Aller au contenu

Désimloquer et Fastboot ARC Opérateur


MikoZoo

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à signaler que FrAndroid est le 1er Site de forum tel ou je poste quelque chose, et ou je suivrai vraiment l'actualité d'Android ! Ancien Iphonneman ;p j'ai Opté cette dois ci pour le ARC ! et j'en suis franchement pas décu, meme si je suis encore loin d'en avoir fait le tour complet. Android, ENFIN un system ouvert, complet, et qui à l'aire plus qu’intéressant... un régal ! :P

Enfin bref, je viens donc d’acquérir ce tel, avec la belle dernière version 2.3.3 avec sous couche SE. Problème... locké un certain opérateur.. Ayant passé mon iphone a ma copine, j'ai donc récupéré "son" arc :P mais n'ayant pas les meme opérateur... je ne peuu pas mettre ma puce dedans.. ;( dégouté.. donc forcement un tel qu'on ne peu utiliser qu'a la maison en Wifi, autant acheter une tablette lol

J'ai lu pas mal de forum, anglais, francais, telechargé tout ce qu'il faut pour fastbooter mon tel, mais rien a faire. Apparemment cela ne fonctionne qu'avec des tel vendu "nu". Ce qui n'est pas mon cas..

Est-il donc possible de désimlocker "mon" (lol) tel pour pouvoir ENFIN l'utiliser ;( avec MA puce..

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide, qu'elle soit positive ou négative, que je sache que faire (suicide ou pas..).

Miko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ca, mais je ne voulai pas passer par quelqu'un mais faire ca moi meme, meme si c'est risqué ou compliqué.. pas peur lol

Si personne ne peu m'aider j'attendrai les 6 mois.. tant pis :( pke 40 € pour le moment ca fait bcp, je metterai pas tant pour le débloquer, meme si au moins c'est sur..

merci quand meme, et si quelqu'un a une solution je suis grand preneur :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Essaie de poster ca dans la section de l'arc, peut etre que quelqu'un à une solution, mais je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des débloqueurs sur le net à 15€ - 20€ mais le code que tu récupèrera pour désimlocké ne marchera pas forcément à 100%. Sa marche souvent mais pas tout le temps. Surtout avec les nouveaux téléphones. Faut voir si tu es à 15€ près pour peut-être en profiter maintenant pleinement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...