Aller au contenu

Appli Gmail " Pas de connexion"


jinhro

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui, il me semble avoir tout bien configuré ( forfait NEO3). Je peux surfer, télécharger sur le market, envoyer des SMS, MMS, appeler..mes applis se connectent et font leur boulot..Sauf l'appli Gmail...elle semble récupérer les mails puisque j'ai en notification le nombre de mails non lus ; sauf que quand je lance l'appli j'ai le droit à "Chargement des conversations" sur un écran blanc puis après quelques instants "Pas de connexion".

Pourtant il récupère le nombre de messages de ma boite. D'autre part j'ai testé la boite depuis mon ordinateur..aucun souci.

En attendant j'ai téléchargé K-9 mail et ai configuré mes boites mails (y compris Gmail)..aucun souci, là je reçois tous mes mails en push (hotmail excepté biensûr).

Quelqu'un a une idée ? (J'ai aussi essayé les 2 APN proposées pour bouygues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même forfait et pour moi ça fonctionne même en 3G.

Déjà assure-toi que l'heure/date de ton tel est correctement configurée:

-Paramètres

-Date et heure

-coche automatique.

Fais un essaie si ça marche toujours pas faire: (Pour plus de sûreté/rapidité fait cette manip en Wifi)

-Paramètres

-Applications

-Gérer les applications

-touche Menu, Filtrer, cocher Tous

-Sélectionne Gmail, Effacer le cache et Effacer les données.

Ça m'a réglé un problème de mes mails qui ne se synchronisaient plus, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un problème moi aussi. Je suis en SFR Illimythics 3G+ (pas full internet), avec un motorola milestone (android 2.0.1).

Jusqu'à maintenant gmail fonctionnait bien. En synchro automatique, je recevais les mails gmail avec 6h de retard ou uniquement quand je me connectais en wifi, mais au moins quand je lançais gmail et que je faisais actualiser, ça mettait à jour tout de suite.

Or là depuis ce matin, impossible d'utiliser gmail! Il me dit "Pas de connexion" quand je veux actualiser...

Ce qui me chagrine, c'est que j'ai tenté d'envoyer un gros mail ce matin (avec une pièce jointe de 2 Mo à peu près). Est-ce que SFR n'aurait pas réagi à ça en coupant le port utilisé par gmail ou autre? Il en seraient capables :-(

Merci de me dire si ça vous est arrivé. Marre de SFR et leur bridage de daube (ils bloquent aussi l'android market).

Mabulok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même soucis depuis qqls jours et résolus il y a qqls minutes: J'avais un mail avec une pièce jointe trop importante dans ma boite d'envoi. Je l'ai supprimé et dans la foulée ma boite de réception était à nouveau accessible (fini les "pas de connexion") :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour,

 

depuis plusieurs jours,

- synchornisation gmail impossible

- positionnement google maps impossible

- navigation avec le GPS d'android impossible

- connection à google play impossible

 

J'ai tenté différents trucs de forums, sans succès.

au final voilà la seule réponse : un mail à envoyer coincé dans la boîte d'envoi.

Je l'ai supprimé et tout fonctionne à nouveau!

voilà un beau mystère.

 

merci pour ce beau forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...