De rien, j'étais aussi complètement perdu lorsque j'ai eu mon liquid :P (mon premier androphone)
Change
Posté 04 February 2010 - 09:37
Posté 05 February 2010 - 08:49
Hello à tous, super ces 5 bureaux fonctionne très bien. Par contre comme j'ai rien compris au tuto :) je l'ai fait avec ES File Explorer j'ai copié le fichier sur la carte sd, puis j'ai cliqué dessus dans le logiciel et ca l'a installé.
Posté 05 February 2010 - 09:25
Citation
La résolution du fond d'écran est de 800*(480*2), donc 800*960
Posté 06 February 2010 - 10:34
j'ai remarqué que le bureau par défaut reste le numéro 2 (celui du milieu avec 3 bureaux)
Quand on revient sur le bureau on est pas centré sur le bureau du milieu (N° 3 avec 5 bureaux) mais sur le N° 2
C'est comme si les 2 bureaux supplémentaires se serait ajouter a la suite (a droite) des bureau de base.
D'autre personne ont constaté ça ?
Quand on revient sur le bureau on est pas centré sur le bureau du milieu (N° 3 avec 5 bureaux) mais sur le N° 2
C'est comme si les 2 bureaux supplémentaires se serait ajouter a la suite (a droite) des bureau de base.
NookColor
ACER A501
Posté 06 February 2010 - 11:24
Citation
j'ai remarqué que le bureau par défaut reste le numéro 2 (celui du milieu avec 3 bureaux)
Posté 06 February 2010 - 12:25
non, sur le mien, le bureau par défaut est bien le central.
Posté 07 February 2010 - 01:51
moi c'est bien le 3ième (sur 5 bureaux). Qu'appelles-tu bureau par défaut ?
Moi, quand j'appuis sur "home" lorsque je suis sur un autre bureau que le 3ième, il me ramène bien sur le 3ième
Moi, quand j'appuis sur "home" lorsque je suis sur un autre bureau que le 3ième, il me ramène bien sur le 3ième
Posté 07 February 2010 - 11:48
le bureau par défaut, c'est celui sur lequel démarre Android et sur celui où on te ramène quand on appui sr "home" ;)
Posté 08 February 2010 - 00:22
Oui, c'est bien ce que je pensais. Ma question était plutôt destiné à dov :)
Posté 08 February 2010 - 09:59
@quyTam redrag a bien compris mon pb ;)
Ce n'est pas vraiment dérangeant mais je vais devoir tout changer de place. A moins que je flash en 2.xxx dans les jours qui viennent :p
Dov
Ce n'est pas vraiment dérangeant mais je vais devoir tout changer de place. A moins que je flash en 2.xxx dans les jours qui viennent :p
Dov
NookColor
ACER A501
Posté 09 February 2010 - 19:39
question lié au HOME bureaux , c est moi ou on ne peut pas basculer le home d origine (la versions emeah ou asia ici ) en mode paysage ?
c est la seule chose qui me manque quand j utilisais home++ .... ca m embete car je vois bien le home basculer en paysage sous ULTIMATES FAVORITES ce qui me pousse a croire que c est possible en natif sans avoir a installer un home alternatif :(
c est la seule chose qui me manque quand j utilisais home++ .... ca m embete car je vois bien le home basculer en paysage sous ULTIMATES FAVORITES ce qui me pousse a croire que c est possible en natif sans avoir a installer un home alternatif :(
Posté 09 February 2010 - 23:40
Citation
question lié au HOME bureaux , c est moi ou on ne peut pas basculer le home d origine (la versions emeah ou asia ici ) en mode paysage ?
C'est possible en natif, mais désactivé par Acer dans ses roms.
A ma connaissance, y'a pas de custom rom qui l'active par défaut pour l'instant.
Perso, j'vois vraiment pas l'intérêt... :)
WVGA - Wild Visual Graphic Assistant
Acer Liquid - 2.000.16 EMEA GEN1 - Root / Edited Build.prop - SFR
Applications payantes recommandées : Documents To Go Full / Deezer Premium / Locale / YXFlash / Copilot Live 8
Acer Liquid - 2.000.16 EMEA GEN1 - Root / Edited Build.prop - SFR
Applications payantes recommandées : Documents To Go Full / Deezer Premium / Locale / YXFlash / Copilot Live 8
Posté 10 February 2010 - 12:14
Citation
Citation
C'est possible en natif, mais désactivé par Acer dans ses roms.
A ma connaissance, y'a pas de custom rom qui l'active par défaut pour l'instant.
Perso, j'vois vraiment pas l'intérêt... :)
oui on voit bien l option pour basculer dans les parametres ...
perso je suis souvent en mode paysage =)
Posté 14 February 2010 - 16:14
ça marche sur galaxy ?
Posté 14 February 2010 - 19:37
Est-ce normale que sa soit en anglais? Il existe pas en Français ou y a t-il moyen de le mettre en français. C'est pas trop génant mais je veux que mon liquid soit parfait :P
Posté 14 February 2010 - 22:51
qu'est ce qui est en anglais ?
Posté 15 February 2010 - 01:54
Perso j'ai pas trouver comment le passer en fr, mais bon, vu le peu de choses qu'il y a en englais c'est pas genant^^
Posté 20 February 2010 - 18:48
Posté 23 February 2010 - 19:18
Il faut que le phone soit rooté jprésume pour que sa marche ^^
D'ailleurs que votre téléphone soit tout le temps rooté == Failles de sécurité !!!
D'ailleurs que votre téléphone soit tout le temps rooté == Failles de sécurité !!!
Modifié par Ethern1ty, 23 February 2010 - 19:35.
[Defend Unreal Territories Co-creator http://moddb.defend-ut.com ]
[Twitter http://www.twitter.com/Ethern1ty ]
[Twitter http://www.twitter.com/Ethern1ty ]
Posté 25 February 2010 - 08:37
Pas besoin de root pour mettre ces 5 bureaux.
Comme dit précédement:
télécharger le apk
le mettre sur la sdcard
optionel : récupérer/backuper le launcher.apk dans /system/app (avec linda application manager)
l'installer avec linda (file) manager
le tout sans root!
Comme dit précédement:
télécharger le apk
le mettre sur la sdcard
optionel : récupérer/backuper le launcher.apk dans /system/app (avec linda application manager)
l'installer avec linda (file) manager
le tout sans root!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut