Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

@loick

j'ai enfin testé ce matin le rafraichissement de la carte a du mal à s'afficher (moitié de l'écran blanc)

le seul radar indiqué ce matin n'était pas dans le bon sens.

Sinon pas mal ton logiciel à quand les versions dont tu parles plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai testé' date=' rien de mieux en ce qui me concerne, la 1.0.13a clignote aussi.

Testé sous SuperD1.8 après wipe.[/quote']

Désolé fred77fr mais la version livrée ce matin était déjà pakagée avant que tu me donnes les infos de vendredi donc je n'ai rien pu faire pour ce coup ci.

Je m'occupe de ça dans la prochaine release pour voir si je peux optimiser quelques petits trucs pour le problème de mémoire.

J'attends avec impatience :lol: , ce que j'ai déjà vu de ton appli est plutôt prometteur, j'ai hâte de tester l'appli complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylynus,

Je pense que ton problème est le même que fred77fr. Essaye de tester les versions qui vont venir où je vais essayer de corriger ce problème qui semble venir des ROM customisées qui ont une gestion de la mémoire différentes des ROM officielles.

Merci en tout cas pour cette appli, gratuite ! Je l'ai déjà testée avec succès sur une autre ROM (mais je ne sais plus laquelle...)

J'attends les autres versions avec impatience,

Bon courage :)

Modifié par sylvinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylynus' date='

Je pense que ton problème est le même que fred77fr. Essaye de tester les versions qui vont venir où je vais essayer de corriger ce problème qui semble venir des ROM customisées qui ont une gestion de la mémoire différentes des ROM officielles. [/quote']

Merci en tout cas pour cette appli, gratuite ! Je l'ai déjà testée avec succès sur une autre ROM (mais je ne sais plus laquelle...)

J'attends les autres versions avec impatience,

Bon courage :)

sylvinus,

Si tu arrives à me retrouver la ROM que tu as utilisé ça peut me mettre sur la voie pour corriger le problème et surtout pouvoir communiquer sur tous les environnements sur lesquesl mon application fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvinus,

Si tu arrives à me retrouver la ROM que tu as utilisé ça peut me mettre sur la voie pour corriger le problème et surtout pouvoir communiquer sur tous les environnements sur lesquesl mon application fonctionne.

De mémoire il s'agit de la cyanogen 4.2.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvinus' date='

Si tu arrives à me retrouver la ROM que tu as utilisé ça peut me mettre sur la voie pour corriger le problème et surtout pouvoir communiquer sur tous les environnements sur lesquesl mon application fonctionne.[/quote']

De mémoire il s'agit de la cyanogen 4.2.8

Sais-tu s'il y a quelque part un comparatif de toutes ces ROMs et les différences de chacune d'entre elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvinus' date='

Si tu arrives à me retrouver la ROM que tu as utilisé ça peut me mettre sur la voie pour corriger le problème et surtout pouvoir communiquer sur tous les environnements sur lesquesl mon application fonctionne.[/quote']

De mémoire il s'agit de la cyanogen 4.2.8

Sais-tu s'il y a quelque part un comparatif de toutes ces ROMs et les différences de chacune d'entre elle?

tu trouveras peut être ton bonheur ici: http://www.cyanogenmod.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il s'agit de la cyanogen 4.2.8

Sais-tu s'il y a quelque part un comparatif de toutes ces ROMs et les différences de chacune d'entre elle?

tu trouveras peut être ton bonheur ici: http://www.cyanogenmod.com/

Merci ;-)

C'est un bon début mais je pensais plus à un comparatif entre cyanogen et les autres ROMs. Je pense que je vais devoir me taper un tableau comparatif tout seul :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu s'il y a quelque part un comparatif de toutes ces ROMs et les différences de chacune d'entre elle?

tu trouveras peut être ton bonheur ici: http://www.cyanogenmod.com/

Merci ;-)

C'est un bon début mais je pensais plus à un comparatif entre cyanogen et les autres ROMs. Je pense que je vais devoir me taper un tableau comparatif tout seul :-(

Je pense que ceci te sera plus qu'utile:

http://db.androidspin.com/android_build_information.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouveras peut être ton bonheur ici: http://www.cyanogenmod.com/

Merci ;-)

C'est un bon début mais je pensais plus à un comparatif entre cyanogen et les autres ROMs. Je pense que je vais devoir me taper un tableau comparatif tout seul :-(

Je pense que ceci te sera plus qu'utile:

http://db.androidspin.com/android_build_information.asp

NIKEL !!! exactement ce que je cherche. Y'a plus qu'à toutes les essayer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un test ce soir en rentrant.

