Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise cette application depuis fort longtemps et j'adore.

Par contre, j'ai quelques soucis depuis peu :

1/ Avant j'arrivais a couper l'application en débranchant le téléphone via le câble USB de chargement. Pratique pour couper l'application sans toucher au téléphone. Est ce encore possible ? Maintenant le plugin demande systématiquement d'activer le Bluetooth et l'usb n'a pas l'air de fonctionner...

 

2/ J'utilise en mode paysage et quand je dépasse 100 km/h, il n'y a pas assez de place pour que ça rentre dans le rond. Suis-je le seul ? :-)

 

En tout cas, merci et good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

On peut en douter, effectivement. Il semble ne plus y avoir de m-a-j depuis octobre 2017, c'est du moins ce que dit le Play Store.

Personnellement, je trouve que la refonte totale de l'appli pour en faire un outil de guidage complet "à la Waze" a été une grosse erreur, son développeur n'ayant sans doute pas les moyens de rivaliser avec la complexité de ces applis. J'aurais préféré le voir évoluer par une appli focalisée sur ce que faisait le regretté Latitude et que ni Waze ni Google Maps ne refont correctement aujourd'hui. Moyennant quoi la nouvelle mouture est devenue très instable. Personnellement je suis revenu à la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...