Aller au contenu

Application se ferme toute seule


Swax

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Acer Iconia Tab 500. Sur de nombreuse applications' j'ai des arrets innatendu qui ferme tout et me renvoie sur le bureau. Parfois un message s'affiche mais c'est rare me demandant si je veux forcer l'arret ou attendre. Quand j'attend, tout reste bloque.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que toutes les applis ne sont pas optimiser pour android 3.0 c'est le gros pb le catalogue d'applis n'est gure rempli pour honeycomb.seules quelques applis sont optimisées et quelques autres sont compatibles mais bon faut attendre que les devellopeurs decide de passer a l'action.oui je sais c'est frustrant d'avoir une tablette a 500 euros et de ne pas avoir d'applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G le même problème et ce même pour des applications THD. Je pense notamment à pinball qui est excellent mais dès que j'atteins 6 millions. Dolphin également s'arrete inopinément. Autant je suis ravi de mon androphone sans bug autant je commence à regretter mes 500 balles claquer dans l'A500. J'attends la MAJ 3.1 officielle en espérant qu'elle gomme ces quelques defauts car niveau multimédia et divertissement elle est très plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je déterre un peu ce message pour faire part également de mon problème ...

Moi c'est l'appli Musique qui plante, et c'est une appli native sur la tablette .... c'est assez embêtant car je la trouve plutôt sympa comparé a celle de nemoPlayer ...

PS, j'ai réinstaller la tablette et ça me fait toujours pareil ( peut être trop de mp3 dedans ? ) ...

Si vous avez une solution, je suis preneur :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça plante note quel morceau c'était puis regarde les informations du morceau, kBps, kHz, ... (je sais pas si c'est possible directement depuis l'application musique ou si faut une autre application), peu-être qu'il y a un format qui est mal supporté.

C'est complétement aléatoire ou c'est au début d'un morceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ..

Et je comprend pas ^^ hier ça plantait quasi instantanément ... ou en me baladant dans mes morceau sans en lire un seul ..

La ça me la fait, et l’icône de l'appli était toujours dans la barre en bas, j'ai relancé la musique avec, et depuis elle plante plus pour le moment .. :/

Bon bah dsl de vous avoir déranger et merci quand même pour ta réponse 2beta ( j'peut te contacter en pv pour un tit renseignement ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...