Je suis passé devant un radar automatique (en place depuis bien longtemps) et il n'a été ni affiché ni signalé.

Je n'ai pas vu d'indications de trafic, mais je ne prends pas d'axes routiers majeurs... (j'ai vu l'indication de google sur l'A13 qui passé dans la zone visible un moment...)

Le calcul de la vitesse à l'air OK, même s'il a un temps de retard (intégration oblige) J'ai les mm valeurs que sur mon GPS auto.

L'affichage nuit est bien.

Je ne sais pas si le mode carte de maps permet de ne pas afficher le nord en haut mais plutôt la direction, c'est habituellement ce qui se fait pour les GPS, c'est plus intuitif

La carte n'est pas forcément très utile, étant donné qu'il n'y a pas de navigation. Je pense qu'une sorte de tableau de bord avec la vitesse, le nombre d'éclaireurs, la distance au radar... pourrait être une alternative sympa et sans doutes moins consommatrice si on ne veut pas brancher le tel sur un court parcours. Et sur un tel écran il devrait y avoir moyen de mettre les boutons de signalisation d'accident et de radar plus gros, car il n'est pas toujours évident de cliquer en conduisant.

Je retesterai quand il y aura des MàJ, mais pour le moment la non signalisation du radar... *gloups*

Pour moi, les 3 choses que doivent faire de base un tel programme c'est :

Signaler les radars fixes

Permettre d'indiquer un radar mobile et le signaler aux autres

Savoir combien de voitures on a devant soi sur la route et à quelle distance, sinon on ne sait pas si les mobiles seront indiqués.

Suite à mon post de ce matin,

Pour virer la barre de titre je fais comme ça :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>



               ...
       android:theme="@style/Notitle" 
               ...>

Et pour être en plein écran je met ça dans le onCreate de L'activité :

getWindow().setFlags(WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN, WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN); 

Il y a peut être d'autres façons de le faire...

Je ne manquerai pas de te faire des retours sur les futures versions.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aide:

Dans le onCreate: Retirer les commentaires si necessaire:

        //setNoTitle();
       //setFullscreen();

et ensuite:

public void setFullscreen() {
       requestWindowFeature(Window.FEATURE_NO_TITLE);
       getWindow().setFlags(WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN,
               WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN);
   }

   public void setNoTitle() {
       requestWindowFeature(Window.FEATURE_NO_TITLE);
   }

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un test ce soir en rentrant.

Je suis passé devant un radar automatique (en place depuis bien longtemps) et il n'a été ni affiché ni signalé.

Je n'ai pas vu d'indications de trafic, mais je ne prends pas d'axes routiers majeurs... (j'ai vu l'indication de google sur l'A13 qui passé dans la zone visible un moment...)

Le calcul de la vitesse à l'air OK, même s'il a un temps de retard (intégration oblige) J'ai les mm valeurs que sur mon GPS auto.

L'affichage nuit est bien.

Je ne sais pas si le mode carte de maps permet de ne pas afficher le nord en haut mais plutôt la direction, c'est habituellement ce qui se fait pour les GPS, c'est plus intuitif

La carte n'est pas forcément très utile, étant donné qu'il n'y a pas de navigation. Je pense qu'une sorte de tableau de bord avec la vitesse, le nombre d'éclaireurs, la distance au radar... pourrait être une alternative sympa et sans doutes moins consommatrice si on ne veut pas brancher le tel sur un court parcours. Et sur un tel écran il devrait y avoir moyen de mettre les boutons de signalisation d'accident et de radar plus gros, car il n'est pas toujours évident de cliquer en conduisant.

Je retesterai quand il y aura des MàJ, mais pour le moment la non signalisation du radar... *gloups*

Pour moi, les 3 choses que doivent faire de base un tel programme c'est :

Signaler les radars fixes

Permettre d'indiquer un radar mobile et le signaler aux autres

Savoir combien de voitures on a devant soi sur la route et à quelle distance, sinon on ne sait pas si les mobiles seront indiqués.

