Aller au contenu

[Outils] Cleaner via Flashtool [2.1 & 2.3.3]


Recommended Posts

FT surveille le réperroire /sbin et vous vous l'avez installé dans /xbin c'est pour ça qu'il ne le détecte pas...

Mais si vous êtes sur de l'avoir installe.. N'en tenez pas compte du message

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid sur mon GTab

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si on fait comme ce qui est marqué dans le TUTO, toutes les applis supprimées sont d'abord récupérés sur son disque local (/flashTool/custum/Clean)

merci quand même de la proposition.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien vont installer des ROM custom sans utiliser le cleaner et donc sans backup des appli supprimée ?

Certains rechercherons alors des APK system qu'ils auraient voulu garder ;)

En tout cas, c'est uploadé, s'il y des demandes, je met le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coup de clean passé en 2.3.3 et piouff............ me voila avec 411Mo de libre ( oui , j'ai gardé quelques applis comme photowidget.apk et le lecteur de musique propre à la 2.3 )

le tel s'en voit BOOSTER niveau fluidité

bien vu aux 2 listing applis Thol et Crack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as mal lu... Il faut être root pour utiliser le cleaner.. Si tu as flashé la 2.3.3 avec flashtool, tu n'as pas pus le rooter.. Ici on parle de la 2.3.3 “pre-rooted“

Mais je crois effectivement il y a une faille dans le tuto concernant le mode debug en 2.3.3.. Il y a une bidouille sur le driver a faire.. Je ne l'ai plus en tête, mais le peincipe est qu'on doit dire a windows, quel driver ADB il doit utiliser..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je suis ravi d être parmis vous pour apprendre,mais j ai une question peut-être un peu bete :emo_im_lips_are_sealed: il en faut un :)

Pour personnaliser sa liste *Safelist 2.1* (je suis en 2.1)il faut mettre unsafe à la fin de la ligne à la place de safe,je voudrais juste supprimer 2 ou 3 trucs (office suite,facebook,.....)

Merci d avance pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...