Aller au contenu

Supprimer l'icône de notification de messagerie vocale


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai l'icône de messagerie vocale qui reste en haut à gauche alors que je n'ai pas de messages vocaux. Avez vous déjà eu ce problème, et comment le résoudre.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, essaye de configurer la touche 1 pour appeler la messagerie, appelle là via ce bouton et essaye de voir si ça fait disparaître cette icône...

Merci de ta réponse, mais cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de modifier de nombreux parametres sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc bête, essaye de le redémarrer sans sim, et de la remettre ensuite, voir si il arrive à rechercher qu'il n'y a pas de message.

Bon ça ne marche toujours pas, j'espère que ça va disparaitre , car je ne sais pas s'il y a de nouveaux messages. bref pas fondamental, mais ennuyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement.

Autre technique, faire exprès de laisser un nouveau message, attendre et l'écouter :D

C'est ce que j'ai fait en premier, histoire de supprimer l'historique des messages, mais le répondeur me disait après : plus de messages, mais toujours ce foutu icône.

Alors j'ai pensé qu'il s'agit peut être d'un message que l'on m'a laissé durant la portabilité, il n'existe plus vraiment mais est resté en dur dans la messagerie????

Sinon peut être que le service client peut faire un erase sur la messagerie, c'est possible ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne serais tu pas chez Bouygues par hasard ?

Salut, j'étais chez bouygues et je suis passé chez virgin. En fait j'ai remis les paramètres usines, et maintenant j'ai toujours cet icone avec dans la notification :" numéro de messagerie vocale inconnu", alors que j'ai un n° de messagerie qui est le 888.

Vous y comprenez quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour supprimer l’icône de notification de message vocal :

Allers dans "paramètres", puis "appeler" et appuyer sur "Effacer notification messagerie vocale".

Il m'a fallu un moment pour trouver l'astuce sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer l’icône de notification de message vocal :

Allers dans "paramètres", puis "appeler" et appuyer sur "Effacer notification messagerie vocale".

Il m'a fallu un moment pour trouver l'astuce sur google.

Salut, merci de remonter le sujet, je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème, même avec le service technique virgin/orange...

J'ai suivi ta méthode mais lorsque je suis dans paramètres j'ai "appel" et non "appeler", et je n'ai pas la fonction effacer notification...

pourtant le tel est en 2.3.3 sans surcouche opérateur, comment fais tu exactement, merci de tes réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu paramétré le numéro de messagerie vocale ?

Paramètres > Appel > Messagerie vocale > N° de messagerie vocale

Moi il est paramétré d'origine je pense , vu que j'ai déjà eu plusieurs fois des messages vocaux et la notif c'est toujours effacé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la notification dit "Numéro de messagerie vocale inconnue", c'est que ça n'est pas paramétré ^^

Non moi il y a bien le numéro de messagerie afficher et quand je clique dessus il m'envoie sur mon répondeur . Le soucis c'est que j'ai zéro message roll.pnget qu'il ne s’efface plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi il y a bien le numéro de messagerie afficher et quand je clique dessus il m'envoie sur mon répondeur . Le soucis c'est que j'ai zéro message roll.pnget qu'il ne s’efface plus

Pareil, moi j'avais aussi n° messagerie inconnu, lorsque j'avais fait un hard reset, pensant que cela venait de là, mais après l'avoir paramétré cet icône est toujours là comme au premier jour, le seul espoir c'est peut être le fait que au bout de 2 semaines cad demain, il y a un reset sur les messages archivés (même s'il n'est pas visible, il peut être caché????).

Donc je vous le dis un hard reset ne sert à rien, après avoir essayé de comprendre pendant des heures, j'en conclu, que c'est seulement lorsque l'on demande la portabilité, les messages archivés par l'ancien opérateurs bascule sur les serveurs nouvel opérateur, mais comme cela se fait en plusieurs temps, le réseau n'étant pas activé à ce moment là, et comme c'est un échange de sms invisibles serveur-tel puis tel-serveur, si il manque un élément, le sms invisible reste sur le serveur, bref le bordel, mais dites moi si ceux qui rencontre ce problème c'est lors de la portabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà eu exactement le même soucis sur mes anciens téléphones. Qu'ils soient smartphone ou non d'ailleurs !

C'est vrai que c'est super pénible !

Je suis chez bouygues telecom.

Il me semble que j'avais régler le problème en enlevant la batterie sauvagement lors de l'appel à la messagerie.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Même problème de mon côté, en KG1.

J'ai solutionné la chose en piochant dans divers conseils donnés sur ce sujet :

Vérification et reconfirmation du numéro de la messagerie dans les paramètres

Personnalisation de la messagerie vocale

Je me suis appelé d'un autre numéro et me suis laissé un message que j'ai par la suite supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma petite pierre à l'édifice...

Il m'arrive aussi d'avoir cette notification qui fait de la résistance, mais, sans rien toucher, elle finit par disparaître au bout de deux ou trois minutes.

Mais j'imagine que de votre côté, c'est bloqué depuis des heures... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était même bloqué depuis 2 jours pour moi :D

L'enfer !!! Encore on aurait droit à une jolie nénette qui se dandinerait pour nous dire qu'on a un message, on pourrait patienter... :P

Mais là non, faut se taper juste un petit rectangle avec une bande dessus :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi aujourd'hui, j'écoute mon message, l'efface et toujours cette fichue icône de notification. Je redémarre et toujours là... Je paramètre un message d'accueil et encore là... je change le n° dans >paramètres>appel>messagerie vocale (je suis chez bouygues, il y a 660, je mets +33660660001) ça me dis échec de n°, puis pouf!!!! l'icône disparait.

Je sais pas s'il y a rapport, mais ça résolu mon problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...