Suite à mon post de ce matin,

Pour virer la barre de titre je fais comme ça :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>



               ...
       android:theme="@style/Notitle" 
               ...>

Et pour être en plein écran je met ça dans le onCreate de L'activité :

getWindow().setFlags(WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN, WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN); 

Il y a peut être d'autres façons de le faire...

Je ne manquerai pas de te faire des retours sur les futures versions.

Bon courage !

Aethis,

Pour ton radar sur l'A13, je viens de vérifier et en effet, je ne l'ai pas trouvé. Par contre la prochaine version intégrera automatiquement les radars issus de la base de données du ministère de l'intérieur avec une mise à jour tous les mois (gratuitement bien sur) ce qui devrait corriger définitivement les problèmes de radars fixes inexistants.

Pour le moment seuls les radars mobiles et les accidents sont déclarables par les utilisateurs mais la prochaine version sera plus aboutie sur ce point.

Pour ce qui est d'afficher toujours la carte en fonction du nord c'est tout à fait possible mais il y a des problèmes pour panner la carte avec le doigt :-( Je n'ai pas encore trouvé de solution.

Je prend note de ta demande d'indiquer combien d'utilisateurs sont sur la même route ou dans ta direction. Même si toutes les données nécessaires sont dispo je n'ai pas trouvé le temps de le réaliser. Il y a tellement de chose à ajouter ;-)

Pour masquer le titre je n'ai pas de problème mais il faut juste que ça soit une option car le titre est également utilisé pour afficher l'avancement de la mise à jour de la carte ce qui est demandé par les autres utilisateurs (il faut plaire à tout le monde ;-). A ce sujet, je préfère la solution proposé par profete162 car elle ne se base pas sur le layout en dur mais se fait par programme ce qui rend plus souple la gestion par option dans le menu des préférences.

Sinon, n'hésite pas à me faire tous les commentaires qui te passent par la tête comme ton mode sans carte auquel je pensais déjà mais pour les motards qui ont simplement besoin de l'alerte et de boutons plus gros et plus simple à actionner.

Merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord la solution de Profete est mieux, je l'ai d'ailleurs soigneusement notée ;) Cela fait 2 mois maintenant que je dev sous Android et il y a encore tellement à apprendre...

Le radar manquant n'est pas sur l'A13, je parlais de l'A13 pour le trafic. Celui qui n'a pas été signalé est sur la N13 à la hauteur de Bougival.

Une chose que j'ai oublié de dire dans mon précédent post, est que contrairement à beaucoup de gens je ne pense pas que le développement informatique doive être quelque chose de gratuit. C'est même pernicieux car beaucoup de développeurs open-source ou freeware sont des étudiants ou des salariés d'entreprise informatique (comme je le suis), mais le fait qu'ils développent gratuitement sur leur temps libre ne permet pas forcément à des entreprises personnelles de se développer à côté... Mais c'est un débat qui n'a pas sa place ici. Tout ce que je veux dire c'est que si tu fais une version payante ou un Donate Paypal, j'acheterai/donnerai une fois le programme stabilisé sur les fonctionnalités principales.

Je sais comme il est long et difficile de passer d'une appli qui marche bien pour soi à une appli qui marche bien pour tout le monde et dans tous les cas, surtout dans le monde hétérogène d'Android qui n'en est qu'à ses débuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord la solution de Profete est mieux, je l'ai d'ailleurs soigneusement notée ;) Cela fait 2 mois maintenant que je dev sous Android et il y a encore tellement à apprendre...

Le radar manquant n'est pas sur l'A13, je parlais de l'A13 pour le trafic. Celui qui n'a pas été signalé est sur la N13 à la hauteur de Bougival.

Une chose que j'ai oublié de dire dans mon précédent post, est que contrairement à beaucoup de gens je ne pense pas que le développement informatique doive être quelque chose de gratuit. C'est même pernicieux car beaucoup de développeurs open-source ou freeware sont des étudiants ou des salariés d'entreprise informatique (comme je le suis), mais le fait qu'ils développent gratuitement sur leur temps libre ne permet pas forcément à des entreprises personnelles de se développer à côté... Mais c'est un débat qui n'a pas sa place ici. Tout ce que je veux dire c'est que si tu fais une version payante ou un Donate Paypal, j'acheterai/donnerai une fois le programme stabilisé sur les fonctionnalités principales.

