Aller au contenu

Recommended Posts

Bon voilà, wipe cache & dalvik, et roules ma poule, c'est installé ;)

Bon par contre, je note pas de très très gros changement mais bon, au moins, c'est la version finale !!!

Je suis toujours très content de cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le nom du topic Minux j'étais trop content :P

Vivement que mon Nexus S arrive :P

Minux est ce que AdamG pourrait inclure dans la rom le cpusetting qu'on retrouve dans d'autre roms ,qui permet de virer setcpu ?

Est ce que AdamG arrête le développement du Desire ?

Modifié par K.Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K.Droid : me trompe peux être mais se que tu demande et déjà intégrer. Je m’explique, tu peux régler le gouvernor, la fréquence max et mini et le laisser au démarrage du tel

Voila j'espère que sa répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fade,pas plus rapide que la Super Aosp,barre d outils en statusbar trés moche (fond gris) pas d options de personalisation,ou trés peu.

Je ne comprends pas l engouement :(

après réinstall de la superAOSP 8.6, finalement je partage totalement ton point de vue sur cette rom funk ;) surtout après mon comparatif sur la RAM disponible après démarrage de la rom (même si Oxygen ne souffre pas de défauts de fluidité pour autant)

autre point qui devient très vite pénible : le temps de chargement au démarrage du market :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTFFFFF : Après une journée en wifi, quelque sms, deux appel, et après 10h dutilisation batterie il me reste..70% O___O..

Essayons avec la stable a present mais ça risque d'etre encore mieux !

Super satisfait d'l'Oxygen , et de mon NS en general, miam :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, gros problèmes avec le market depuis quelques temps que ce soit en Superaosp ou en Oxygen.

Exclusivement en wifi, très rare d'arriver à me connecter au market. Obligé de passer un coup de Cache Cleaner et là la connexion fonctionne.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est aléatoire... Dernièrement j'ouvrais mon Market et ça prenait du temps à se lancer (enfin il se lance mais le "chargement en cours" prends trois plombs).

Depuis quelques jours ça me le fait plus (je n'ai pourtant rien changé, toujours sur SuperAOSP...).

Donc version final out. Je testerais ça, la batterie tiens mieux en plus ! C'est un sacré plus ça :)

Ceci dit, la SuperAOSP marche du tonnerre chez moi pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir des screens de la ROM en général ??!

Pour que je puisse mettre a jour comme il se doit le topic des roms !

esthétiquement c'est du pur stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le problème c'est que j'ai verrouillé sur launcherpro et que j'ai personnalisé la home page à ma préférence du moment... mais les voilà

à noter que lorsque la charge est en cours, le % de batterie n'est pas affiché.

EDIT : OOPS je croyais que c'était pour l'Oxygen.... et je viens de voir que c'est le sujet de la super aosp :emo_im_undecided: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_angel:

bon ben t'as aussi des screens de la rom Oxygen pour l'occas, je te fais ceux de la super demain, après avoir resto mon nandroid de la Saosp ;)

617067oxygen1.png

657435oxygen2.png

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a d'autres screens que tu souhaites en particulier, n'hésites pas.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux,

tu veux dire qu'une nouvelle version est mise à dispo ? ou c'est un UP de la 2.1.4 du 18/06 que tu fais ?

car sur le topic officiel, c'est encore la "Oxygen-2.1.4"

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la version du 18 dont je parle, j'ai mis à jour le topic aujourd'hui à propos de cette version, pas eu le temps avant, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis l'heureux possesseur d'un NS depuis 1 mois , et j'ai jamais root , ni installé de custom.

J'ai parcouru l'ensemble de vos post , et apparament la rom Oxygen serait stable.

Qu'en est il de la fluidité par rapport à la stock? car d'apres ce que j'ai put lire la stock est tres fluide voir plus que certaines custom?

J'ai aussi lu que la Rom oxygen ressemblait beaucoup à la stock , quel interet alors de passer sous cette Rom?

Encore merci pour vos avis d'expert , qui m'aideront certainement à me decider à passer sous une rom custom prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la Oxygen en ce moment !

Autant fluide que la stock. Très fluide quoi.

Très stable. Performante.

L'intérêt c'est que tu as le root, busybox, un kernel custom possible de O/C et UV, possibilité d'utilisé des apks qui demande le root (root explorer), tu as la possibilité de changer ce qui te dérange. tu as le recovery (très important).

L'intérêt est énorme a ce moment là.

Tu as les options Oxygen par exemple.

Enfin, tu devait t'en douter de ce j'allais te dire vu qu'apparemment tu as lu. ("J'ai parcouru l'ensemble de vos post")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...