Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir mon Galaxy s i9000 reste bloquer en "mode avion" meme en restant appuyer sur le bouton verroullage et desactiver le mode avion cela ne lui fait rien

il ne detecte plus ma carte sim et dans parametre --> sans fil et réseau --> le mode Hors-ligne et decocher

je ne c'est plus quoi faire aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas un problème de la carte SIM ? Est ce que le logo mode avion est encore présent dans la barre de notification ?

Essaye d'y glisser une autre carte SIM pour voir si le résultat est le même, comme ça ru sauras si il s'agit du téléphone ou de la SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie

Tres tres tres mauvais

j'avais le mêmé problème que toi

J'ai tout essayé mais ma derniere solution a été le SAV (j'ai vraiment tout essayer pendant 1 mois > flash eclair foryo cyano miui apn tout ce qui touche a l'efs)

Je n'ai trouvé aucune solution hormis le SAV

Je remarque que ce probleme est de plus en plus courrant

J'ai essayer de parler avec helroz darky et d'autres gens, poster sur xda, galaxys team,frandroid

Aucune solution (pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réinitialiser mon téléphone il y n'i a plus le mode avion mais il ne détecte plus ma carte sim et les autre aussi dailleurs dans la barre il y a un rond avec un barre dedans

comme un panneau interdit de stationner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je me suis aussi fait cette frayeur avec mon Samsung Galaxy ACE.

La situation initiale a été rétablie en allant dans Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles.

Là il faut recocher "Autoriser connexions données".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...