Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non j'ai pas encore mon nexus :( , mais ouais comme tu dit j'ai vu des videos sa à l'aire pas mal du tout :D

Toi tu en pense quoi ? c'est pratique ? mieu que les textos normal ( je veux dire taper toute les lettres ) ? tu écrit plus vite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Griphine : le soucis c'est que le clavier apparait en QWERTY en paysage, mais il est toujours AZERTY, il s'agit d'un problème uniquement graphique.

billcat74 : en portrait et en paysage? totalement compatible avec le nexus one (donc sans messages d'erreur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le probleme de "mappage" est toujours la...

Mon avis (de pas expert) : celui qui a créer le fix pour eviter les pop up concernant le probleme de résolution à redimensionné le clavier pour le nexus one, mais seulement dans sa version QWERTY. Du coup, en paysage y'a que le QWERTY, et en mode portrait ca merdouille parfois entre azerty et qwerty...

Edit : Non c'est pas ca... en fouillant dans l'APK on trouve bien les differents keyboards, y compris les AZERTY en portrait et paysage...

Ca vient donc d'ailleurs, si un développeur pouvait jeter un oeil.....

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà du nouveau : http://www.megaupload.com/?d=VC2KKFM3

Nouvelle version de Swype, et d'aprés mes premiers essais, il n'y a plus le bug "qwerty en paysage" :D

Édit: bon c'est pas encore parfait: pas de fond pour les suggestion et qq fermetures soudaines

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages postés à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...