Aller au contenu

app2sd innexistante


NasadolanSan

Recommended Posts

Bonjour, j ai lu beaucoup de resultat et tous m ont conduite vers "rien" et oui la mémoire interne du téléphone ne contient que 160 Mo, autant dire queudale!! on nous envoie ce téléphone avec une sdcard mais autre que stokage photo et vidéo elle sert à rien puisqu'il est impossible, de pouvoir déplacer et stocker les applik deçu, résultat on est "limité" dans le choix des applik à utiliser !! perso je voudrais savoir si y a un truck offrant le même travail que "app2sd" existant sur market ? ou faut il banir le téléphone je l ai depuis une semaine à part ce problème là, ce téléphone est génial il fait des photos digne d'un film noir et blanc à qui on a dopé quelque couleur :P impossible à "régler" ou j ai pas trouver comment ..... voilà vous savez tout à oui est il possible de trouver un pc suite avec ce téléphone ? zte-link ou j ai fummé la moquette ? résultat 3 problèmes !! en une semaines c'est fort !! merci à ceux ou celles qui me guiderons vers des solutions .... sinon je rendrais le phone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...