Aller au contenu

google music béta et honeycomb.


theeaggle

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon invitation pour Google music bêta ce soir et j'aimerais syncroniser mes musiques uploadées avec ma tablette.

Mon htc désire a bien réagi et ça fonctionne d'aileurs trés bien même en 3g. Par contre ma eeepad transformer ne me laisse pas syncro ma musique.

Rien dans gestion du compte ni dans l'appli musique de Android 3.1.

Si vous avez une solution ou une piste je suis intéressé.

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les interessés, j'avance dans mes recherches.

J'ai découvert qu'il est marqué ''impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil''

Je me demande si j'ai pas utilisé market enabler sur mon téléphone.

Je cherche donc maintenant un moyen de leur faire croire que ma tablette est des USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les intéresses, voici le lien vers l'apk de ggl music US (gérant le compte music beta)

APK sur multiupload

C'est en fait le même programme pour tablette que pour smartphone.

Ça marche à merveille !

Pour activer, allez dans l'application musique -> options (en haut à droite) -> paramètres -> roule ma poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tutoriaux existent pour accéder à la béta.

Ça consiste à passer par un proxy (ordinateur distant). Mais faut il encore accepter de se connecter a son compte via un ordinateur distant.

Vous trouverez ces tutoriaux sur internet et même dans mes commentaires des news ggl music sur ce site.

Pour info, j'ai aytendu 3 ou 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tutoriaux existent pour accéder à la béta.

Ça consiste à passer par un proxy (ordinateur distant). Mais faut il encore accepter de se connecter a son compte via un ordinateur distant.

Vous trouverez ces tutoriaux sur internet et même dans mes commentaires des news ggl music sur ce site.

Pour info, j'ai aytendu 3 ou 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tutoriaux existent pour accéder à la béta.

Ça consiste à passer par un proxy (ordinateur distant). Mais faut il encore accepter de se connecter a son compte via un ordinateur distant.

Vous trouverez ces tutoriaux sur internet et même dans mes commentaires des news ggl music sur ce site.

Pour info, j'ai aytendu 3 ou 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Pour les intéresses, voici le lien vers l'apk de ggl music US (gérant le compte music beta)

APK sur multiupload

C'est en fait le même programme pour tablette que pour smartphone.

Ça marche àmerveille !

Pour activer, allez dans l'application musique -> options (en haut à droite) -> paramètres -> roule ma poule !

merci beacoup j'etait dans la meme situation que toi: fonctionnel sur defy mais pas sur ma iconia tab...maintenaant oui grace a cet apk merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...