Aller au contenu

[Outils] Cleaner via Flashtool [2.1 & 2.3.3]


Recommended Posts

Bon la je suis paumer je suis bien ton tuto mais rien a faire lors du lancement en flash rien le tel redemarre :(

voila comment je procede , je lance flashtool uniquement et branche le tel en mode flash . c'est bon ou je suis a coté de quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chercher la solution pour avoir accès a cleaner donc erreur de ma part croyant que je n'avait pas tout compris dans le tuto , qui je précise est très clair mais la précipitation faisant , c’était bien un problème de driver . merci encore pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booouuuuh ! J'arrive pas à installer le driver "SEMC HSUSB Device" ... Il me dit que le driver est à jour...

Du coup le tel est pas détecté par flashtool pour le cleaner alors que j'ai posé la 2.3.3 pré-rooted niquel...

Modifié par Lechieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ajouter çà dans le FAQ, car je trouve que cette question reviens très souvent (normal, car pas à la portée de tout le monde) :

Win7 :

panneau de configuration/Matériel et Audio/

.....Périph&Imprimante/Gestionnaire de Périf/

..........appareils mobiles/Clickdroit sur le périf de cette section / Mettre à jour le pilote

Choisir le bouton "Rechercher le Pilote sur mon ordinateur"

Choisir le bouton "Choisir parmis une liste de pilote sur mon ordinateur"

Choisir un driver avec le nom "ADB' dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , voila ma question , j'utilise beautiful widget et après clean ; lorsque je clique sur l'horloge du widget j’avais pour raccourci le réveil; mais depuis il me dit cette application ne peut être lancer . quelle fichier dois je remettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thol & Crackmort,je suis de passage pour vous féliciter pour votre patience car c'est loin d'être évident...même si j'aurai pu faire les tutos que vous faites et tout le reste je ne me vois pas avoir votre patience et c'est pour celà que je vous porte mon chapeau les amis,je pense aussi à malabar et tout ceux qui sont dans votre cas,bonne continuation et je vous lis avec plaisir même si je prends les infos et tutos à la source :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te remercie !

Je suis peut-être l'un des plus patients (Décidasse à Thol quand il croise des noobs) et bien sûr, la plupart des tuto viennent d'XDA mais ne sont pas que traduits, ils sont mieux expliqué et repensé pour une meilleure compréhension du plus grand nombre, et c'est pas toujours facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les NOOBs.. juste ceux qui ne font AUCUN effort !!! :o

Qui posent des questions alors qu'il y a plein de TUTO aux titres TRES explicites et fait par des Noobs aussis !!

Ceux qui m'énervent le plus, ce sont ceux qui se croient plus bête que ce qu'ils ne le sont, et l'inverse aussi..

On leur dit que leur réponses se trouve dans tel ou tel TUTO, et ils ne prennent même pas la peine de les lire ATTENTIVEMENT !!! Il y a en a même qui t'agressent car tu ne leur mâchent pas le boulo !!! :o

Bref... c'est pour ces raisons, que je ne m'implique beaucoup moins sur des TUTO ou des explications..

Il y a bien des questions que je pourrais résoudre en quelque réponses, mais j'ai la flèmme de me prendre la tête avec des Noobs FENEANTS !

PS : là je suis déjà loins du X10... mon nouveau terrain de bidouille : ma Galaxy TAb !!! B)

un truc marrant... quand je passe de ma Gtab à mon X10... le X10 me semble tout d'un coups MINUSCULE.. :lol:

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila j'ai bien lu le tuto "Pré-Root + recovery en 2.3.3" , j'ai bien tous fais comme il faut :emo_im_angel:

Mais maintenant, impossible de cleaner, lorsque j'ouvre Flashtool, tout est grisé sauf "flashé".

Je suis bien en mode debug, j'ai essayé de mettre a jour le pilote (mais rien y fais). (pour info je suis bien root)

Une copie du gestion de périf. sur windows 7

post-48569-0-74330300-1312406375_thumb.j

Comme lu dans le FAQ:

Win7 :

panneau de configuration/Matériel et Audio/

.....Périph&Imprimante/Gestionnaire de Périf/

..........appareils mobiles/Clickdroit sur le périf de cette section / Mettre à jour le pilote (il trouve un pilote de volume de système de fichier WPD)

Choisir le bouton "Rechercher le Pilote sur mon ordinateur"

Choisir le bouton "Choisir parmis une liste de pilote sur mon ordinateur"

Choisir un driver avec le nom "ADB' dedans... Je ne trouve pas de driver avec le nom ADB, j'ai pourtant bien télécharger le "Driver 2.3.3".

et en dessous "autres périphériques"

post-48569-0-98140300-1312406972_thumb.j

Je suis un peu bloqué là.

@+

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te remercie !

Je suis peut-être l'un des plus patients (Décidasse à Thol quand il croise des noobs) et bien sûr, la plupart des tuto viennent d'XDA mais ne sont pas que traduits, ils sont mieux expliqué et repensé pour une meilleure compréhension du plus grand nombre, et c'est pas toujours facile...

C'est clair il y a du boulot derriere,et je vous dis de continuer comme ça :)

Modifié par Iryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...