Aller au contenu

Widget Android Météo ne se met pas à jour


hesteban78

Recommended Posts

Bonjour, à tous, Avez vous ce même problème, le widget météo d'origine sur android ne se met pas à jour automatiquement. Il me trouve ma ville c'est déja ça...

J'ai pourtant coché mise à jour auto. A chaque fois je dois aller dans meteo et faire actualiser...

Y a t il une astuce?

Modifié par hesteban78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

j'ai le même problème sur mon Desire: j'active l'actualisation automatique du widget météo d'origine, je valide, retourne au menu ... l'option est de nouveau désactivée.

sinon je peux actualiser manuellement, etc... mais c'est tout.

pour info: je n'ai pas installé de tueur de tâches (taskkiller pour les intimes)

Merci de votre aide !

Modifié par SlideHorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

J'ai actuellement un HTC Desire et le widget météo n'arrive pas à trouver ma ville.

Je m'explique : quand je l'ai acheté la semaine dernière, il arrivait à afficher ma ville, et maintenant, il me met "position actuelle".

C'est pas très grave, je recommencerai quand je serai sur Paris, ou chez mon cousin, dans le 94.

Y a t-il une solution, même si ça ne me gêne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SALUT TOUT LE MONDE...salut tout le monde

pour actualiser la meteo il faut aller dans "PARAMETRES" puis "COMPTES ET SYNCHRO" et cocher la synchro auto.

LOGIQUEMENT TU VERRAS, QUAND TU RETOURNERA SUR L'ECRAN D'ACCUEIL PUIS SUR LE WIDGET METEO, QUE LA CASE "METTRE A JOUR AUTOMATIQUEMENT" ET COCHER...

VOILOU JE PENSE AVOIR REPONDU (NORMALEMENT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...