Froyo 2.2.1 RemPuzzleRom_2.2.1

LeClaud

LeClaud

Membre avancé

• Membre
  • 57 messages
Quelqu'un sait s'il va y avoir des mises à jours pour cette ROM?
Beaucoup de force close!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)