Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Partagez l'expérience Glob avec 3 millions d'autres Glubbers.

Fonctionnalités principales
• Totalement gratuit et sans publicité
• Alerte accident, travaux, zones à risque en mode collaboratif
• Radar fixe, radar mobile, radar de feux, radar tronçon
• Info trafic Glob en temps réel
• Info trafic multi-sources (Google et/ou Glob)
• Affichage de la vitesse limite ou vitesse moyenne constatée sur votre route
• Alerte en cas d'excès de vitesse
• Mode Widget et tâche de fond. Glob est compatible avec tous les GPS
• Mode motard
• Paramétrage complet

Description
Depuis juin 2009, Glob propose à ses Glubbers une multitude de fonctionnalités permettant aux usagers de la route d'optimiser leurs trajets. Réelle communauté d'usagers de la route, Glob propose à ses utilisateurs de nouvelles façons de partager la route en toute sécurité.

Glob vous averti à l'approche de radars, d'accidents, de travaux, lors des dépassements de vitesse mais permet également de partager vos trajets et de visualiser l'info trafic de plusieurs sources en un coup d’œil.

Comme une seule source d'info trafic n'est pas suffisante pour se faire une idée de l'état du trafic, en plus des sources officielles et d'info trafic Google, Glob propose son propre info trafic complètement indépendant.
Glob définit l'état du trafic routier en collectant anonymement votre position GPS, vitesse, et sens de déplacement.
Les mesures sont ensuite affichées sur la carte pour indiquer le trafic aux autres usagers.

Lorsque Glob n'est pas au premier plan vous continuez à être informés des incidents et des vitesse limites mais aussi à déclarer des incidents par le Widget Glob.

Pour personnaliser Glob le greffon de lancement automatique (Auto Launch). Il permet de lancer et d'arrêter Glob sur connexion et déconnexion d'alimentation ou du Bluetooth.

Les avertisseurs de radars étant interdits dans certains pays (Suisse, Allemagne …) il vous appartient de vérifier si l'utilisation de Glob est possible dans le pays où vous vous trouvez.

Attention, Glob n'est pas un détecteur de radar.

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter par mail sur info@g-lob.com et à poser vos questions à la communauté Glob sur la page Google+ https://glob.vip/googleplus.php ou sur Facebook sur https://www.facebook.com/GlobFrance/

Devenez acteur de la mise à jour des données radars de Glob en vous enregistrant sur https://glob.vip/

Fonctionnalités originales
• Info trafic en mode daltonien
• Info trafic visibilité réduite
• Mode "Je suis en France" vous permettant d'être conforme à la régulation Française
• Utilisation en tâche de fond, alerte et déclaration d'incident depuis votre GPS ou tout autre logiciel
• Mode Jour/Nuit
• Déclaration simple en une opération
• Déclaration par gesture, Sony LiveView, boutons du kit main libre
• Carte 2D/3D
• Orientation vers le Nord ou dans le sens de circulation
• Partage de trajets
• Aucun enregistrement nécessaire pour utiliser Glob (anonymat garanti)
• Statistiques sur vos déplacements (uniquement si enregistré sur le Glub Privé)
• Widget d'info trafic sur votre ville
• Personnalisation des sons d'alerte
• Démarrage et arrêt automatique (nécessite l'installation du greffon Glob - AutoLaunch)
• Couverture sur le monde entier

Modifié par loick
Modification des urls
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de créer ce sujet car je développe depuis près de 9 mois cette application pour Android.

Les utilisateurs de cette application ont déjà parcouru près de 10 millions de kilomètres mais rien n'est jamais parfait...

L'application devient maintenant mature et requiert les commentaires de chacun afin de la faire évoluer au plus près de vos besoins.

N'hésitez pas à me faire part des défauts, des qualités et des manques de cette application.

Si vous rencontrez des problèmes d'installation ou d'utilisation je serai ravi de vous aider et de corriger les bugs si vous en rencontrez.

Sinon pour vous aider il y a le guide utilisateur sur http://monthorin.net.

