Aller au contenu

[FAQ] Foire Aux Questions / Réponses - Problèmes Fréquents - Astuces


Recommended Posts

En même temps ça devrait aller pour toi le NO-LIFE !!!! :P

En bon NO-LIFE qui se respecte, j'ai déjà fini... lol.png

Je met en ligne mais je garde un trace de l'ancienne version. wink.png

C'est pas parfais mais c'est clair.

J'améliorerais petit à petit la mise en page (couleurs etc...)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire jetter par Crackmort, je crois que la partie re-brander à disparu :emo_im_foot_in_mouth:

Je crois qu'elle donnait sur ce lien : http://forum.xda-dev...ad.php?t=824711

Au passage salut je suis nouveau et merci pour cette source d'information bien détaillée :D

C'est parce-qu’il n'a pas terminé sa remise au propre !

Mais pour rebrander, c'est la même manip que pour débrander mais avec une rom opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi ça m'apprendra à pas lire, parce que je suppose qu'il l'avait annoncé quelque posts avant :emo_im_angel:

J'ai vu qu'il fallait remplacé deux lignes par les codes opérateur, ce n'est plus d'actualité ou quoi ?

Encore désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir a vous

J'ai une petite question j’utilise Handcent sms mais quand je reçois un sms sa neme donne pas la personne qui la envoyer sa mais juste son numéro ( cela marchais tres bien avant ) mais mon était pas verrouiller est jetait dans les menu de réglage ) mais impossible de remettre comme avant .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

14) Comment rebrander ?

Il vous suffit de flasher (via Flashtool) un firmware opérateur:

FW Officiel Orange FR (X10i_2.1_B0435_Bouygues_FR) : TELECHARGER

FW Officiel Bouygues FR (X10i_2.1_A0435_Orange_FR) : TELECHARGER

FW Officiel SFR FR (X10i_2.1_A435_SFR_FR) : TELECHARGER (merci à Kwashis )

Bonjour j'aimerai remettre ma rom orange d'origine pour retour sav mais je prend la quelle ?? Car dans la première la description ne convient pas et c'est pareil pour la deuxième ...

Modifié par manukey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que chez moi flashtool ne marche pas il me met un message d'erreur sur mon ordinateur...

enfaite je m'excuse j'ai réussit à démarrer le logiciel mais ça fait 5 mn de j'attends "préparing file for flashing" il ne me demande pas de me mettre en mode débug ...

Modifié par manukey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, petite question peut etre idiote lol. Je souhaite donner mon X10i a ma copine mais je voudrais tout supprimer dessus

pour qu'elle est un téléphone vierge. Si je formate la carte sd ça ne va pas empecher le bon fonctionnement du mobile? il n'y à pas de fichiers dessus qui permettent au tel de fonctionner? Je demande vu qu'elle etait deja dedans quand je l'ai acheté. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...