Aller au contenu

Coreplayer bientot sur android


Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il lit quels types de vidéos ce player?

si j'reponds tu risque la crise cardiaque :D

Audio Formats

MP3, MP2, AAC, MKA, WMA, Midi*, WAV, OGG, Speex, WAVPACK, TTA, FLAC, MPC, AMR, ADPCM, ALaw, MuLaw, G.729, GSM

Video Formats

H.264 (AVC), AVCHD, MKV, MPEG-1, MPEG-4 part 2 (ASP), DivX, XviD, WMV*, Theora*, Dirac*, MJPEG, MSVIDEO1

Image Formats

JPEG (420, 422, 440, EXIF Headers)*, BMP, GIF, PNG, TIFF, MJPEG

Container Formats

Flash/FLV, Matroska, ASF, ASX, AVI, PS, M2TS, TS, 3GPP, MOV, MPEG-4, OGM, NSV*

Streaming Formats

HTTP, UDP, UDP Multicast, UDP Unicast, RDP, RTP. RTSP, RTCP (keep alive), ASX, ASF, Multicast, HTTP Tunneling

Additional Features

Google Data, Benchmarking, Integrated Pocket IE/IE Support, SMB Browsing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de date de dispo, on travaille très dur dessus (surtout mon collegue qui decouvre Android) :)

Pour le moment on essaye de tout compiler proprement et on porte notre système d'interface CoreUI.

(je suis un des fondateurs de CoreCodec)

On pourra s'attendre à quel niveau de performane ?

Un Magic pourrait lire un Xvid "Classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on ne peux pas vous dire tant qu'on aura pas fait de tests. CorePlayer est certainement le player le plus optimisé possible surtout pour mobile (on à écrit nos propres decodeurs), mais Android nous impose d'utiliser OpenGL pour le rendu video, et on risque d'avoir de grosses pertes à ce niveau. De plus on à toujours pas acces à l'audio en direct à partir du NDK donc on verra aussi comment ça va se comporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on arrivera à peu près aux performances qu'on peut trouver sur Win Mo (je l'avais sur mon HTC Touch HD, et c'était vraiment excellent, de pas avoir besoin de retravailler un fichier vidéo pour le lire !)

En tout cas un grand bravo à toi Tama Chan et à tes associés, pour le dur labeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android nous impose d'utiliser OpenGL pour le rendu video, et on risque d'avoir de grosses pertes à ce niveau. De plus on à toujours pas acces à l'audio en direct à partir du NDK donc on verra aussi comment ça va se comporter.

Je suis pas tout à fait d'accord pour la partie OpenGL. Avec un système type doublebuffer, un thread séparé avec un render à la demande (cf. GLSurfaceView), je pense que la perte est relativement minime par rapport à un framebuffer classique

En revanche, oui le support de l'audio est pourri, je sais pas si ca vient de l'OS Android en lui même ou du hardware pas terrible

PS: j'ai 2 portages d'emulateurs à mon actif, donc j'ai un peu étudié la chose de près et passé quelques heures à optimiser tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur toutes les plateformes ou on a pu comparer OpenGL à d'autres framebuffer (overlay, etc), la difference etait enorme. Apres on ne sait pas ce que ça va donner vu qu'on est pas encore à ce stade. On devrait pas tarder à afficher notre skin d'ailleurs.

Sinon ce qui nous embete c'est que les videos sont en YUV et va falloir faire des conversions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que la route est longue ! De plus, d'après le repo AOSP, le NDK 2.1 n'a rien de nouveau, excepté le support de l'opengl 2.0. J'ai peur qu'il faille attendre un moment...

En fait j'avais commencé à compiler ffplay il y a quelques mois (il y a un portage de ffmpeg qui traine qqpart, fait par des taiwanais), mais je me suis arreté lorsqu'il a fallu pluggé tout ca avec SDL, il n'y avait pas de ports existants à l'époque.

Maintenant il y en a un (que j'utilise dans l'émulateur amiga) mais bon j'avoue ne pas etre très motivé pour finir tout ca, car j'ai également peur des perfs très moyennes, même sur un milestone :\

Bref, bon courage, tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...