Je sais comme il est long et difficile de passer d'une appli qui marche bien pour soi à une appli qui marche bien pour tout le monde et dans tous les cas, surtout dans le monde hétérogène d'Android qui n'en est qu'à ses débuts...

Aethis,

En effet, il est difficile de rendre une application compatible avec toutes les versions de téléphone et de ROM Android mais il est tout à fait possible de le faire. D'autres l'on déjà fait.

Pour ma part j'ai choisi de le faire gratuit car une communauté étendue sur ce genre de soft peut difficilement se créer avec une application payante. Coyote, la référence, arrive difficilement à grimper de 1% par mois alors que je suis déjà à plus de 10% par mois de plus d'utilisateurs ;-)

Pour le radar de la N13, ça devrait s'arranger dans la semaine car je pousse une mise à jour des radars fixes cette semaine.

Pour ce qui est du trafic de l'A13, si tu as roulé alors que l'info trafic n'était pas dispo, merci pour ceux qui sont passés derrière toi ;-)

Bon courage pour tes devs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je peux comprendre le point de vue "le libre empêche les boites de faire du blés", mais ca ne s'applique pas vraiment dans ce cas puisque des application payantes pour celà, il en existe déja.

Après je parle pour moi, mais si je dois donner 10€ par moi pour cette fonctionnalité, je préferais investir dans un vrai Coyote qu'une appli qui ne marche que sur mon téléphone actuel, nécessite que ce dernier soit opérationnel (manque de batterie) et qu'on le veuille ou non est quand même moins pratique qu'un vrai Coyote.

Au contraire je soutiens à 100% la démarche du développeur qui veut faire profiter la communauté de ses connaissances et de son savoir. Tant que c'est "pour le plaisir" et non sous le contrainte.

C'est d'ailleurs une excellente application !! Que je n'ai pas encore eu le temps de tester en profondeur mais qui fonctionne déja très bien pour le moment !

Au contraire si la démarche de l'open-source pouvait être appliqué dans les principes humain, la face de notre belle planète en serait bien changé .. Bien sur il ne faut pas tuer notre système économique, mais ce n'est pas parce qu'une chose peu avoir une valeur pécunière qu'il faut forcément qu'elle en ai une.

Sinon nous ne ferions jamais de don, ne donnerions rien à Emmaüs ou la croix rouge ...

(Moi aussi je bosse dans l'informatique ;-) )

En tous cas je souhaite une bonne continuation au développeur de cette merveille, je reviendrais donner mon feedback ou d'éventuel bug lorsque j'aurais eu l'occasion de tester l'application plus en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai eu un radar fixe correctement signalé dans Suresnes... Donc ça marche (marrant le son d'ailleurs)

Coyote est arrivé à la taille critique en région parisienne, surtout grâce aux Taxis qui l'ont quasi tous adopté, c'est une question de survie pour eux... J'espère que ton appli arrivera rapidement à cette taille critique également, c'est à dire avoir plusieurs éclaireurs sur toutes les routes majeures à presque toutes les heures ce qui garanti un bon signalement des mobiles qui sont la plus grande terreur des automobilistes... Les jumelles sur les quais à 3h du matin c'est toujours un grand moment de bonheur...

Le trafic je me suis habitué à celui de Google qui est toutefois incomplet, si le tiens le dépasse ce peut être un vrai plus, surtout dans Paris !!

Pour le moment ton appli est la seule qui marche sur Tattoo, je voulais acheter Wikango mais ils ne se sont pas donné la peine de compiler en 1.6 avec la compatibilité petits écrans. Tu es donc mon seul espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je parle pour moi, mais si je dois donner 10€ par moi pour cette fonctionnalité, je préferais investir dans un vrai Coyote qu'une appli qui ne marche que sur mon téléphone actuel, nécessite que ce dernier soit opérationnel (manque de batterie) et qu'on le veuille ou non est quand même moins pratique qu'un vrai Coyote.

