Aller au contenu

Recommended Posts

Ce que j'aime pas dans la superAosp, c'est la barre de notif chelou quand tu as une notification...

Puis Google a fait un thème vraiment sympa de base, je le préfère aux autres thèmes.

Un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Google a fait un thème vraiment sympa de base, je le préfère aux autres thèmes.

+1 ;)

Pour en remettre une couche sur l'intérêt incontournable de la fameuse barre d'outils dans la barre de notifications, qu'apportent les customs, je viens de trouver le moyen de le faire presque aussi bien avec Widgetstoid (il faut donc que je complète le tuto...), ce qui fait que je me demande très sérieusement s'il me reste encore un intérêt à rester en custom...

je poursuis le test Oxygen et attends la version "finale" pour me décider... (si il reste le % de batterie à la place du symbole qui est pratique, mais je le contourne facilement avec l'appli battery indicator pro... qui ne consomme rien)

par contre la réception radio "me semble" meilleure sur Oxygen. (très subjectivement donc moi aui ai horreur de ce genre de retour... :emo_im_foot_in_mouth: )

je ne sais pas si le moddeur a bidouillé à ce niveau, à part le H parfois au lieu du 3G ? mais dans les tests de réception j'obtiens de meilleurs résultats qu'avec la stock (peut être aussi l'infra de l'opérateur était elle plus disponible au moment de ces tests qu'au cours des précédents...)

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et question autonomie qu'en penses-tu après une petite journée d'utilisation ?

Je la teste depuis quelques jours, ça me semble pas différent que quand j'avais la CM7. (La stock n'était pas restée très longtemps). En fait je ne veux pas de fioriture à part les power widgets (puisque pour gagner de l'autonomie, je désactive très souvent la 3G), donc ça me correspond plutôt bien cette rom.

Vais peut-être mettre proton voltage dessus histoire de gagner un peu de batterie supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tiens, un truc qu'il manque à cette rom... Lorsqu'on met en veille l'écran, il n'y a plus l'effet "Tube Cathodique".... c'est bien dommage ça, c'était rigolo :)

Vous connaissez un moyen de le remettre?

Autant pour moi, il suffisait simplement d'activer toutes les animations dans les paramètres d'affichage...

Modifié par Dvorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et question autonomie qu'en penses-tu après une petite journée d'utilisation ?

disons que cette première journée ne sera pas significative car je l'ai pas mal trituré (malgré que le taf m'ai pas mal occupé depuis ce matin...)

et de plus j'ai voulu le pousser à 12000 (on demand et screen on) pour tester, avec underclock à 800 screen off.

par contre j'avais mis 400 en mini sur tous les profils, au lieu de 100 par défaut (car j'ai lu quelque part ici qu'il y a moins de freeze en sortie de veille à 400 qu'à 100, mais je crois que c'est ça qui du coup consomme plus....

donc là je suis à 57% (habituellement à ce stade de la journée je suis à 70%)

je reteste demain dans les mêmes conditions que la stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tiens, un truc qu'il manque à cette rom... Lorsqu'on met en veille l'écran, il n'y a plus l'effet "Tube Cathodique".... c'est bien dommage ça, c'était rigolo :)

Vous connaissez un moyen de le remettre?

Autant pour moi, il suffisait simplement d'activer toutes les animations dans les paramètres d'affichage...

Non ça ne manque pas. Je me suis fait avoir lors d'un test d'une rom. Tu vas dans spare parts et tu remets window animations à Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par principe, je ne vais finalement pas la tester, cette Team devrait penser à changer la licence de sa rom... ah beh non, vu qu'il utilisent des sources aosp et cm (guerre de zizi!)

Its opensource for people to learn from, not to 'cp -a', I wasn't expecting you to copy every commit, it took us hours/days to pull some of that code from CM and to make it universal, i.e we removed the custom light sensor stuff from the status bar widget and made our own version of it. I didn't mind you using the Settings app for your own ROM at all, its the fact everything else got copied, anyway issue closed, I cant be bothered holding grudges over it and I should have discussed this in private not publically. All our git resources have been ip restricted now, this isn't the first time something like this has happened but this was too far for the team to accept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps,

le mec qui fait la Zululu a juste copié le code de la Oxygen ... J'ai testé la Zululu 1.2.9 et c'est juste un copié collé. Donc ok ptet que l'open source ça veut dire qu'on peut copier mais pour l'utilisateur comme moi, télécharger la new version et me rendre compte que c'est une oxygen bis ... c'est bof!!!!!

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'arrête le hs,

C'est une partie de code qui a été recopié, après, les gars n'ont qu'à pas développer sous licence apache 2.0 et ne pas donner leurs sources (ms ils ne peuvent pas, si?). En même temps il repompent entièrement l'aosp avec des "améliorations" de la cm, ils crient au scandale en public et même pas en mp... vachement mature!

