Aller au contenu

Le droid en france...CDMA?


le_sioux

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question à vous poser.

Est ce que le motorola droid fonctionne en france? J'ai lu qu'il ne fonctionnait que pour les réseaux CDMA et non GSM. Mais en France on a le réseau GSM..non?

Je cherche à acheter le téléphone et sur ebay quelqu'un qui le vend dit :

"The phone is of CDMA network type, meaning it won't work on a GSM mobile network (as is the case with all Motorola Droids). It's intended for use in the US on the Verizon network; I bought it in January 2010 when visiting California and then discovered that I can't use it in Ireland >:( "

Sauf erreur de ma part...en gros il ne marche pas en France?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom
Ba si tu veux un presse papier de luxe achète le ! Si tu veux téléphoné achète un Milestone !!! :P

Ca peut faire classe dans un salon :lol:

(en gros : non)

Edit : un jour ton tour viendra, jeune padawan...

Modifié par monollonom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu veux un presse papier de luxe achète le ! Si tu veux téléphoné achète un Milestone !!! :P

Ca peut faire classe dans un salon :lol:

(en gros : non)

Edit : un jour ton tour viendra' date=' jeune padawan...[/quote']

Lol j'avoue ça peut être simpas :D

Bon allez, je vais arreter de trainer sur www.ebay.de pour trouver mon bonheur! ^^,

A bientôt! (j'espère) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je présume que oui alors.

aille.png

et puis marqué il me semble dans les caractéristiques du téléphone, pour ça que je l'avais acheté en partie, si on voyage, ça marche partout pas comme le cdma ou il bride en 2g quand on sort de l'état.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...