Justement le modèle de type Market Android Iphone est qu'une appli peut etre vendue très peu cher. Si une appli vendue 1 ou 2 Euros rencontre un vrai succès cela peut payer un développeur pendant 1an et on est très loin du prix d'un Coyote...

Mais je respecte le point de vue de l'auteur, je tenais juste à dire que je suis prêt à payer quelques euros, ce qui reste symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je peux comprendre le point de vue "le libre empêche les boites de faire du blés", mais ca ne s'applique pas vraiment dans ce cas puisque des application payantes pour celà, il en existe déja.

Après je parle pour moi, mais si je dois donner 10€ par moi pour cette fonctionnalité, je préferais investir dans un vrai Coyote qu'une appli qui ne marche que sur mon téléphone actuel, nécessite que ce dernier soit opérationnel (manque de batterie) et qu'on le veuille ou non est quand même moins pratique qu'un vrai Coyote.

Au contraire je soutiens à 100% la démarche du développeur qui veut faire profiter la communauté de ses connaissances et de son savoir. Tant que c'est "pour le plaisir" et non sous le contrainte.

C'est d'ailleurs une excellente application !! Que je n'ai pas encore eu le temps de tester en profondeur mais qui fonctionne déja très bien pour le moment !

Au contraire si la démarche de l'open-source pouvait être appliqué dans les principes humain, la face de notre belle planète en serait bien changé .. Bien sur il ne faut pas tuer notre système économique, mais ce n'est pas parce qu'une chose peu avoir une valeur pécunière qu'il faut forcément qu'elle en ai une.

Sinon nous ne ferions jamais de don, ne donnerions rien à Emmaüs ou la croix rouge ...

(Moi aussi je bosse dans l'informatique ;-) )

En tous cas je souhaite une bonne continuation au développeur de cette merveille, je reviendrais donner mon feedback ou d'éventuel bug lorsque j'aurais eu l'occasion de tester l'application plus en détails.

Tu as tout dit ;-)

Au fait l'option Info trafic collaboratif existe aussi sur Coyote mais le ticket d'entrée est à 350€ plus le récurent tous les mois sachant que la population ayant ce type d'appareil est loin d'être la totalité des 150 000 abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Loick, il te faut des serveurs pour traiter les infos qui remontent et redescendent.

Pense tu pouvoir absorber ce cout de fonctionnement sans pour autant faire participer les utilisateurs (ne serais-ce que par la vente de l'application même a bas prix comme le dit Aethis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu sur cette page, donc désolé si je reprends les remarques d'un autre :

J'ai testé hier et aujourd'hui.

Plusieurs choses me chagrine :

- Lors d'une alerte, on ne sais pas si c'est un radar fixe ou mobile même si l'icône sur la carte est d'une autre couleur, c'est pas assez. Dommage aussi d'être alerté sur les radars dans le sens inverse, mais c'est un problème récurrent sur les autres applis du même genre (sauf wikango). De plus il indique des radars sur les routes a coté de celle qu'on emprunte. On se retrouve parfois avec des alertes à 50km/h sur l'autoroute.

- Il y a par exemple marqué Usagers:53. Ca correspond a quoi ? 53 personnes autour de nous ? Quel rayon d'action ? Ou est-ce les gens devant nous?

- L'affichage de la carte est pour moi inutile. En voiture c'est illisible et je m'en fiche un peu de voir mon curseur se balader sur la carte. Une interface à la Wikango, ça serait bien. Voir de pouvoir choisir pour ceux qui aime voir la carte. Et surtout afficher les personnes devant nous, sur la même autoroute. Les autres ont s'en fiche, ils nous indiquerons jamais les radars mobiles. De plus j'ai vu un radar mobile non signalé par l'appli alors qu'il y avait 73 usagers, j'ai pas compris !!

- L'info trafic : a part les autoroutes de couleurs en fonction du trafic, pas d'alerte. Il faudrait un sorte de barre verticale de couleur verte/orange/rouge sur les x kilomètres suivants.

- Moi il se fige de temps en temps. je le vois car la vitesse ou la distance d'alerte n'ai plus rafraîchi. Et 2 fois en 2 utilisations il a fait planter le mobile avec le beau "Android" du démarrage à l'écran.

