Aller au contenu

Coreplayer bientot sur android


Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis d'accord avec Zoozloz. Il faut laisser le temps au(x) développeur(s) de faire leur boulot. Il ne faut pas oublier que, pour la plupart, développer des applis Android n'est pas leur boulot principal.

Soyez patients donc! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Si vous avez besoin de beta testeur sous htc desire je suis up ^^

Si besoin j ai aussi eclipse avec sdk android ;)

++ les gens

Pareil je veux bien testé si vous voulez yxflash est pas encore assez satisfaisant je trouve.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

"et bien sûr @corecodec fait parti du projet WebM, c'est pourquoi j'étais tout excité que Google parle de tout ca".

Un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que le projet WebM a comme rapport avec le fait de lire des divx/xvid sur les androphones.

Le WebM c'est un format pour les web-vidéos , free et open-source.

C'est pas lui qui permettra de lire les divx/xvid sur les téléphones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un réencodage à la volée? :/

Même si je me demande si nos téléphones sont capables de ce genre de traitement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement plus le temps avance plus je me dis que coreplayer ne sortira jamais :(

Je regarde un peu partout et même sur XDA certains n'y croient plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Merci à LevelUp pour ce développement, pour commencer je demanderais aux forumers de bien vouloir être patients et indulgents, si il était si simple de coder un lecteur Multimédia, le market grouillerais de solutions plus ou moins bonnes à ce sujet.

Je ne vois pas ce que le projet WebM a comme rapport avec le fait de lire des divx/xvid sur les androphones.

Le WebM c'est un format pour les web-vidéos , free et open-source.

C'est pas lui qui permettra de lire les divx/xvid sur les téléphones ^^

Concernant WebM, coreplayer serait un lecteur multimédia, et, à ce titre il me parait naturel qu'il pense aussi à l'avenir proche en d'investissant sur le support WebM.

Je finirais par rappeler que LevelUp / CoreCodec a su proposer des lecteurs de très bonne facture et avec d'excellentes performances sur PC comme smartphones (WinMo pour l'instant). Qu'il s'agit d'une équipe de développeur de qualité et qui s'impliquent beaucoups.

Bonne journée à tous

~m4d~

PS: TamaChan, tu peux me corriger si je me suis mal exprimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En provenance du forum corecodec :

21/05/2010

We are looking the ndk now... And yes it includes many changes we have been waiting for. Let's see how this goes :-)
Well.... we have a new roadmap but this will not stop us from getting 2.0 out. In fact we are talking how soon now.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...