Bonne route et surtout n'oubliez pas de noter et commenter "Real Time Traffic" sur le market.

téléchargez le sur market://search?q=pname:net.monthorin.rttraffic ou market://search?q=pname:net.monthorin.rttraffic16

Modifié par loick
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous,

La version 1.0.13 de "Trafic & Radars Temps Réel" sera disponible le 01/02/2010. Un Change Log est disponible sur http://monthorin.net.

Cette version intègre les options suivantes:

- Évolution: Déclaration et affichage du sens des incidents et radars mobiles.

- Correctif: Les radars et incidents ne sont pas toujours notifiés (problème de mise à jour de la liste des radars et incidents en cas de problème d'accès au réseau).

- Correctif: Le service pouvait ne pas s'arrêter à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous,

Je ne résiste pas à la tentation de vous remercier pour avoir participé en masse à élire "Trafic et Radars en Temps Réel" application préférée du concours LG/Frandroid/CNETFrance.

https://www.frandroid.com/10093/resultats-du-concours-cnetfrancelgfrandroid/

Un grand merci encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gil21 et zephiros,

En fait, ce que vous demandez est codé. En effet, le GPS est automatiquement activé/désactivé des préférences Android uniquement si vous êtes en Android 1.1.

Je sais que ça a l'air idiot mais j'ai développé avec ce Framework pour ne pas frustrer les utilisateurs en 1.1 (encore 5% de mes utilisateurs). L'autre avantage c'est de n'avoir à maintenir qu'une seule version pour tous les Android.

Seule exception, pour les Acer Liquid, HTC Tattoo et Nexus One qui ont une taille d'écran qui nécessite le framework 1.6 d'où la présence de "Trafic & Radars Temps Réel 1.6" sur le market.

Pour faire simple, cette option va arriver si vous êtes un peu patients, juste pour moi le temps de re-coder cette option en 1.6 (c'est juste une histoire de maintenir deux sources au lieu d'un).

Sinon si vous avez d'autres idées dans le même genre je suis preneur pour les versions suivantes.

Bonne route et n'oubliez pas de noter et commenter l'application dans le market.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore mieux quand tu l'ouvre il te l'active et quand tu le ferme il te le désactive ^^

tu l'a dis encore mieux ton option

@ loick effectivement ne connaissant pas ce soucis donc j'attendrai et t'inquiète pour les notes bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore mieux quand tu l'ouvre il te l'active et quand tu le ferme il te le désactive ^^

tu l'a dis encore mieux ton option

@ loick effectivement ne connaissant pas ce soucis donc j'attendrai et t'inquiète pour les notes bonne continuation.

J'attend juste que les utilisateurs en 1.1 soient vraiment très peu nombreux pour abandonner ce framework qui me fait m'arracher le cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon l'installation a bien voulue se faire ce matin.

par contre, impossible de tester, ta version n'est pas encore compatible avec les nouvelles ROM en Android 2.0 ou 2.1, lors ddu lancement de ton appli je n'ai droit qu'a un "Force Close" du processus net.monthorin.rttraffic16.

Je pense que c'est du a la map google et a la navigation.

si tu veux d'autre renseignements n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool, ben je surveille le sujet et je test dès que tu m'en donne la possibilité.

Bonjour,

Au fait as-tu essayé la version "Trafic & Radars Temps Réel 1.6"? Elle fonctionne sur le Nexus One.

Tu peux la télécharger sur market://search?q=pname:net.monthorin.rttraffic16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool' date=' ben je surveille le sujet et je test dès que tu m'en donne la possibilité.[/quote']

Bonjour,

Au fait as-tu essayé la version "Trafic & Radars Temps Réel 1.6"? Elle fonctionne sur le Nexus One.

Tu peux la télécharger sur market://search?q=pname:net.monthorin.rttraffic16

Oui c'est bien celle la qui fait un force close au lancement ( FC du processus net.monthorin.rttraffic16)

Je viens de tester avec l'autre version et j'ai malheureusement le même résultat (FC du processus net.monthorin.rttraffic )

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...