Voila ;)

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette appli l'ami !

Bon boulot, mais y'a encore du boulot pour l'automatisation de t'as base de radars.

En tout cas, merci a toi et continue comme ça... c'est avec ce genre d'appli qu'Android va prendre de la notoriété (pas les appli bidon qu'on install une heure a peine ^^)

Thib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu sur cette page, donc désolé si je reprends les remarques d'un autre :

J'ai testé hier et aujourd'hui.

Plusieurs choses me chagrine :

- Lors d'une alerte, on ne sais pas si c'est un radar fixe ou mobile même si l'icône sur la carte est d'une autre couleur, c'est pas assez. Dommage aussi d'être alerté sur les radars dans le sens inverse, mais c'est un problème récurrent sur les autres applis du même genre (sauf wikango). De plus il indique des radars sur les routes a coté de celle qu'on emprunte. On se retrouve parfois avec des alertes à 50km/h sur l'autoroute.

- Il y a par exemple marqué Usagers:53. Ca correspond a quoi ? 53 personnes autour de nous ? Quel rayon d'action ? Ou est-ce les gens devant nous?

- L'affichage de la carte est pour moi inutile. En voiture c'est illisible et je m'en fiche un peu de voir mon curseur se balader sur la carte. Une interface à la Wikango, ça serait bien. Voir de pouvoir choisir pour ceux qui aime voir la carte. Et surtout afficher les personnes devant nous, sur la même autoroute. Les autres ont s'en fiche, ils nous indiquerons jamais les radars mobiles. De plus j'ai vu un radar mobile non signalé par l'appli alors qu'il y avait 73 usagers, j'ai pas compris !!

- L'info trafic : a part les autoroutes de couleurs en fonction du trafic, pas d'alerte. Il faudrait un sorte de barre verticale de couleur verte/orange/rouge sur les x kilomètres suivants.

- Moi il se fige de temps en temps. je le vois car la vitesse ou la distance d'alerte n'ai plus rafraîchi. Et 2 fois en 2 utilisations il a fait planter le mobile avec le beau "Android" du démarrage à l'écran.

Voila ;)

Salut khazai,

Désolé pour le temps de réponse mais j'ai aussi un "vrai" travail avec des responsabilités et tout et tout :-)

Pour répondre à tes questions:

- Lors de l'approche le bandeau du haut affiche avec une grosse icone le type de radar

- Depuis la version 1.0.13a, les radars mobiles et les accidents sont déclarables avec le sens dans lequel l'événement a lieu. Du coup à l'approche des ces événements, même si tu es alerté, le sens est maintenant clairement affiché. La prochaine version permettra aux utilisateurs de compléter l'information du sens sur les radars fixes également.

- Je suis désolé mais la carte restera affichée en permanence puis que le type de radars est clairement affiché dans le bandeau et surtout parceque l'application est tout aussi une application d'info trafic donc la carte se justifie. De plus je n'ai pas envie de refaire ce qui existe et je veux proposer plus que wikango donc me différentier.

- Le nombre d'utilisateurs ne garantie pas la déclaration de tous les événements mais plus il y aura d'utilisateurs et plus l'information sera complète.

- Peux-tu détailler ton idée "Il faudrait un sorte de barre verticale de couleur verte/orange/rouge sur les x kilomètres suivants" ? Je n'ai pas très bien compris.

- En effet, l'écran se fige de temps en temps lors du rafraîchissement des radars. Ce problème est pratiquement résolu dans la prochaine version. Cependant, il ne me fait pas planter mon android. Tu as des logs à me fournir? (Utilise Log Collector si tu peux avant que ça plante)

Sinon merci pour toutes ces idées ça m'aide vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette appli l'ami !

Bon boulot, mais y'a encore du boulot pour l'automatisation de t'as base de radars.

En tout cas, merci a toi et continue comme ça... c'est avec ce genre d'appli qu'Android va prendre de la notoriété (pas les appli bidon qu'on install une heure a peine ^^)

Thib.

Merci pour tes encouragements.

Pour la base des radars, j'ai quasiment fini. N'hésite pas à me faire tes remarques si à partir de lundi prochain il en manque dans ton coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...