Ca me rappelle un Feeyo et sa Cronos sur Hero tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu toute la journée un défaut qui m'a chagriné (et fait repasser sur la stock ce soir :) ) :

lorsqu eje reçois un appel, le son du tél est au mini, si bien que je n'entends pas parler mes correspondants, ou faut que je pense à chaque fois à le remonter avec le switch du volume.... grrrrrr

j'ai beau régler le "volume des appels vocaux" à fond, à chaque appel la plaisanterie recommence. Je n'ai pas réussi à déterminer si cela se produit après le passage en vibreur (car j'ai eu pas mal de réunions ce jour) et que le son reste à 0 en sortant du mode vibreur... mais bon

j'ai fait un backup de la rom et suis repassé sur la stock en attendant une version "plus aboutie", que je restaurerai avant de monter de version.(pratique pour ça le recovery.)

le premier écran correspond aux réglages du volume "normal, le second aux volumes en mode vibreur, le 3ème aux volumes en sortie de vibreur...

(les screens sont faits depuis la stock, c'est juste pour montrer comment j'ai constaté le dysfonctionnement sur la rom Oxygen.)

241227volumes.png

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version finale est proche : http://twitter.com/#!/adamg_xda/status/81138332498792448

Et pour ceux qui se plaignent de bugs, c'était bien précisé "TEST" dans la version, les bugs sont à priori corrigé dans la finale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait honnête, ça ne vient pas de la rom oxygen le soucis, étant repassé sous la stock, ça continue ce matin GRRRRRRRRRR :P :(

Suis-je le seul ? (ça plus les double appels qui coupent la comm en cours, ça me saoule.... je sens que je vais devoir refaire un reset "usine" via Odin... à moins que ce soit une appli qui foute la grouille....? (genre elixir ou autre qui trifouille dans le système....)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LOulOo :

Pour moi aucun soucis avec cette ROM mais c'est quoi cette application comme screen je n'est les pas moi...

Le son reste identique que je passe ne vibreur/mode avion ou autre il remet bien les sons que j'avais sélectionnés.

Sinon je trouve cette ROM vraiment pas mal, l'ajout de widget et vraiment au top.

Bon par contre on reste sur une base stock donc niveau batterie c'est pas la joie, je tiens environ 1j en ayant configurer setcpu avec les profiles pour screen off et en gouvernor smartrass.

Bonne fluidité aucun FC pour le moment après 2 jours de test pas de reboot.

Voila pour le moment .

Modifié par solid74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette application comme screen je n'est les pas moi...

@solid74

c'est un écran technique de la rom qui est appelé par une fonction de Widgetstoid (voir mon tuto de personnalisation d'Android ;) )

on peut aussi l'appeler avec l'appli "Elixir" (sur le market)

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation intensive pour ma part (Debut 8h) (Internet un peu , sms beaucoup, musique beaucoup, appel 10min max, 3G+, 1min de GPS), a 20h il me reste 30%.. Plutot pas mal si en utilisation non intensive donc :D..Et j'ai pas eu de bug depuis le debut..Je garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au passage de la SuperAOSP 8.6 à cette rom la restauration de certaines choses via Titanium backup ne fonctionnent pas chez moi. Les SMS et la config de mes bureaux Launcher Pro entre autre. J'avais eu le même souci avec la Zululu.

Après quelques heures de test avec le kernel Netarchy 1.3.4 CFS je trouve cette rom extrêmement fluide, réactive et rapide. Bien plus fluide que la SuperAOSP.

Pas assez de recul pour juger de l'autonomie mais niveau fluidité/réactivité c'est la meilleur que j'ai pu tester sous nexus S.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug aujourd'hui, en utilisation de l’application musique, je me suis retrouvé avec le code pin à retaper mais pas de reboot donc bizarre. Je précise que j'ai faite la mise a jour de la ROM hier soir avec les modifs de AdamG.

A voir si cela me le refait ou pas. :)

Sinon niveau batterie c'est une journée pas plus !! Bon faut dire aussi que je suis pendu toute la journée dessus donc sa aide pas !! ;)

Désolé pour le double post mais la ROM oxygen et passé en version stable !!

le lien pour téléchargement ---->>> ROM Oxygen

Changelog

2.1.4 [18/06/2011]

Added CPU overclocking support to OxygenSettings

Added GRJ22 Google Apps incl. Talk2

Added option to hide status bar power widget indicator

Added support to constantly increase/decrease screen brightness depending on light conditions

Added support for Bulgarian & Croatian in LatinIME

Fixed bug which stopped some services restarting

Fixed call delay bug

Fixed wallpaper chooser Launcher2 bug

Fixed extra flashlight settings for status bar power widget

Fixed shutdown menu whilst in the lockscreen

Removed test keys

Signed release with custom keys to fix major Android security flaw

Updated APNs list

Updated busybox to v1.19

Updated su binary

Modifié par solid74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...