Aller au contenu

[TUTO] Mettre 5 bureaux


neo76

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

question lié au HOME bureaux , c est moi ou on ne peut pas basculer le home d origine (la versions emeah ou asia ici ) en mode paysage ?

c est la seule chose qui me manque quand j utilisais home++ .... ca m embete car je vois bien le home basculer en paysage sous ULTIMATES FAVORITES ce qui me pousse a croire que c est possible en natif sans avoir a installer un home alternatif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question lié au HOME bureaux , c est moi ou on ne peut pas basculer le home d origine (la versions emeah ou asia ici ) en mode paysage ?

c est la seule chose qui me manque quand j utilisais home++ .... ca m embete car je vois bien le home basculer en paysage sous ULTIMATES FAVORITES ce qui me pousse a croire que c est possible en natif sans avoir a installer un home alternatif :(

C'est possible en natif, mais désactivé par Acer dans ses roms.

A ma connaissance, y'a pas de custom rom qui l'active par défaut pour l'instant.

Perso, j'vois vraiment pas l'intérêt... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question lié au HOME bureaux ' date=' c est moi ou on ne peut pas basculer le home d origine (la versions emeah ou asia ici ) en mode paysage ?

c est la seule chose qui me manque quand j utilisais home++ .... ca m embete car je vois bien le home basculer en paysage sous ULTIMATES FAVORITES ce qui me pousse a croire que c est possible en natif sans avoir a installer un home alternatif :([/quote']

C'est possible en natif, mais désactivé par Acer dans ses roms.

A ma connaissance, y'a pas de custom rom qui l'active par défaut pour l'instant.

Perso, j'vois vraiment pas l'intérêt... :)

oui on voit bien l option pour basculer dans les parametres ...

perso je suis souvent en mode paysage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de root pour mettre ces 5 bureaux.

Comme dit précédement:

télécharger le apk

le mettre sur la sdcard

optionel : récupérer/backuper le launcher.apk dans /system/app (avec linda application manager)

l'installer avec linda (file) manager

le tout sans root!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ce tuto c'est vraiment mieux avec 5 bureau ^^ surtout pour les widget parce que les gros de music/image/video et de web prenne toute la place et sa devient relou ^^

sinon es que quequ'un aurait trouver comment faire un fond d'ecran lier entre les 5 bureaux

je m'explique

plutot que d'avoir 5 fois le meme fond d'ecran on en aurait 5 diferent 1 par bureau

et a partir de la on pourait metre 1 fond d'ecran mais 5 fois plus large 1/5 par bureau^^

(un petit mail automatique des que un com est poster aurait été sympa mais bon ^^, ia deja tellement de truc sur ce forum que je vais pas me plaindre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas 5 fois le même fond d'écran, il y en a un qui se décale à chaque changement de bureau, il faut donc scroller de gauche à droite (ou l'inverse) pour le voir entièrement.

je trouve ça très bien, ça donne un effet de profondeur au bureau :)

^^ j'ai justement remarquer aujourd'hui sa fait vraiment class mais peut etre que plus tard j'aisserais de changer sa pour que sa decalle plus parceque pour l'instant avec les 5 bureau, l'image fait que 2 fois la taille de l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête, mais peut-on récupérer la home à 3 bureaux sans faire un hard reset du liquid ?

J'ai un liquid avec la rom 2.000.16 et rooté.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde !

Je suis un pti nouveau sur le forum, nouvel acquéreur du super acer liquid et en faisant quelques recherches pour optimiser mon liquid, j'ai toujours trouvé réponse sur ce forum ! Il est tout simplement génial et les conseils qu'on y trouve sont géniaux :) Merci à tous pour tout !

Pour réagir à ce topic, pour moi je n'ai pas constaté de problème particulier pour installer les 5 bureaux, je suis passé par linda manager et installé direct.

Merci d'ailleurs pour ce topic parce qu'avant j'utilisé aHome (payant :( ) pour avoir les 5 bureaux mais il est pas top au final (utilise beaucoup de batterie, ram parfois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca fait 2 jours que j'essaie mais sans succès!

Quand je lance l'invite de commande "adb remount", j'ai le message d'erreur "remount failed : operation not permitted" où est mon erreur?

(Je suis sous win 7 pour mon pc et android 2.0 sur mon liquid)

Modifié par patchouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est fait.

J'ai pu aller jusqu'à la 4ème étape (launcher.apk semble avoir été copié) mais je n'ai toujours que 3 bureaux.

Quand je vais voir (avec astro) dans system/app j'ai 2 "launcher" !?

Que dois je faire? Comment expliquez vous ca? N'est ce pas lié au fait que je suis sous Android 2.0 et pas 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est beaucoup plus simple avec Linda File Manager.

1° Téléchargez le Launcher.apk

2° Téléchargez le Linda File Manager

3° Autoriser l'installation de sources inconnues "paramètres"-"application"

4° Démarrer Linda Manager

5° Allez dans "My Phone"-"System"-"app" et copier (suffit de rester appuyer dessus et choisir copier dans le menu) lancher.apk la ou vous le désirer pour garder l'original. (c'est facultatif)

6° Allez dans "My Phone"-"SD Card"-"Download" et clicker sur Launcher.apk et l'instaler (sa se fait tout seul).

7° Revenir au Home et le réorganiser à votre convenance. ;)

!!! Le menu du Home se retrouve en Anglais (Add, Wallpaper, Search, Notifications et Settings) ?? Tout le reste reste en Français.

Si l'un de vous sais comment remettre le Home en Français suis preneur, bien que l'Anglais ne gêne en rien. :P

Modifié par xavegrund
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...